InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
1 mois
J'aimerais bien me faire entretenir par une femme
:Feignasse:
Ce que fait ma femme c’est plus fatiguant que mon taff

Généralement on est pas en train d’être sur le chantier, faut être réaliste
:risitas_ahi:

Quand je m’en occupe solo une journée, je suis lessivé
:FatigueZoom:
il y a un mois
Ma sœur se demandait comment ma femme gérait sa vie sociale et ma femme lui a expliqué qu’elle était sur un groupe de jeunes maman et qu’elles se font des sorties au parc ect

Ma sœur pensait limite que c’était une secte
:selection_naturelle:
il y a un mois
Oé, son salaire sert a payer une nounou qui fait ce qu'elle devrait faire, y'a aucune logique
:Tant-pis:
Mais tu comprends ça lui permet d’avoir une vie sociale et le soir tu peux entendre le compte rendu de la vie de ses golems de collègues

Si encore l’épouse est une ornithologue ou scientifique de fou ou danseuse de ballet, je peux comprendre mais la plupart de nos taffs même avec des diplômes c’est du giga bullshit aliénant

On est contant à la sortie du diplôme mais au bout de 3 ans on s’emmerde
:Hautain:
il y a un mois
Ma sœur se demandait comment ma femme gérait sa vie sociale et ma femme lui a expliqué qu’elle était sur un groupe de jeunes maman et qu’elles se font des sorties au parc ect

Ma sœur pensait limite que c’était une secte
Autant toi tu m’as l’air bien équilibré et bien redpill mais ta sœur ça a l’air d’être une sacrée mongole khey.
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Autant toi tu m’as l’air bien équilibré et bien redpill mais ta sœur ça a l’air d’être une sacrée mongole khey.
Occidentale de base

Bac +5, gagne pas trop mal sa vie mais est en couple avec un clampin et n’arrive pas à avancer

Elle a 15 ans d’âge mental honnêtement
il y a un mois
Ce que fait ma femme c’est plus fatiguant que mon taff

Généralement on est pas en train d’être sur le chantier, faut être réaliste

Quand je m’en occupe solo une journée, je suis lessivé
Travailler me donne de l'anxiété perso
:Pikako:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Oui mais son type c’est un sacré clampin

Il est 5 ans plus jeune, veut pas d’enfant, incapable de prendre une initiative alors que la sœur aurait besoin d’être dressé comme jamais
:risi_jzoom:

Ma sœur voudrait acheter mais lui veut rester locataire pour sa liberté

Elle incapable de le tej

Il est drôle et se prend pas la tête par contre
Y veux pas s'engager avec elle
:chat_limite_bebe:
il y a un mois
Ahi elle avait limite les larmes aux yeux hier soir

Chaque fois que je reviens c’est la même chose

Elle demande quand ma femme va commencer le boulot alors qu’on a des enfants en bas âge et que c’est pas la priorité

Je sors des phrases pour bien l’énerver surtout qu’elle est plus vieille que moi: Tu verras quand t’auras des enfants, le temps et le travail que ça prend

Elle cuisine ma femme pour lui demander si elle est épanouis à s’occuper des enfants et à pas bosser et quand elle lui répond oui, je sens que le cerveau de ma sœur bug complètement

Ensuite je trigger ma sœur: Ouais enfin le travail pour s’épanouir, laisse moi rigoler, tu rêves d’arrêter de bosser donc te fous pas de notre gueule

Et la elle commence à s’énerver : Oui mais par mes propres moyens

Ma réponse: On est marié donc on raisonne en tant que famille ps en tant qu’individu

Et la les larmes montent
:bardella_symetrie:
@Larme
:dodo4:

Dis-le
:dodo4:
Du dégoût, c'est ce que ça m'inspire...
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Travailler me donne de l'anxiété perso
:Pikako:
Beaucoup de boulot sont anxiogènes surtout si t’es dans une grande agglomération à côtoyer des gens tout aussi anxieux toute la journée
il y a un mois
Cydra
Cydra
1 mois
Y veux pas s'engager avec elle
:chat_limite_bebe:
Non
:Jesusrav:

C’est une espèce de colocation très longue durée où ils baisent ensemble
:Loco:

D’ailleurs pour l’avoir étudié un peu, quand il parle je sens qu’il sait pas si il sera avec ma sœur l’année prochaine

Il vit au jour le jour
:philippot_jawline:
il y a un mois
Ma sœur à ma femme: Oh mais tu l’allaites encore, il faut arrêter au bout de 6 mois normalement
:grosse_qui_parle:

Ma femme: Le premier je l’ai allaite jusqu’à 2 ans

6 mois bordel, elles sont complètement tarax

Le gosse vient d’arriver sur terre et tu le balances dans une crèche avec du lait de vache, la violence du truc
J'avais une collègue comme ça qui me dégoûtait, même pas 6 mois, et elle a balancé la chair de sa chair qu'elle a porté 9 mois à la crèche pour retourner faire ses PowerPoints à la con

Elle est toujours sur site mais elle a vu ses premiers pas en full remote
il y a un mois
Paix
Paix
1 mois
J'avais une collègue comme ça qui me dégoûtait, même pas 6 mois, et elle a balancé la chair de sa chair qu'elle a porté 9 mois à la crèche pour retourner faire ses PowerPoints à la con

Elle est toujours sur site mais elle a vu ses premiers pas en full remote
L’essentiel de ton futur immunitaire se joue ici

2 ans c’est le grand minimum

Tu m’étonnes que de plus en plus de gosses chopent des saloperies et sont allergiques

Sachant que le sevrage naturel chez l’humain peut même arriver bien plus tard que deux ans

