Ce sujet a été résolu
Quand j'ai eu ma gosse ma femme voulait allaiter et certaines infirmières ont essayés de l'en dissuader mais elle a rien lâché.
Quand on est sorti de là après 4 jours certaines d'entre elles sont venu la féliciter en lui disant qu'en France l'allaitement ça se faisait plus et que c'était considéré comme une pratique archaïque.
Les quelques potes que j'ai leur meuf allaitent pas. Même logorrhée femisto-hysterique : l'allaitement c'est archaïque et ça enchaine la mère à l'enfant. :Guts:
Quand on est sorti de là après 4 jours certaines d'entre elles sont venu la féliciter en lui disant qu'en France l'allaitement ça se faisait plus et que c'était considéré comme une pratique archaïque.
Les quelques potes que j'ai leur meuf allaitent pas. Même logorrhée femisto-hysterique : l'allaitement c'est archaïque et ça enchaine la mère à l'enfant. :Guts:
Je me demande si elles ne font pas ça de manière narcissique pour garder les boobs fermes.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
Je prévois d"avoir un gamin en ce moment.
Ma concubine veut aussi mais flippe parce qu'elle pense que ça coute trop cher
il y a un mois
AU-LIT !
Merci de m’avoir tagé chaton, tu m’a remonté le moral
Oh que non
Du dégoût, c'est ce que ça m'inspire...
il y a un mois
@Talleyrand
Tu l'as trouvée où ta femme ?
C'est exactement la vie que j'aimerais avoir
Tu l'as trouvée où ta femme ?
C'est exactement la vie que j'aimerais avoir
Médecin dans le domaine de la santé
il y a un mois
Talleyrand
1 mois
Ahi elle avait limite les larmes aux yeux hier soir
Chaque fois que je reviens c’est la même chose
Elle demande quand ma femme va commencer le boulot alors qu’on a des enfants en bas âge et que c’est pas la priorité
Je sors des phrases pour bien l’énerver surtout qu’elle est plus vieille que moi: Tu verras quand t’auras des enfants, le temps et le travail que ça prend
Elle cuisine ma femme pour lui demander si elle est épanouis à s’occuper des enfants et à pas bosser et quand elle lui répond oui, je sens que le cerveau de ma sœur bug complètement
Ensuite je trigger ma sœur: Ouais enfin le travail pour s’épanouir, laisse moi rigoler, tu rêves d’arrêter de bosser donc te fous pas de notre gueule
Et la elle commence à s’énerver : Oui mais par mes propres moyens
Ma réponse: On est marié donc on raisonne en tant que famille ps en tant qu’individu
Et la les larmes montent
Elle demande quand ma femme va commencer le boulot alors qu’on a des enfants en bas âge et que c’est pas la priorité
Je sors des phrases pour bien l’énerver surtout qu’elle est plus vieille que moi: Tu verras quand t’auras des enfants, le temps et le travail que ça prend
Elle cuisine ma femme pour lui demander si elle est épanouis à s’occuper des enfants et à pas bosser et quand elle lui répond oui, je sens que le cerveau de ma sœur bug complètement
Ensuite je trigger ma sœur: Ouais enfin le travail pour s’épanouir, laisse moi rigoler, tu rêves d’arrêter de bosser donc te fous pas de notre gueule
Ma réponse: On est marié donc on raisonne en tant que famille ps en tant qu’individu
Et la les larmes montent
Les cucks qui laissent leurs femmes se familiariser avec des milliers d'inconnus durant une vie entière, ces ignorants bordel
À partir du moment où un autre homme donne des ordres à ta femme, ce n'est plus ta femme
Ta soeur va probablement tromper son mari/copain ou l'a déjà fait si elle en a un, sachant que 1 femme sur 2 trompe en France selon les stats(pour rappel un pays décadent comme les USA c'est 1 femme sur 10), et si les femmes Françaises seraient honnêtes ça serait 2 femme sur 3 minimum, avoir une femme qui travaille ça doit augmenter les chances d'infidélité de 10000%
Une femme mariée ne doit pas parler à d'autres hommes en dehors de sa famille, surtout si le mari ne les connait pas, c'est aussi simple que ça
À partir du moment où un autre homme donne des ordres à ta femme, ce n'est plus ta femme
Ta soeur va probablement tromper son mari/copain ou l'a déjà fait si elle en a un, sachant que 1 femme sur 2 trompe en France selon les stats(pour rappel un pays décadent comme les USA c'est 1 femme sur 10), et si les femmes Françaises seraient honnêtes ça serait 2 femme sur 3 minimum, avoir une femme qui travaille ça doit augmenter les chances d'infidélité de 10000%
Une femme mariée ne doit pas parler à d'autres hommes en dehors de sa famille, surtout si le mari ne les connait pas, c'est aussi simple que ça
il y a un mois
Talleyrand
1 mois
Et la les larmes montent
Et la les larmes montent
Bordel c'est limite triste d'être aliéné à ce point
The planet broke before the guard
il y a un mois
Talleyrand
1 mois
Et la les larmes montent
Et la les larmes montent
Bordel ce gigachad qui balance des vérités a sa soeur sans vergogne
Perso, c'est l'existence que j'aimerais avoir, bosser comme un dingue mais avoir des gosses et une femme
c'est merveilleux pour toi Khey !
