InscriptionConnexion
Le coran appelle t il à défendre / propager l’Islam à travers la guerre (le Djihad) ?
Mahomet a-t-il fait la guerre ?

Le nouveau testament appelle t il à défendre / propager la parole de Jesus à travers la guerre ?
Jesus a-t-il fait la guerre ?
Oui et oui

Oui il en fera une a la fin des temps contre dajjal donc oui
:Ayaaaaa:
il y a un an
Les terroristes sont les ennemies de l'islam je suis pro saoudien moi les saoudiens sont anti terroristes et ils ont bien raison
:Ayaaaaa:
Ben voyons, la wahhabisme vient d'où, déjà
:Oopsi:
?
il y a un an
Ben voyons, la wahhabisme vient d'où, déjà
:Oopsi:
?
Le wahhabisme est littéralement du Salafisme qui est littéralement anti terroriste
:Ayaaaaa:


Les terroristes sont kharidjites les golems
il y a un an
Le wahhabisme est littéralement du Salafisme qui est littéralement anti terroriste
:Ayaaaaa:


Les terroristes sont kharidjites les golems
Salafisme, ça veut juste dire retour au temps du Prophète, hein, le reste, c'est sortie de ton imagination
:Oopsi:
il y a un an
D'abord j'essaie de t'arranger et de te refaire ouvrir les yeux si malgré tout j'échoue
:Ayaaaaa:
si on est dans un pays islamique je te dénonce tu sera juger et peine de mort
:guillotine:


Si c'est la France j'essaie de te faire ouvrir les yeux si tu veux pas je t'envoie au Maroc ou Algérie peut être que une vie parmis les Muslims te changera
Aya... Disons que je suspectes que tu ais cette réaction si je te l'annonce... Penses-tu réellement que je serais un jour honnête avec toi
:question:
Imaginons que je ne fasses pas attention et qu'un jour je fasse des actions qui sont en contradictions avec l'islam...
Penses-tu que j'ai un intérêt à ne pas te mentir même si tu me demandes franchement si j'ai toujours la foi? Ne pense-tu pas que je trouverais tous les moyens de te tromper pour me préserver ?
Ça doit être frustrant de vivre avec cette pensée et de continuer de payer l'éducation de ton gamin avec ce doute
:)


+ Et non raté, ce fils "hypothétique" est déjà au bled actuellement
:)
il y a un an
Salafisme, ça veut juste dire retour au temps du Prophète, hein, le reste, c'est sortie de ton imagination
:Oopsi:
Justement le wahhabisme n'existe pas c'est juste le nom qu'on donne au Salafisme

Les kharidjite khawarij sont les terroristes
:Ayaaaaa:
il y a un an
Tinco
Tinco
1 an
Aya... Disons que je suspectes que tu ais cette réaction si je te l'annonce... Penses-tu réellement que je serais un jour honnête avec toi
:question:
Imaginons que je ne fasses pas attention et qu'un jour je fasse des actions qui sont en contradictions avec l'islam...
Penses-tu que j'ai un intérêt à ne pas te mentir même si tu me demandes franchement si j'ai toujours la foi? Ne pense-tu pas que je trouverais tous les moyens de te tromper pour me préserver ?
Ça doit être frustrant de vivre avec cette pensée et de continuer de payer l'éducation de ton gamin avec ce doute
:)


+ Et non raté, ce fils "hypothétique" est déjà au bled actuellement
:)
Osef si ils me trompent moi il ira en enfer éternellement et ce sera merité
:Ayaaaaa:
il y a un an
Les religieux vous êtes des taré putain
:Coupe_au_bol:
il y a un an
Justement le wahhabisme n'existe pas c'est juste le nom qu'on donne au Salafisme

Les kharidjite khawarij sont les terroristes
:Ayaaaaa:
Tu mélanges un peu tout, j'ai l'impression
:Oopsi:
il y a un an
Les religieux vous êtes des taré putain
:Coupe_au_bol:
:Ayaaaaa:
tu es juste chauve
il y a un an
Tu mélanges un peu tout, j'ai l'impression
:Oopsi:
Tu connait juste rien mais c'est pas grave khey c'est pas un mal
:Ayaaaaa:
il y a un an
Nous ne somme pas d'accord de vivre
:Ayaaaaa:
entouré de non musulmans notre but est donc de nous réunir en terre d'islam mais pas de tuer les mécréants car cela est une méthodologie de sale terroriste
Et à partir du moment où on veut pas devenir musulman ?
:)
il y a un an
Tu connait juste rien mais c'est pas grave khey c'est pas un mal
:Ayaaaaa:
Tout ce que je vois, c'est que tu prétends ne pas être extrémiste, mais que tu dis que le vrai Islam est une version extrême
:Oopsi:
il y a un an
Et à partir du moment où on veut pas devenir musulman ?
:)
Bah y'a 3 solution si vous vivez en terre d'islam

La taxe
La conversion
La mort ou exile
:Ayaaaaa:
il y a un an
Bah y'a 3 solution si vous vivez en terre d'islam

La taxe
La conversion
La mort ou exile
:Ayaaaaa:
Et partir de quand une terre est considérée comme islamique ?
il y a un an
Tout ce que je vois, c'est que tu prétends ne pas être extrémiste, mais que tu dis que le vrai Islam est une version extrême
:Oopsi:
Si pour vous ca c'est extrême attendez de voir l'islam des terroristes vous allez comprendre c'est quoi le vrais extrémisme notre Islam prôné l'unité musulmane et ne prône pas le sang la barbarerie la division
:Ayaaaaa:
il y a un an
Et partir de quand une terre est considérée comme islamique ?
Le gouverneur est musulmans
:Ayaaaaa:
l'islam est religion d'état
:Ayaaaaa:
il y a un an
Et l'op comment tu expliques le truc comme quoi les prophètes après Jésus seront faux ?
Image Image
il y a un an
Le gouverneur est musulmans
:Ayaaaaa:
l'islam est religion d'état
:Ayaaaaa:
Cette hypocrisie khey arrête un peu

Je pense au contraire que les occidentaux ont bien compris le danger de cette religion

C'est pas un hasard si nos civilisations respectives se tapent sur la gueule depuis des siècles
il y a un an
Le gouverneur est musulmans
:Ayaaaaa:
l'islam est religion d'état
:Ayaaaaa:
Autant dire que la France, même avec 80 % de muzs, ne sera donc jamais musulmane, puisqu'il n"y a quasi aucun muz en politique
:Oopsi:
il y a un an