Ce sujet a été résolu
Mais.. il a pas retiré mon duvet
Cette appli de low
Cette appli de low
il y a 15 jours
Elle est fatiguée
Tu participes pas khey
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 15 jours
Tu participes pas khey
J'ai téléchargé l'appli mais je n'ai pas envie de lui donner ma gueule d'amour tout compte fait
il y a 15 jours
Elle avait la chatte à l'air non?
il y a 15 jours
J'ai téléchargé l'appli mais je n'ai pas envie de lui donner ma gueule d'amour tout compte fait
Tu lui donnes pour nous
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 15 jours
Nan tu vas me retro engineerer
Il doit probablement avoir un moyen de le faire oui
il y a 15 jours
Il doit probablement avoir un moyen de le faire oui
J'ai essayé et ça marche pas juste avec l'appli mais ça doit pas être impossible
il y a 15 jours
il y a 15 jours
Par contre je me demande pourquoi ce genre d'appli refuse obstinément de me donner des bzeb
il y a 15 jours
Chat gpt en lui demandant de te rendre séduisante ou sexy je pense
Je vais tester
Edit:
J'ai quand même un certain scrupule à écrire fait de cette individu une femme sexy surtout avec une de mes photos
Je vais tester
Edit:
J'ai quand même un certain scrupule à écrire fait de cette individu une femme sexy surtout avec une de mes photos
il y a 15 jours
Chat gpt ce sale puceau
Plus qu'à trouver le bon prompt
Je ne peux pas créer d'images explicitement sexualisées ou inappropriées. Cependant, si tu souhaites une transformation plus douce ou stylisée, comme une version féminine avec un style différent, je peux certainement t'aider. Que dirais-tu d’une version féminine avec une approche artistique, comme un style de mode ou une transformation douce ?
il y a 15 jours
Chat gpt ce sale puceau
Je ne peux pas créer d'images explicitement sexualisées ou inappropriées. Cependant, si tu souhaites une transformation plus douce ou stylisée, comme une version féminine avec un style différent, je peux certainement t'aider. Que dirais-tu d’une version féminine avec une approche artistique, comme un style de mode ou une transformation douce ?
il y a 15 jours
Ataoy t'as mis quoi comme prompt?
J'ai fait ça perso mais faut que j'attende
C'est chat gpt?
Créé une version féminine avec des attributs féminin fort de cet photo
C'est chat gpt?
il y a 15 jours
Ataoy t'as mis quoi comme prompt?
C'est chat gpt?
Créé une version féminine avec des attributs féminin fort de cet photo
C'est chat gpt?
Va sur ce lien :
https://aifaceswap.io/fr/[...]-enlarger/#app-playground
il y a 15 jours
Va sur ce lien :
https://aifaceswap.io/fr/[...]-enlarger/#app-playground
Le gars qui a créé ça
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 15 jours