Ce sujet a été résolu
Sur JVCuck et Onche, beaucoup n'aiment pas les religieux ( Chrétien, Musulman, Juif etc.. )
Mais pourquoi une telle haine envers des gens qui cherche à construire leurs dimensions spirituelle ?
Perso je suis athée, mais en quoi la religion d'un autre vous dérange ? Dans la mesure ou celle-ci respecte autrui et est pratiquée hors de l'espace public et dans le respect de nos lois..
Sincèrement, je vois des types gueuler sur les religieux à longueurs de journées ici, je veux vraiment comprendre votre point de vue là-dessus..
Si ça peut donner une raison à son existence à certains, pourquoi pas non ?
Débat si possible dans le calme et le respect
Mais pourquoi une telle haine envers des gens qui cherche à construire leurs dimensions spirituelle ?
Perso je suis athée, mais en quoi la religion d'un autre vous dérange ? Dans la mesure ou celle-ci respecte autrui et est pratiquée hors de l'espace public et dans le respect de nos lois..
Sincèrement, je vois des types gueuler sur les religieux à longueurs de journées ici, je veux vraiment comprendre votre point de vue là-dessus..
Si ça peut donner une raison à son existence à certains, pourquoi pas non ?
Débat si possible dans le calme et le respect
il y a 2 ans
Les livres sacrés des chrétiens et des musulmans promettent des souffrances éternelles à tous ceux qui ne sont pas dans leurs sectes ! *
C'est eux qui nous vouent une haine inouïe !
Des tortures horribles pour l'éternité, putain !
Cette bande de tarax !
* : pas d'enfer ni de paradis dans la Torah !
Cette bande de tarax !
il y a 2 ans
J'ai rien contre les religieux en soi, j'ai juste quelque chose contre les religieux qui viennent te faire la morale ou essayer de te convertir ou qui te dise que t'iras en enfer, en sachant que t'y crois pas du tout
J'ai un problème avec les cons, en fait
J'ai un problème avec les cons, en fait
il y a 2 ans
Parce que c'est marrant de se foutre la gueule des religieux pour plein de raisons
la plupart sont intolérants et sont outrés quand on traîne dans la boue leur dieu, ce qui donne encore plus envie de se moquer d'eux
la plupart sont intolérants et sont outrés quand on traîne dans la boue leur dieu, ce qui donne encore plus envie de se moquer d'eux
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Religieux est un terme trop général si tu vois ce que je veux dire 

"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
ZemmourienQI180
2 ans
Les livres sacrés des chrétiens et des musulmans promettent des souffrances éternelles à tous ceux qui ne sont pas dans leurs sectes ! *
Cette bande de tarax !
Cette bande de tarax !
c'est pas les croyants qui commettront ces tortures pourtant
il y a 2 ans
J'ai rien contre les religieux mais je trouve que la majorité d'entre eux sont des hypocrites et je doute même de leur sincérité, la plupart du temps c'est juste une posture pour être intégrer à leurs familles ou à leur groupe d'appartenance, j'observe que les religieux ne valent pas mieux que les athées et qu'ils ont plus ou moins la même vie matérialiste, ils prétendent qu'il existe un l'Enfer et un Paradis et font tous ce qu'il faut pour finir en Enfer et pour finir ils demandent aux athées de respecter leurs religions mais ils ne sont même pas capable de la respecter eux même, la plupart des humains sur cette Terre sont croyants pourtant on aurait pu imaginer un monde pire que celui ci
il y a 2 ans
ZemmourienQI180
2 ans
Cette bande de tarax !
Cette bande de tarax !
Dans l'islam oui, tout les mécréants sont voués à l'enfer.
Il me semble dans le christiannisme même les athées ayant commis de bonnes actions sur Terre peuvent aller au paradis, à prendre avec des pincettes je dis peut-être des conneries..
Dans le Judaïsme je sais pas du tout par contre, j'ai pu entendre que le paradis était pour tous, croyant ou non..
Il me semble dans le christiannisme même les athées ayant commis de bonnes actions sur Terre peuvent aller au paradis, à prendre avec des pincettes je dis peut-être des conneries..
Dans le Judaïsme je sais pas du tout par contre, j'ai pu entendre que le paradis était pour tous, croyant ou non..
il y a 2 ans
Ouient mais les anciens astronaute sont de chez nous .avant de chercher ailleurs intéressons nous à notre histoire
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Parce que c'est marrant de se foutre la gueule des religieux pour plein de raisons
Mais pourquoi traîner dans la boue leurs religions ainsi que leur Dieu si ça à tant d'importance pour eux ?
C'est comme ci je trainer un membre de ta famille ayant de l'importance pour toi dans la boue, non ?
C'est comme ci je trainer un membre de ta famille ayant de l'importance pour toi dans la boue, non ?
il y a 2 ans
Tu as lu The God Delusion de Dawkins ou pas ?
il y a 2 ans
Equinox
2 ans
J'ai rien contre les religieux mais je trouve que la majorité d'entre eux sont des hypocrites et je doute même de leur sincérité, la plupart du temps c'est juste une posture pour être intégrer à leurs familles ou à leur groupe d'appartenance, j'observe que les religieux ne valent pas mieux que les athées et qu'ils ont plus ou moins la même vie matérialiste, ils prétendent qu'il existe un l'Enfer et un Paradis et font tous ce qu'il faut pour finir en Enfer et pour finir ils demandent aux athées de respecter leurs religions mais ils ne sont même pas capable de la respecter eux même, la plupart des humains sur cette Terre sont croyants pourtant on aurait pu imaginer un monde pire que celui ci
Oui enfin, qui sommes nous pour juger les actes de chacuns ?
Et ces gens qui ne respectent même pas leurs propre religions, tu parles des musulmans ou de tout les religieux en général ?
Et ces gens qui ne respectent même pas leurs propre religions, tu parles des musulmans ou de tout les religieux en général ?
il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans
Tu as lu The God Delusion de Dawkins ou pas ?
Absolument pas, je connais pas.
Si tu le souhaites tu peux me l'expliquer en quelques lignes.
Sinon j'irais voir de moi même
Si tu le souhaites tu peux me l'expliquer en quelques lignes.
Sinon j'irais voir de moi même
il y a 2 ans
Parce qu'elle va potentiellement détruire ma famille et ma daronne justifie beaucoup du bullshit qu'elle m'a imposé à travers ça
Imagine une religion qui te demande expressément du tuer tout ce qui cessent d'avoir la même croyance que toi... En principe, ce n'était pas assez de naître dedans mais tu ne peux t'y échapper sans y laisser ta vie

Imagine une religion qui te demande expressément du tuer tout ce qui cessent d'avoir la même croyance que toi... En principe, ce n'était pas assez de naître dedans mais tu ne peux t'y échapper sans y laisser ta vie

il y a 2 ans
Oui enfin, qui sommes nous pour juger les actes de chacuns ?
Les religieux en général, les musulmans je les trouves même légèrement moins hypocrite car plus passif que le chrétien de base français de 2023 c'est compliqué à trouver je crois, eux ils vivent carrément exactement la même vie que les athées
il y a 2 ans
Tinco
2 ans
Parce qu'elle va potentiellement détruire ma famille et ma daronne justifie beaucoup du bullshit qu'elle m'a imposé à travers ça

Ancien religieux je suppose ?
il y a 2 ans