Perso, c'est l'existence que j'aimerais avoir, bosser comme un dingue mais avoir des gosses et une femme
c'est merveilleux pour toi Khey !
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un mois
Talleyrand
1 mois
Ma sœur se demandait comment ma femme gérait sa vie sociale et ma femme lui a expliqué qu’elle était sur un groupe de jeunes maman et qu’elles se font des sorties au parc ect
Ma sœur pensait limite que c’était une secte
Ma sœur pensait limite que c’était une secte
Fait attention avec qui elle discute, elles se refilent souvent les mauvaises idées entre elles pour se saboter.
Les Françaises sont 100x plus décadentes et névrosées que les Américaines déjà décadentes.
Tu es Chrétien ou ta femme est Chrétienne ?
Si oui, assure-toi que son cercle d'amis le soit aussi.
Les Françaises sont 100x plus décadentes et névrosées que les Américaines déjà décadentes.
il y a un mois
Fait attention avec qui elle discute, elles se refilent souvent les mauvaises idées entre elles pour se saboter.
Exa la plupart des femmes infidèle sont influencé par leur "copines"
The planet broke before the guard
il y a un mois
Ah Benh une mama africaine elle en aura un dans chaque bras et un dans le ventre mais juste le fait de les voir ne peut pas nous générer des sentiments très positif donc je ne les compte même pas
Je pense que ça va plus loin que ça et qu’on a réussi à créer une culture sans enfant, beaucoup de gens de ma génération revendiquent le fait de ne pas en vouloir
Ils voient clairement ça comme une contrainte, la fin des grasses matinées, les coûts et la fin de liberté qu’ils représentent
Et vu qu’ils ont pas de pression sociale dans leur famille, ils sont pas prêt de changer
Il y a aucune représentation positive de la famille dans notre espace culturel, ca tourne plutôt autour du self made man, de la femme qui fait une carrière, du fait de pouvoir voyager et vivre comme James bond, se payer des luxes ect
Donc loin d’être évident, on inversera pas la tendance avec uniquement des aides financières
Faut faire une propagande autour de la famille, du rôle de la mère de famille, des responsabilités ect
En plus de mettre fin au féminisme qui oppose les deux sexes et est anti enfant par essence car les enfants sont vu comme l’objet même du pouvoir patriarcal
Sacré taff
Et oui pendant ce temps, les migrants en ont rien à foutre et se reproduisent comme des lapins en étant complètement hermétique à la culture occidentale
Je pense que ça va plus loin que ça et qu’on a réussi à créer une culture sans enfant, beaucoup de gens de ma génération revendiquent le fait de ne pas en vouloir
Ils voient clairement ça comme une contrainte, la fin des grasses matinées, les coûts et la fin de liberté qu’ils représentent
Et vu qu’ils ont pas de pression sociale dans leur famille, ils sont pas prêt de changer
Il y a aucune représentation positive de la famille dans notre espace culturel, ca tourne plutôt autour du self made man, de la femme qui fait une carrière, du fait de pouvoir voyager et vivre comme James bond, se payer des luxes ect
Donc loin d’être évident, on inversera pas la tendance avec uniquement des aides financières
Faut faire une propagande autour de la famille, du rôle de la mère de famille, des responsabilités ect
En plus de mettre fin au féminisme qui oppose les deux sexes et est anti enfant par essence car les enfants sont vu comme l’objet même du pouvoir patriarcal
Sacré taff
Et oui pendant ce temps, les migrants en ont rien à foutre et se reproduisent comme des lapins en étant complètement hermétique à la culture occidentale
Perfusés aux aides de ceux qui bossent et ne font pas d’enfants.
