InscriptionConnexion
Elle a pas toujours été comme ça
:risitas_ahi:

Elle s’est faite matrixer en montant sur Paris pour ses études
:FatigueZoom:
il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois
Si on avait pas les parents elle aurait fait full TT et moi j'aurais pas été allégé juste 2-3h dans l'aprem :Guts:

Ça a été très dur je ne vais pas mentir :Guts:

Persoent j'avais bien argumenté pour mais elle a la tête dure et ne voulait pas arrêter de bosser :Guts:

Faut dire que je gagne bien mais j'ai 2 gros crédits sur la gueule (même si un se termine) et supprimer un salaire ça aurait été short :Guts:
C’est si vous voulez un deuxième que la question peut sérieusement se poser
:selection_naturelle:

Niveau logistique ça devient vite un défi, après vous avez les grands parents donc faut voir et c’est pas négatif pour les enfants d’être avec eux

La grand mère peut remplacer la mère sur presque tout
il y a un mois
Image
il y a un mois
Maxander
Maxander
1 mois
après moi mon daron est bac+8 docteur en statistique et ma mère bac+4 institution, ils ont quasi jamais été au chomage, avaient une maison à 30 ans, à leur prime leurs salaires combiné c'était 30k chf/mois, et pourtant ils ont eu 3 enfants, toujours mariés aujd
Quand ça génère autant de pognon ça peut se discuter

Mais moi ma femme prof, ça valait pas le coup

Et c’est une autre génération aussi, les boomers ou la femme faisait une bonne carrière ça faisait quand même beaucoup d’enfant

Aujourd’hui les femmes qui font carrière vont très rarement vouloir en avoir 3

Elles se mettent en mode ultra compétitif et veulent mimer les hommes
:Ben_Burger:
il y a un mois
Quand ça génère autant de pognon ça peut se discuter

Mais moi ma femme prof, ça valait pas le coup

Et c’est une autre génération aussi, les boomers ou la femme faisait une bonne carrière ça faisait quand même beaucoup d’enfant

Aujourd’hui les femmes qui font carrière vont très rarement vouloir en avoir 3

Elles se mettent en mode ultra compétitif et veulent mimer les hommes
:Ben_Burger:
t'en penses quoi de mon image ci dessus ?
:rire:
il y a un mois
Maxander
Maxander
1 mois
Image
J’ai screen directement
:naturlichemain:

Le pire c’est qu’elles vont arriver à la retraite et personne n’en aura rien à branler de leur vie de travail

Personne va poser une stèle « à ce bureau Stella a travaillé d’arrache pied pendant 40 ans sans jamais s’absenter »

Personne en aura rien à branler
il y a un mois
J’ai screen directement
:naturlichemain:

Le pire c’est qu’elles vont arriver à la retraite et personne n’en aura rien à branler de leur vie de travail

Personne va poser une stèle « à ce bureau Stella a travaillé d’arrache pied pendant 40 ans sans jamais s’absenter »

Personne en aura rien à branler
j'en ai un autre pour toi :

Image

pas mal non ? ca décrit bien ta situation non ?
il y a un mois
Image

et celui là ?
:rire:
il y a un mois
Maxander
Maxander
1 mois
j'en ai un autre pour toi :

Image

pas mal non ? ca décrit bien ta situation non ?
:ahi:

J’ai envie de les montrer à ma sœur la prochaine fois mais elle va me traiter de mascu radicalisé en ligne
:philippot_jawline:
il y a un mois

J’ai envie de les montrer à ma sœur la prochaine fois mais elle va me traiter de mascu radicalisé en ligne
un dernier pour la route :

Image
il y a un mois
Maxander
Maxander
1 mois
un dernier pour la route :

Image
Excellent
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Excellent
après si tu as un peu de temps, tu peux voir ce que deviennent les femmes qui ont plusieurs partenaires dans leur vingtaines :

voir la séquence avec la blonde

c'est une Suissesse de Vevey, présentatrice télé sport je crois

bon visionage
il y a un mois
Maxander
Maxander
1 mois
après si tu as un peu de temps, tu peux voir ce que deviennent les femmes qui ont plusieurs partenaires dans leur vingtaines :

bon visionage
Je connais ce genre de vidéos mais j'évite de trop les regarder parce que ça éveille en moi un sentiment malsain, ce que les allemands appellent "Schadenfreude" (se réjouir du malheur d'autrui).

