InscriptionConnexion
Ahi elle avait limite les larmes aux yeux hier soir
:risitas_ahi:

Chaque fois que je reviens c’est la même chose

Elle demande quand ma femme va commencer le boulot alors qu’on a des enfants en bas âge et que c’est pas la priorité
:FatigueZoom:

Je sors des phrases pour bien l’énerver surtout qu’elle est plus vieille que moi: Tu verras quand t’auras des enfants, le temps et le travail que ça prend
:selection_naturelle:

Elle cuisine ma femme pour lui demander si elle est épanouis à s’occuper des enfants et à pas bosser et quand elle lui répond oui, je sens que le cerveau de ma sœur bug complètement
:risi_jzoom:

Ensuite je trigger ma sœur: Ouais enfin le travail pour s’épanouir, laisse moi rigoler, tu rêves d’arrêter de bosser donc te fous pas de notre gueule

Et la elle commence à s’énerver : Oui mais par mes propres moyens

Ma réponse: On est marié donc on raisonne en tant que famille ps en tant qu’individu

Et la les larmes montent
:bardella_symetrie:
il y a un mois
C'est quoi cette soeur à deix balles
:ehehshrek:
il y a un mois
Ahi elle avait limite les larmes aux yeux hier soir

Chaque fois que je reviens c’est la même chose

Elle demande quand ma femme va commencer le boulot alors qu’on a des enfants en bas âge et que c’est pas la priorité

Je sors des phrases pour bien l’énerver surtout qu’elle est plus vieille que moi: Tu verras quand t’auras des enfants, le temps et le travail que ça prend

Elle cuisine ma femme pour lui demander si elle est épanouis à s’occuper des enfants et à pas bosser et quand elle lui répond oui, je sens que le cerveau de ma sœur bug complètement

Ensuite je trigger ma sœur: Ouais enfin le travail pour s’épanouir, laisse moi rigoler, tu rêves d’arrêter de bosser donc te fous pas de notre gueule

Et la elle commence à s’énerver : Oui mais par mes propres moyens

Ma réponse: On est marié donc on raisonne en tant que famille ps en tant qu’individu

Et la les larmes montent
Elle à un mec ta soeur ? Elle a l'air très mal baisée
il y a un mois
Grosse folle va travailler
:fouet:
Ahi
il y a un mois
Elle dit aussi que je suis un exploiteur de femme à faire 0 tâche ménagère

Donc la je me tourne vers ma mère: « Maman est ce que tu t’es senti exploité et dominé à n’avoir jamais bossé et fais les tâches ménagères, car X te traite de bobonne ?

Et la ma mère lui fait fermer sa gueule

J’ai réponse à tout bordel
il y a un mois
Les françaises ont vraiment un problème maladif avec ce délire d’émancipation, tout ca pour au final faire l’esclave pour un fdp de patron, rien compris
:red_pill:
il y a un mois
Triglav
Triglav
1 mois
Elle à un mec ta soeur ? Elle a l'air très mal baisée
Oui mais un sale déchet depuis 5 ans, qui alterne intérim et chômage
il y a un mois
- Non ta femme DOIT tapiner pour un patron, c'est pas juste
:magamiroir_cochonou:
Salarié.
il y a un mois
Oui mais un sale déchet depuis 5 ans, qui alterne intérim et chômage
Elle à l'air anxieuse.
il y a un mois
Gneugneugneu oui mais vous vivez pas

Je gagne bien plus que toi sœurette et je ne pars ps me faire des vacances aux Maldives pour craquer mon épargne comme un golem alors que tu peux avoir des destinations raisonnables
il y a un mois
laPAZ
laPAZ
1 mois
Les françaises ont vraiment un problème maladif avec ce délire d’émancipation, tout ca pour au final faire l’esclave pour un fdp de patron, rien compris
Des gigas fraudes

Personne quasiment est épanouis par le travail, au bout de 3 ans peu importe le boulot t’as fais le tour

Je préfère 1000 fois être avec mes gosses
il y a un mois
laPAZ
laPAZ
1 mois
Le pire c'est l'histoire de la meuf qui rembarrait son mec qui trouvait sa tenue trop provocante pour le travail

Elle ne s'est ravisée que quand son manager lui a fait la même remarque
:zahi:

il y a un mois
Des gigas fraudes

Personne quasiment est épanouis par le travail, au bout de 3 ans peu importe le boulot t’as fais le tour

C'est avec ce mindset la qu'on relance la natalité
il y a un mois
LudwigRSA
LudwigRSA
1 mois
- Non ta femme DOIT tapiner pour un patron, c'est pas juste
:magamiroir_cochonou:
Je vois qu’elle a envie de balancer le terme poule pondeuse mais la je lui mets une tarte devant tout le monde
:ahi:
il y a un mois
Ayaaaa t est taquin avec ta sœur

Tu la bien mouché
:risi_calme:
Monkey see Monkey do
il y a un mois
Cette rage des esclaves n'empeche ça me fume... J'ai pris 2 ans de congés sans solde quand mon fils est né.. Tout mon entourage :

- mais quand est ce que tu retourne au taff en fait?

-Moi je pourrais pas rien faire de la journée faut que je m'occupe
:rageux_1:

Le pire c'est le gens qui me disaient :

-ça va peut être dur financièrement a un moment?
:risitas_pleure_:

Et que je répondait : non non ça va j'ai prévu de longue date de m'offrir ce temps libre
:mix_bg:
il y a un mois
Paix
Paix
1 mois
Le pire c'est l'histoire de la meuf qui rembarrait son mec qui trouvait sa tenue trop provocante pour le travail

Elle ne s'est ravisée que quand son manager lui a fait la même remarque
:zahi:

Ca c’est nomination pour les cucks d’or normalement
:lagaf:
il y a un mois
Un peu triste dans le fond cette histoire. Tu devrais plutôt aider ta soeur (psychologiquement parlant) plutôt que de l'humilier parce que le système l'a lavé le cerveau.
:ChatRegardMeprisant:
il y a un mois
Elle est jalouse, la plupart des femmes rêveraient du role de femme au foyer, dans une belle baraque avec un beau mari
:Tant-pis:
:noel:
il y a un mois
Des gigas fraudes

Réel
:Marla2:
il y a un mois