Ce sujet a été résolu
Vous savez qu'on peut avoir vos photo originaux ? C'est d'ailleurs comme ça que le gros porc sasaki avait été mis en PLS COSMIQUE
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
resumax2livres
8 mois
Vous savez qu'on peut avoir vos photo originaux ? C'est d'ailleurs comme ça que le gros porc sasaki avait été mis en PLS COSMIQUE
vos photo originaux
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 8 mois
Sah-Brina
8 mois
il y a 8 mois
Souscollines
8 mois
il y a 8 mois
Un QLF sur JVC qui bouclait sur des topic << on baise vos sœurs les gwer>> et qui envoyait en mp des chants de daesh en se moquant des attentats ect... il a eu la bonne idée de mettre sa photo face app version femme sur un topic comme celui la et des khey on réussi à enlever le filtre pour avoir une photo de sa tête de goret.
La PLS était gargantuesque et ce grand mudjahid chialait comme la petite putain qu'il était pour supprimer la photo
Et ça ma servit d'avertissement pour ne pas me doxer bêtement
La PLS était gargantuesque et ce grand mudjahid chialait comme la petite putain qu'il était pour supprimer la photo
Et ça ma servit d'avertissement pour ne pas me doxer bêtement
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
Hihi
T'as vu j'en ai mis une nouvelle avec des taches de rousseurs
T'as vu j'en ai mis une nouvelle avec des taches de rousseurs
Moi aussi, c'est vraiment trop mignon les taches de rousseurs
il y a 8 mois
Merci clé
Bon la photo est vieille comme ça si retro ben ça sera plus tout à fait ressemblant, pas folle la guepe
Bon la photo est vieille comme ça si retro ben ça sera plus tout à fait ressemblant, pas folle la guepe
il y a 8 mois
Il y a de fortes probabilités en effet
Les modos qui régalent les kheys
Les modos qui régalent les kheys
il y a 8 mois
Proprio
8 mois
Merde j'ai cru que c'était un vrai miss kheyette
La déception
La déception
Pareil
Je vous aime tous