Ce sujet a été résolu
Ayo
C'est quel app?
On est sur le général par contre
C'est quel app?
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 15 jours
Je vais essayer
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 15 jours
Ayo
C'est quel app?
C'est quel app?
c'est un des liens que l'op a donné
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 15 jours
Vous savez qu'on peut avoir vos photo originaux ? C'est d'ailleurs comme ça que le gros porc sasaki avait été mis en PLS COSMIQUE
il y a 15 jours
C'est hors de question que je vous montre ça c'est affreux
il y a 15 jours
Vous savez qu'on peut avoir vos photo originaux ? C'est d'ailleurs comme ça que le gros porc sasaki avait été mis en PLS COSMIQUE
il y a 15 jours
Pardon?
il y a 15 jours
c'est un des liens que l'op a donné
Lequel
il y a 15 jours
Sah-Brina
15j
il y a 15 jours
Ça doit être possible mais demande de la technique
il y a 15 jours
vos photo originaux
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 15 jours
Miam
Hihi
T'as vu j'en ai mis une nouvelle avec des taches de rousseurs
T'as vu j'en ai mis une nouvelle avec des taches de rousseurs
il y a 15 jours
il y a 15 jours
Sah-Brina
15j
il y a 15 jours
il y a 15 jours
Pardon?
Un QLF sur JVC qui bouclait sur des topic << on baise vos sœurs les gwer>> et qui envoyait en mp des chants de daesh en se moquant des attentats ect... il a eu la bonne idée de mettre sa photo face app version femme sur un topic comme celui la et des khey on réussi à enlever le filtre pour avoir une photo de sa tête de goret.
La PLS était gargantuesque et ce grand mudjahid chialait comme la petite putain qu'il était pour supprimer la photo
Et ça ma servit d'avertissement pour ne pas me doxer bêtement
La PLS était gargantuesque et ce grand mudjahid chialait comme la petite putain qu'il était pour supprimer la photo
Et ça ma servit d'avertissement pour ne pas me doxer bêtement
il y a 15 jours