InscriptionConnexion
DTP
DTP
1 mois
Bravo, continue à la faire rager, ses larmes doivent être délicieusement salées.
:chat_hap:
Je préférais qu’elle soit moins conne et heureuse dans sa vie mais elle m’énerve
:FatigueZoom:

Et encore je reste vachement cool, je pourrais aller bien plus loin, notamment en jouant sur le fait qu’elle pourra bientôt plus en avoir, que je suis le seul à avoir fait de mes parents des grand parents ect
:selection_naturelle:

Si à minima elle jugeait pas mon mode de vie en affichant une espèce de supériorité morale je dirais rien mais le fait qu’elle sous entende que ma femme fait rien ça me donne des envies de violence presque
il y a un mois
Paix
Paix
1 mois
Si on se fie aux antécédents historiques, le dernier moment où on a investi en masse dans l'enfance c'était pendant le baby boom

Il nous reste donc une seule chose à faire pour que les besoins de cette population déclinante soient considérés par les décideurs :
:gif_bigard:
Ça serait cool d’avoir une société avec une culture familiale

Je me fais souvent la réflexion mais quand je me balade je vois pas beaucoup de poussettes ou d’enfant jeune
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Ça serait cool d’avoir une société avec une culture familiale

Je me fais souvent la réflexion mais quand je me balade je vois pas beaucoup de poussettes ou d’enfant jeune
Moi j'en vois plein mais les parents parlent ourouk-hai
:Depression-lourde:

Le plus fou dans cette crise de la natalité c'est qu'un américain ou un japonais peuvent faire les mêmes observations
:WTF_lunettes_:

Le vrai problème de fond, c'est que QUELQU'UN a normalisé le fait qu'on travaille trop, et souvnent de manière performative
il y a un mois
Dans ma fiduciaire, l'expert comptable et expert fiscal est un daron de 60 ans (avec barraque piscine et ferrari) dont la femme ne taff pas (son revenu est de 15k)

Le chef comptable (dont la femme bosse) lui dit pourquoi sa femme refuse de travailler, alors qu'ils arrivent meme pas à 15k a eux deux ensemble
:rire:
il y a un mois
Ahi elle avait limite les larmes aux yeux hier soir
:risitas_ahi:

Chaque fois que je reviens c’est la même chose

Elle demande quand ma femme va commencer le boulot alors qu’on a des enfants en bas âge et que c’est pas la priorité

Je sors des phrases pour bien l’énerver surtout qu’elle est plus vieille que moi: Tu verras quand t’auras des enfants, le temps et le travail que ça prend

Elle cuisine ma femme pour lui demander si elle est épanouis à s’occuper des enfants et à pas bosser et quand elle lui répond oui, je sens que le cerveau de ma sœur bug complètement
:risi_jzoom:

Ensuite je trigger ma sœur: Ouais enfin le travail pour s’épanouir, laisse moi rigoler, tu rêves d’arrêter de bosser donc te fous pas de notre gueule

Et la elle commence à s’énerver : Oui mais par mes propres moyens

Ma réponse: On est marié donc on raisonne en tant que famille ps en tant qu’individu

Et la les larmes montent
:bardella_symetrie:
Son inconscient lui dit qu elle a été victime de propagande et qu elle serait plus heureuse dans la situation de ta femme : sans emploi (temporairement ou définitivement) mais avec des gamins et un foyer dont elle s occupe plutôt qu a faire la pute au taf

Cependant comme sur tous les sujets la redpill n est pas facile à avaler donc elle prend la bluepill (même si elle sait que c est faux) et toi et ta femme devenez un problème car justement vous lui rappelez qu elle se ment: votre situation fait bugger la matrice (la propagande "émancipation de la femme par le travail") et le fait que ta femme au foyer soit plus épanouie qu elle devient inacceptabe

Autrement dit : pour ta soeur il faut que ta femme retourne au travail car tant qu elle n y retourne pas tôt en étant plus épanouie que ta soeur, ça montre à ta soeur qu elle s est trompée et qu elle se ment
il y a un mois
Paix
Paix
1 mois
Moi j'en vois plein mais les parents parlent ourouk-hai
:Depression-lourde:

Le plus fou dans cette crise de la natalité c'est qu'un américain ou un japonais peuvent faire les mêmes observations
:WTF_lunettes_:

Le vrai problème de fond, c'est que QUELQU'UN a normalisé le fait qu'on travaille trop, et souvnent de manière performative
Ah Benh une mama africaine elle en aura un dans chaque bras et un dans le ventre mais juste le fait de les voir ne peut pas nous générer des sentiments très positif donc je ne les compte même pas

Je pense que ça va plus loin que ça et qu’on a réussi à créer une culture sans enfant, beaucoup de gens de ma génération revendiquent le fait de ne pas en vouloir

Ils voient clairement ça comme une contrainte, la fin des grasses matinées, les coûts et la fin de liberté qu’ils représentent
:Jesusrav:

