InscriptionConnexion
Mon rêve de go Hijra en Indonésie
:Ayaaaaa:
j'ai de la famille la bas c'est pour ça que j'en parle.
il y a un an
Non tous ces pêchers passer son pardonné une deuxième naissance pour lui s'opère il est laver de tout
:Ayaaaaa:
J'avais pourtant entendu que si quelqu'un naît en tant non musulman, il ira quand-même en enfer
il y a un an
Ce false flag évident
:starbucks:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un an
j'ai de la famille la bas c'est pour ça que j'en parle.
:Ayaaaaa:
la chance moi ma famille a été chasser d'Iran certains sont en Egypte d'autre en Arabie saoudite certains aux USA et moi en Belgique
:Ayaaaaa:
il y a un an
Ce sont les apologistes sous taqiya qui essaient de faire gober aux kouffars que l'islam est une religion de paix et d'amour.

Personne n'est dupe sur ce forum par contre, on sait très bien que vous voulez islamiser la France de gré ou de force
:zizou:
il y a un an
J'avais pourtant entendu que si quelqu'un naît en tant non musulman, il ira quand-même en enfer
Quelle singe t'a dit ça
:Ayaaaaa:
?
il y a un an
En gros notre religion n'est pas de paix et d'amour mais de justice notre but est d'islamisé tous les non musulmans pour les sauver de l'enfer éternelle

Celui qui dit que les musulmans et les chrétiens sont frère est l'un menteur (car pour nous les non musulmans vous irez tous en enfer sans exception )

:Ayaaaaa:
Paz sur vous nez en moins
Jesus prophète de l'islam. Judaïsme et christianisme = religions du livre respectées par l'islam. Respecte les prophètes sale mécréant!
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Ce sont les apologistes sous taqiya qui essaient de faire gober aux kouffars que l'islam est une religion de paix et d'amour.

Personne n'est dupe sur ce forum par contre, on sait très bien que vous voulez islamiser la France de gré ou de force
:zizou:
Ce serait te mentir que de dire que on veut pas vous convertir tous
:Ayaaaaa:
il y a un an
Jesus prophète de l'islam. Judaïsme et christianisme = religions du livre respectées par l'islam. Respecte les prophètes sale mécréant!
Musa et Isa était musulmans les juifs et les chrétiens sont les groupes qui se sont séparé de la vrais religions

Vous êtes mieux que des athée mais vous restez des mécréants
:Ayaaaaa:
il y a un an
c'est à géométrie variable apparemment
:risitas_journal:
Quand ils sont peu nombreux ils montrent patte blanche, puis deviennent véhéments une fois en grand nombre en France
:journal:
il y a un an
Quelle singe t'a dit ça
:Ayaaaaa:
?
Un militaire et quelques muslims
il y a un an
Un militaire et quelques muslims
Ils sont sûrement attardé
:Ayaaaaa:
parce que le 2 ème calife de l'islam c'est converti a l'islam et voulait a la base tué le prophète
:Ayaaaaa:
et pourtant le prophète et Allah l'ont pardonner lors de sa conversion
il y a un an
Ils sont sûrement attardé
:Ayaaaaa:
parce que le 2 ème calife de l'islam c'est converti a l'islam et voulait a la base tué le prophète
:Ayaaaaa:
et pourtant le prophète et Allah l'ont pardonner lors de sa conversion
:Ayaaaaa:
il y a un an
:Ayaaaaa:
il y a un an
Le muz qui n'a pas compris qu'on vénérait le même Dieu, aucun enfer pour nous, en dépit de son hérésie
:Ahi_3:
il y a un an
En gros notre religion n'est pas de paix et d'amour mais de justice notre but est d'islamisé tous les non musulmans pour les sauver de l'enfer éternelle

Celui qui dit que les musulmans et les chrétiens sont frère est l'un menteur (car pour nous les non musulmans vous irez tous en enfer sans exception )

:Ayaaaaa:
Paz sur vous nez en moins
L'islam à ta sauce hein
:)
allez gros bisous l'auteur avec ton prosélytisme
:rire:


Si tu es et je suppose l'auteur que tu es un extrémiste islamiste, je considère cela comme une secte très dangereuse pour l'humanité et avec raison ; je te considère comme un être instable influençable et trop fragile pour la société donc soit au mieux dans ton cas je t'enfermerais à vie sans possibilité de communiquer avec qui que ce soit et tu devras produire ta propre nourriture dans un lieu clôt et le cas échéant je te laisserais crever dans ta merde au sens propre ; soit je te transporterais dans un lieu isolé dont tu n'as aucune connaissance t'arracherais les yeux, la langue, les ongles un à un et bien d'autres choses jusqu'à que tu en crèves puisque tu prônes et contribue activement à une secte mortifère et des actes du tueries contre des innocents immonde enfoiré ; bien cordialement

il y a un an
grille
grille
1 an
L'islam à ta sauce hein
:)
allez gros bisous l'auteur avec ton prosélytisme
:rire:


Si tu es et je suppose l'auteur que tu es un extrémiste islamiste, je considère cela comme une secte très dangereuse pour l'humanité et avec raison ; je te considère comme un être instable influençable et trop fragile pour la société donc soit au mieux dans ton cas je t'enfermerais à vie sans possibilité de communiquer avec qui que ce soit et tu devras produire ta propre nourriture dans un lieu clôt et le cas échéant je te laisserais crever dans ta merde au sens propre ; soit je te transporterais dans un lieu isolé dont tu n'as aucune connaissance t'arracherais les yeux, la langue, les ongles un à un et bien d'autres choses jusqu'à que tu en crèves puisque tu prônes et contribue activement à une secte mortifère et des actes du tueries contre des innocents immonde enfoiré ; bien cordialement

Pas a ma sauce + déjà dit être anti-terroriste

Les kheys ne vous laissez pas duper par ce mec il stresse plus de perd sa nationaltié française que sa religion
:Ayaaaaa:
il y a un an
Je suis français de sang
:)
il y a un an
Commence par corriger tes frères chiites on te regarde
il y a un an
Commence par corriger tes frères chiites on te regarde
Ceux qui m'ont chasser d'Iran
:shrek:
il y a un an