il y a un mois
Et pourtant rien de fou, je fais pas décoller des fusées et 90% des gens peuvent le faire
Un truc qu’on me sert toujours c’est l’argument financier mais même ça c’est de la connerie quand tu décortiques le truc
Un truc qu’on me sert toujours c’est l’argument financier mais même ça c’est de la connerie quand tu décortiques le truc
Fais nous ton analyse la dessus stp
il y a un mois
SwampDrainer
1 mois
Je prévois d"avoir un gamin en ce moment.
Dis lui que nos ancêtres étaient des agriculteurs. Avaient pas grand chose, connaissaient famine peste et guerre. Et pourtant ils en faisaient 6 à 8
il y a un mois
Talleyrand
1 mois
Et la les larmes montent
Et la les larmes montent
" Ensuite je trigger ma sœur: Ouais enfin le travail pour s’épanouir, laisse moi rigoler, tu rêves d’arrêter de bosser donc te fous pas de notre gueule "
Tu me tues mdr
C'est exactement ça
C'est comme au travail quand quelqu'un est au chômage et qu'ils l'aiment pas ils parlent de " cassos " mdr
Mais quand c'est une personne qu'ils aiment :
- ah ben elle a raison hein si elle a les moyens et qu'elle peut se le permettre
Les gens c'est des grosses merdes ils vont tout juger en fonction de qui tu es
#
Et comme t'as dit ils sont toujours entrain de dire qu'ils en ont marre. Ils font tout pour se foutre en télétravail le plus possible ou en arrêt maladie chaîne de rire
Tu devrais même lui lâcher des phrases a base de " en l'occurrence" mdrrrrrr
Tu me tues mdr
C'est exactement ça
C'est comme au travail quand quelqu'un est au chômage et qu'ils l'aiment pas ils parlent de " cassos " mdr
Mais quand c'est une personne qu'ils aiment :
- ah ben elle a raison hein si elle a les moyens et qu'elle peut se le permettre

Les gens c'est des grosses merdes ils vont tout juger en fonction de qui tu es

Et comme t'as dit ils sont toujours entrain de dire qu'ils en ont marre. Ils font tout pour se foutre en télétravail le plus possible ou en arrêt maladie chaîne de rire

Tu devrais même lui lâcher des phrases a base de " en l'occurrence" mdrrrrrr
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un mois
Elles essayent de se saboter entre elles
Elles l'ont pas fait par flemme donc ont peur que l'immunité du tien soit meilleur du fait du dévouement de ta femme
Rien de pire pour une femme qu'une autre femme
Elles l'ont pas fait par flemme donc ont peur que l'immunité du tien soit meilleur du fait du dévouement de ta femme
Rien de pire pour une femme qu'une autre femme
Quand il y a eu la libération sexuelle dans les années 60,ce n'était pas les hommes qui étaient le plus contre, mais les femmes âgées qui avaient loupé le train
il y a un mois
Dis lui que nos ancêtres étaient des agriculteurs. Avaient pas grand chose, connaissaient famine peste et guerre. Et pourtant ils en faisaient 6 à 8
Oui bonne idee de me comparer à un paysan ça me met bien en valeur ça
il y a un mois
Oui bonne idee de me comparer à un paysan ça me met bien en valeur ça
Alors déjà c’est un métier plus qu’honorable.
Ensuite je soulignais le fait que
Et puis merde
il y a un mois
Alors déjà c’est un métier plus qu’honorable.
Ensuite je soulignais le fait que
Et puis merde
Je cherche la petite bete t'en fais pas l'ami
J'ai déjà eu une discussion avec ma meuf j'ai essayé mille arguments déjà on en aura deux et ensuite on verra je pense
J'ai déjà eu une discussion avec ma meuf j'ai essayé mille arguments déjà on en aura deux et ensuite on verra je pense
il y a un mois