Et vu qu’ils ont pas de pression sociale dans leur famille, ils sont pas prêt de changer

Il y a aucune représentation positive de la famille dans notre espace culturel, ca tourne plutôt autour du self made man, de la femme qui fait une carrière, du fait de pouvoir voyager et vivre comme James bond, se payer des luxes ect

Donc loin d’être évident, on inversera pas la tendance avec uniquement des aides financières

Faut faire une propagande autour de la famille, du rôle de la mère de famille, des responsabilités ect

En plus de mettre fin au féminisme qui oppose les deux sexes et est anti enfant par essence car les enfants sont vu comme l’objet même du pouvoir patriarcal

Sacré taff

Et oui pendant ce temps, les migrants en ont rien à foutre et se reproduisent comme des lapins en étant complètement hermétique à la culture occidentale
il y a un mois
L'auteur tu mérites vraiment ton badge Chad, si plus de gens pouvaient faire comme toi la société irait bien mieux
il y a un mois
Ma sœur à ma femme: Oh mais tu l’allaites encore, il faut arrêter au bout de 6 mois normalement
:grosse_qui_parle:

Ma femme: Le premier je l’ai allaite jusqu’à 2 ans

6 mois bordel, elles sont complètement tarax

Le gosse vient d’arriver sur terre et tu le balances dans une crèche avec du lait de vache, la violence du truc
En France on a un truc avec l'allaitement :Guts:

Ça doit durer 6 mois et c'est bon :Guts:

Go pays latins ou germains/nordiques et là allaiter son gamin jusqu'à 3-4 ans voire même plus 0 problème :Guts:

Elles ne se rendent pas compte qu'un gamin allaité récupère les anticorps de la mère et son système immunitaire est au top donc il tombe beaucoup moins malade qu'un enfant biberonné :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
Ah Benh une mama africaine elle en aura un dans chaque bras et un dans le ventre mais juste le fait de les voir ne peut pas nous générer des sentiments très positif donc je ne les compte même pas

Je pense que ça va plus loin que ça et qu’on a réussi à créer une culture sans enfant, beaucoup de gens de ma génération revendiquent le fait de ne pas en vouloir

Ils voient clairement ça comme une contrainte, la fin des grasses matinées, les coûts et la fin de liberté qu’ils représentent

Et vu qu’ils ont pas de pression sociale dans leur famille, ils sont pas prêt de changer

Il y a aucune représentation positive de la famille dans notre espace culturel, ca tourne plutôt autour du self made man, de la femme qui fait une carrière, du fait de pouvoir voyager et vivre comme James bond, se payer des luxes ect

Donc loin d’être évident, on inversera pas la tendance avec uniquement des aides financières

Faut faire une propagande autour de la famille, du rôle de la mère de famille, des responsabilités ect

En plus de mettre fin au féminisme qui oppose les deux sexes et est anti enfant par essence car les enfants sont vu comme l’objet même du pouvoir patriarcal

Sacré taff

Et oui pendant ce temps, les migrants en ont rien à foutre et se reproduisent comme des lapins en étant complètement hermétique à la culture occidentale
il y a un mois
Son inconscient lui dit qu elle a été victime de propagande et qu elle serait plus heureuse dans la situation de ta femme : sans emploi (temporairement ou définitivement) mais avec des gamins et un foyer dont elle s occupe plutôt qu a faire la pute au taf

Cependant comme sur tous les sujets la redpill n est pas facile à avaler donc elle prend la bluepill (même si elle sait que c est faux) et toi et ta femme devenez un problème car justement vous lui rappelez qu elle se ment: votre situation fait bugger la matrice (la propagande "émancipation de la femme par le travail") et le fait que ta femme au foyer soit plus épanouie qu elle devient inacceptabe

Autrement dit : pour ta soeur il faut que ta femme retourne au travail car tant qu elle n y retourne pas tôt en étant plus épanouie que ta soeur, ça montre à ta soeur qu elle s est trompée et qu elle se ment
C’est tout à fait ça et je pense qu’elle aimerait devant ce qu’elle voit comme une anomalie soit retourner la tête de ma femme et suisciter une prise de conscience soit une opposition et créer une embrouille mais ma femme reste calme et essaye même pas de rentrer en confrontation ce qui rend ouf ma sœur
:goslingrire:

Ma femme: La pauvre, elle a pas l’air bien dans ses baskets
:jesus_moqueur:
il y a un mois
Paix
Paix
1 mois
Bon après le parc à boules, c'est surtout parce que c'est une fosse à vomi, mais les espaces de jeux c'est fini
:mort:

tu peux ajouter le fait qu'on les force à vivre sur un rythme déjà malsain pour un adulte et qu'on méprise leur besoin de sommeil, surtout pendant l'adolescence

qu'une génération de parents a collé sa progéniture devant la tablette pour ne pas avoir à la souffrir

Je me dis que dans le futur on regardera la situation d'aujourd'hui avec un air horrifié de la même manière qu'on regardait le passé collabo de la France avec honte
:zahi:
Les enfants sont les nouveaux juifs.