Et je parle même pas du trauma de te faire arracher du lit à 6h30 du matin pour te retrouver confier à des inconnus alors que t’es un nourrisson
il y a un mois
L’essentiel de ton futur immunitaire se joue ici

2 ans c’est le grand minimum

Tu m’étonnes que de plus en plus de gosses chopent des saloperies et sont allergiques

Sachant que le sevrage naturel chez l’humain peut même arriver bien plus tard que deux ans

Et je parle même pas du trauma de te faire arracher du lit à 6h30 du matin pour te retrouver confier à des inconnus alors que t’es un nourrisson
On me prend pour un taré quand je dis que cette société HAIT les enfants et les considère comme des parasites qu'on ne sait pas où mettre
il y a un mois
Paix
Paix
1 mois
On me prend pour un taré quand je dis que cette société HAIT les enfants et les considère comme des parasites qu'on ne sait pas où mettre
Les adultes sont là à boucler h24 sur les violences qu’ils subissent mais personne parle de la violence de la société pour un gamin

Rien n’est adapté pour eux, les airs de jeux sont de plus en plus rares, les restaurants n’en veulent pas, même les McDonald’s suppriment les parcs à boule, il y a très peu d’animations dans les villes pour les gosses

Les piscines sont prises d’assault

Ca vient du fait que les gens en ont de moins en moins donc y a moins d’offres pour eux mais on est clairement pas dans une société favorable aux gamins
:Mouais_Jesus:

Et je parle même pas des espaces no kids en train de se développer
il y a un mois
Les adultes sont là à boucler h24 sur les violences qu’ils subissent mais personne parle de la violence de la société pour un gamin

Rien n’est adapté pour eux, les airs de jeux sont de plus en plus rares, les restaurants n’en veulent pas, même les McDonald’s suppriment les parcs à boule, il y a très peu d’animations dans les villes pour les gosses

Les piscines sont prises d’assault

Ca vient du fait que les gens en ont de moins en moins donc y a moins d’offres pour eux mais on est clairement pas dans une société favorable aux gamins
:Mouais_Jesus:

Et je parle même pas des espaces no kids en train de se développer
Bon après le parc à boules, c'est surtout parce que c'est une fosse à vomi, mais les espaces de jeux c'est fini
:mort:

tu peux ajouter le fait qu'on les force à vivre sur un rythme déjà malsain pour un adulte et qu'on méprise leur besoin de sommeil, surtout pendant l'adolescence

qu'une génération de parents a collé sa progéniture devant la tablette pour ne pas avoir à la souffrir

Je me dis que dans le futur on regardera la situation d'aujourd'hui avec un air horrifié de la même manière qu'on regardait le passé collabo de la France avec honte
:zahi:
il y a un mois
Paix
Paix
1 mois
Bon après le parc à boules, c'est surtout parce que c'est une fosse à vomi, mais les espaces de jeux c'est fini
:mort:

tu peux ajouter le fait qu'on les force à vivre sur un rythme déjà malsain pour un adulte et qu'on méprise leur besoin de sommeil, surtout pendant l'adolescence

qu'une génération de parents a collé sa progéniture devant la tablette pour ne pas avoir à la souffrir

Je me dis que dans le futur on regardera la situation d'aujourd'hui avec un air horrifié de la même manière qu'on regardait le passé collabo de la France avec honte
:zahi:
Ils auraient ou remplacer ça par autre chose, maintenant c’est devenu des espaces pour adulescents alors qu’à l’origine le positionnement de McDo c’était pour les kids, ça montre bien l’évolution de la société

Ils font des heures d’enfoires à l’école alors que ça devrait pas dépasser 5h par jour grand max et le reste ça devait être du sport

Je pense que vu que les gens en ont pas, personne se souci vraiment de la réalité de la vie d’un gamin en 2k25, c’est la minorité dont personne en a rien à foutre donc je sais pas si on remettra ça un jour en cause
il y a un mois

Elle demande quand ma femme va commencer le boulot alors qu’on a des enfants en bas âge et que c’est pas la priorité

Je sors des phrases pour bien l’énerver surtout qu’elle est plus vieille que moi: Tu verras quand t’auras des enfants, le temps et le travail que ça prend

Elle cuisine ma femme pour lui demander si elle est épanouis à s’occuper des enfants et à pas bosser et quand elle lui répond oui, je sens que le cerveau de ma sœur bug complètement

Ensuite je trigger ma sœur: Ouais enfin le travail pour s’épanouir, laisse moi rigoler, tu rêves d’arrêter de bosser donc te fous pas de notre gueule

Ma réponse: On est marié donc on raisonne en tant que famille ps en tant qu’individu

Et la les larmes montent
rien a redire bien vue
:Melenchon_pleure:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a un mois

Et la les larmes montent
Bravo, continue à la faire rager, ses larmes doivent être délicieusement salées.
:chat_hap:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois

Et la les larmes montent
Ta pute de sœur est un condensé de ressentiment vivant
il y a un mois
Ils auraient ou remplacer ça par autre chose, maintenant c’est devenu des espaces pour adulescents alors qu’à l’origine le positionnement de McDo c’était pour les kids, ça montre bien l’évolution de la société

Ils font des heures d’enfoires à l’école alors que ça devrait pas dépasser 5h par jour grand max et le reste ça devait être du sport

Je pense que vu que les gens en ont pas, personne se souci vraiment de la réalité de la vie d’un gamin en 2k25, c’est la minorité dont personne en a rien à foutre donc je sais pas si on remettra ça un jour en cause
Si on se fie aux antécédents historiques, le dernier moment où on a investi en masse dans l'enfance c'était pendant le baby boom

Il nous reste donc une seule chose à faire pour que les besoins de cette population déclinante soient considérés par les décideurs :
:gif_bigard:
il y a un mois