Ce sujet a été résolu
Arkhiel
1 mois
Même san andreas mais au moins le gameplay était plus complet (nage etc)
Non san andreas c'est vraiment pas archaïque
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un mois
Beluga_
1 mois
Mais comment c'est archaïque....
Je me souvenais plus que c'était ainsi.... moi qui l'avais fini sur la toute 1ere Xbox....
Je me souvenais plus que c'était ainsi.... moi qui l'avais fini sur la toute 1ere Xbox....
A l'époque, ce jeu était pour nous un monde libre, c'était incroyable
Avant GTA III, c'est Driver et Driver 2 sur PS1
il y a un mois
Mimosin
1 mois
GTA3 c'est compliqué, mais à partir de Vice City ça passe

Sur le net ils disent que le 1 2 3 étaient les + difficile.... mem2 GTA London était beaucoup plus simple....
il y a un mois
Non san andreas c'est vraiment pas archaïque
Pour l'époque il est dingue hein, ça reste celui auquel je joue, mais là ya des trucs qui commence à piquer les yeux quoi
il y a un mois
Moi les GTA j'ai commencé sur PC.... alors qu'il était interdit en France des sa sortie pour pc et play1.... il a fallut attendre 2/3ans pour qu'il le mette en rayon en France.... moi je l'avait eu en version crack us sous titré fr... pour l'époque c'était bien....
Quand tu vois la gueule du premier GTA
il y a un mois
A l'époque, ce jeu était pour nous un monde libre, c'était incroyable
Driver pareil sur PC.... car j'avais la Sega Saturn à l'époque.... ma 1er play je l'ai eu ya 1ans.... mon neveu voulais la PS5 Pro pour noël pour changer de sa ps4.... du coup il mas donné sa ps4....
il y a un mois
Pour l'époque il est dingue hein, ça reste celui auquel je joue, mais là ya des trucs qui commence à piquer les yeux quoi
La définitive édition ça passe....
il y a un mois
BMG c'était interdit un temps? J'avais le 1 sur psx et le 2 sur PC.
il y a un mois
Ah mais tu parles seulement des graphismes
Parce que niveau gameplay y'a rien à dire
il y a un mois
GTA3 a une vraie ambiance particulière. Peut être faut il l'avoir découvert à l'époque au moment de sa sortie pour vraiment le comprendre. Pour ceux qui le découvre aujourd'hui, c'est peut être un peu compliqué.
il y a un mois
Ah mais tu parles seulement des graphismes
Gameplay pour l'époque de passé à la 2d vue du dessus à la 3D c'était une révolution pour l'époque....
il y a un mois
Gameplay pour l'époque de passé à la 2d vue du dessus à la 3D c'était une révolution pour l'époque....
Non mais le plus important c'est surtout que pour aujourd'hui il est encore super bien, moi je te dis j'y joue chaque année le gameplay de base est mieux que gta V pour moi
Rien que le système de bagarre, tu peux apprendre 3 styles différents, boxeur, art martial, et krav maga, un truc de fou
Pour se bagarrer sur gta V c'est la galère
Rien que le système de bagarre, tu peux apprendre 3 styles différents, boxeur, art martial, et krav maga, un truc de fou
il y a un mois
Non mais le plus important c'est surtout que pour aujourd'hui il est encore super bien, moi je te dis j'y joue chaque année le gameplay de base est mieux que gta V pour moi
Carrément khey.... Après le seul GTA que j'ai moins aime c'est le 4.... trop court pour ma part....
il y a un mois
Quand tu vois la gueule du premier GTA
On jouait à Driver 1 & 2
il y a un mois
Putaindemerde
1 mois
Tu as fais le tank qui vole
Non.... car avec les codes triches tu débloque pas les succès.... + joué avec la triche c'est littéralement pd.....
il y a un mois
fait les missions ambulance des le début car devient pratiquement impossible à partir du moment ou tu en mauvais terme avec la triade
il y a un mois