D'ailleurs, Israël est le seul pays occidental qui n'a pas la fécondité en berne.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Triglav
Triglav
1 mois
Elle à un mec ta soeur ? Elle a l'air très mal baisée
Sa sœur je rattrape plusieurs décénie de non baise en une nuit perso.
:ahitison:
il y a un mois
Triste
Triste
1 mois
L'auteur tu mérites vraiment ton badge Chad, si plus de gens pouvaient faire comme toi la société irait bien mieux
Et pourtant rien de fou, je fais pas décoller des fusées et 90% des gens peuvent le faire

Un truc qu’on me sert toujours c’est l’argument financier mais même ça c’est de la connerie quand tu décortiques le truc
il y a un mois

Elle demande quand ma femme va commencer le boulot alors qu’on a des enfants en bas âge et que c’est pas la priorité

Je sors des phrases pour bien l’énerver surtout qu’elle est plus vieille que moi: Tu verras quand t’auras des enfants, le temps et le travail que ça prend

Elle cuisine ma femme pour lui demander si elle est épanouis à s’occuper des enfants et à pas bosser et quand elle lui répond oui, je sens que le cerveau de ma sœur bug complètement

Ensuite je trigger ma sœur: Ouais enfin le travail pour s’épanouir, laisse moi rigoler, tu rêves d’arrêter de bosser donc te fous pas de notre gueule

Ma réponse: On est marié donc on raisonne en tant que famille ps en tant qu’individu

Et la les larmes montent
Khey lire ça m'a donné envie de me faire sauter
:tristouminou:
il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois
En France on a un truc avec l'allaitement :Guts:

Ça doit durer 6 mois et c'est bon :Guts:

Go pays latins ou germains/nordiques et là allaiter son gamin jusqu'à 3-4 ans voire même plus 0 problème :Guts:

Elles ne se rendent pas compte qu'un gamin allaité récupère les anticorps de la mère et son système immunitaire est au top donc il tombe beaucoup moins malade qu'un enfant biberonné :Guts:
Benh oui, pas besoin d’être zoologue pour le comprendre

Un primate dans un zoo qui vient de naître reçoit de meilleurs soins qu’un gamin en occident allaité 6 mois

Et encore de plus en plus de femmes allaitent pas du tout et se tirent même pas le lait car douloureux ou autre connerie

Si en plus le gamin est pas sorti pas le vagin, merci le système immunitaire complètement merdique qu’il aura
il y a un mois
Khey lire ça m'a donné envie de me faire sauter
Et pourquoi ça clef ? T’as envie qu’on te fasse fermer ta grande gueule ?
il y a un mois
C’est tout à fait ça et je pense qu’elle aimerait devant ce qu’elle voit comme une anomalie soit retourner la tête de ma femme et suisciter une prise de conscience soit une opposition et créer une embrouille mais ma femme reste calme et essaye même pas de rentrer en confrontation ce qui rend ouf ma sœur
:goslingrire:

Ma femme: La pauvre, elle a pas l’air bien dans ses baskets
:jesus_moqueur:
C est pareil sur tous les sujets

La propagande dit : vaccinez vous / ne faites pas de gosses soyez une femme libérée au taf / vive la diversité etc...

Si tu dis non je ne me vaccine pas / non je suis une femme je fais des gosses et je reste à la maison / non je préfère fréquenter les miens

Et qu après avec fait ces choix tu t en sors mieux que les golems, ces derniers t en veulent et te traiteront respectivement dans ces 3 situations de complotiste / mysogine réac / raciste facho...c est à dire que au lieu de remettre en cause la propagande et d en vouloir au système, ils préfèrent continuer à la suivr et le problème devient celui qui ne la suit pas, l important étant qu on se fasse tous matrixer/niveller vers le bas tous ensemble car on moins on sera égaux dans la golemerie
il y a un mois

Et la les larmes montent
Dis lui t'es qu'une féministe attardée
Gateaudeluxe la grosse pédale avec ton Theo, deux abominations vivantes
il y a un mois
Les enfants sont les nouveaux juifs.

D'ailleurs, Israël est le seul pays occidental qui n'a pas la fécondité en berne.
Oui 2,8, seul pays développée à assurer une natalité élevé

Les ultras orthodoxes en ont 4 ou 5 en moyenne, ils portent clairement la natalité du pays

Je me demande c’est à combien chez les laïcs
il y a un mois
Et pourquoi ça clef ? T’as envie qu’on te fasse fermer ta grande gueule ?
Oui + j'adore les hommes traditionnels comme toi qui défendent la famille et qui sont très à l'aise avec les rôles genrés

J'aimerais bien être femme au foyer et avoir un mari comme toi qui explique à sa soeur féministe les bases de la société en écartant les jambes de manière virile car ses couilles sont trop grosses
:Hihi_fille:
il y a un mois