D'autant plus qu'au fond, si les femmes sont autant paumées, c'est parce que les hommes sont trop lâches pour renverser la table et remettre les pendules à l'heure.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Maxander
Maxander
1 mois

bon visionage
Chaud quand elle se met presque à chouiner devant sa situation

On sent qu’elle ont besoin d’un père pour les attraper par les cheveux, leur mettre deux tartes et tracer leur vies de A à Z

Elles pourront pas s’en sortir toutes seules
:pote_de_ADlaurent:

Et elle honnêtement c’est finito

Ovocyte congelé, déjà celui qui va s’engager avec io va devoir se foutre dans un bordel médical

Elles se rendent pas compte qu’elles ont complètement désenchantées tout ce qu’elles pouvaient représenter quand elles étaient plus jeunes
:Jesusrav:

Le pire c’est que c’était une jolie fille il y a 10 ans
il y a un mois
Je connais ce genre de vidéos mais j'évite de trop les regarder parce que ça éveille en moi un sentiment malsain, ce que les allemands appellent "Schadenfreude" (se réjouir du malheur d'autrui).

D'autant plus qu'au fond, si les femmes sont autant paumées, c'est parce que les hommes sont trop lâches pour renverser la table et remettre les pendules à l'heure.
ca fait depuis avril que je matte des videos sur les femmes occidentales, tous les jours sur 5 chaines youtube
pour ceux qui veulent les noms, c'est Pixel REC, Darius M, HL Talk, the guy et Manosphere

deja j'étais redpillé

maintenant je suis carément blackpillé haineux

bon allez dernier pour la route, je vous laisse, attention gore :

Image

il y a un mois
C’est si vous voulez un deuxième que la question peut sérieusement se poser

Niveau logistique ça devient vite un défi, après vous avez les grands parents donc faut voir et c’est pas négatif pour les enfants d’être avec eux

La grand mère peut remplacer la mère sur presque tout
Si le prochain est dans 3-4 ans ce qui serait fort probable alors les grands-parents seront en retraite dans leurs pays respectifs :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
@Larme
:dodo4:

Dis-le
AU-LIT !
:chatreveilmask:

:dodochat:

Merci de m’avoir tagé chaton, tu m’a remonté le moral
:CalinWrex:

il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois
En France on a un truc avec l'allaitement :Guts:

Ça doit durer 6 mois et c'est bon :Guts:

Go pays latins ou germains/nordiques et là allaiter son gamin jusqu'à 3-4 ans voire même plus 0 problème :Guts:

Elles ne se rendent pas compte qu'un gamin allaité récupère les anticorps de la mère et son système immunitaire est au top donc il tombe beaucoup moins malade qu'un enfant biberonné :Guts:
Quand j'ai eu ma gosse ma femme voulait allaiter et certaines infirmières ont essayés de l'en dissuader mais elle a rien lâché.
Quand on est sorti de là après 4 jours certaines d'entre elles sont venu la féliciter en lui disant qu'en France l'allaitement ça se faisait plus et que c'était considéré comme une pratique archaïque.
Les quelques potes que j'ai leur meuf allaitent pas. Même logorrhée femisto-hysterique : l'allaitement c'est archaïque et ça enchaine la mère à l'enfant. :Guts:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un mois
Quand j'ai eu ma gosse ma femme voulait allaiter et certaines infirmières ont essayés de l'en dissuader mais elle a rien lâché.
Quand on est sorti de là après 4 jours certaines d'entre elles sont venu la féliciter en lui disant qu'en France l'allaitement ça se faisait plus et que c'était considéré comme une pratique archaïque.
Les quelques potes que j'ai leur meuf allaitent pas. Même logorrhée femisto-hysterique : l'allaitement c'est archaïque et ça enchaine la mère à l'enfant. :Guts:
Elles essayent de se saboter entre elles

Elles l'ont pas fait par flemme donc ont peur que l'immunité du tien soit meilleur du fait du dévouement de ta femme

Rien de pire pour une femme qu'une autre femme
il y a un mois
Tu peux y aller sans vergogne
Ta sœur la chienne
il y a un mois