InscriptionConnexion
Le principe même d'une épreuve le low Q.I les gens ont le choix de rentré dans l'islam ou pas mais ça veut en aucun cas dire qu'on ne doit pas appeler les gens a l'islam car c'est un fondement de la religion
:Ayaaaaa:
il y a un an
Cette hypocrisie khey arrête un peu

Je pense au contraire que les occidentaux ont bien compris le danger de cette religion

C'est pas un hasard si nos civilisations respectives se tapent sur la gueule depuis des siècles
:Ayaaaaa:
je t'explique justement que notre but est de vous convertir et tu me dit que je suis hypocrite alors que je dit la verité depuis tout à l'heure tu comprend au moins la signification de ce mot le golem
il y a un an
:Ayaaaaa:
D'ailleurs, j'ai question pourquoi les Muslim ne mangent pas de porcs, je sais que c'est dit comme impure mais en quoi c'est impure ?
il y a un an
En gros notre religion n'est pas de paix et d'amour mais de justice notre but est d'islamisé tous les non musulmans pour les sauver de l'enfer éternelle

Celui qui dit que les musulmans et les chrétiens sont frère est l'un menteur (car pour nous les non musulmans vous irez tous en enfer sans exception )

:Ayaaaaa:
Paz sur vous nez en moins
Dégage avec ton prosélytisme islamique de merde !

Dois-je te rappeler que ton faux prophète est une éponge à sperm ?

Plus tôt mourir égorgé que d'apostasier pour ta merde qu'est l'islam !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an
Autant dire que la France, même avec 80 % de muzs, ne sera donc jamais musulmane, puisqu'il n"y a quasi aucun muz en politique
:Oopsi:
Bah si y'a pas de gouverneur muz et que l'islam est pas religion d'état non et encore même si c'était le cas faudrait appliqué la charia et qu'il y'ai un tribunal islamique etc ...
:Ayaaaaa:
comme en Arabie saoudite
il y a un an
En gros notre religion n'est pas de paix et d'amour mais de justice notre but est d'islamisé tous les non musulmans pour les sauver de l'enfer éternelle

Celui qui dit que les musulmans et les chrétiens sont frère est l'un menteur (car pour nous les non musulmans vous irez tous en enfer sans exception )

:Ayaaaaa:
Paz sur vous nez en moins
l'op touche le CPAS et est semi desco en belgique
il y a un an
:allah:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un an
Comme j'ai dit ta le choix de croire ou de pas croire ça veut pas dire que tu doit pas payé la taxe la taxe te donne le choix de resté mécréants
:Ayaaaaa:
il y a un an
Et les musulmans occidentaux ont une mauvaise comprehension de l'Islam aussi, justepour rapelle pour votre prophéte a été trés clair sur le fait que vous ne pouvez pas vivre en terre non musulmane
il y a un an
Ok merci de l'info
:like:
il y a un an
Et les musulmans occidentaux ont une mauvaise comprehension de l'Islam aussi, justepour rapelle pour votre prophéte a été trés clair sur le fait que vous ne pouvez pas vivre en terre non musulmane
This aussi
:Ayaaaaa:
mais là tu répète ce que j'ai dit au début avec la Hijra le golem
il y a un an
:Ayaaaaa:
je t'explique justement que notre but est de vous convertir et tu me dit que je suis hypocrite alors que je dit la verité depuis tout à l'heure tu comprend au moins la signification de ce mot le golem
Le maître du mensonge c'est le diable et vous êtes ses servants!
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an
:golem-vax:
ok le golem
il y a un an
Le maître du mensonge c'est le diable et vous êtes ses servants!
Dit-il en lisant proférer la pire parole du polythéisme qui existe en disant que Dieu a un fils
:Ayaaaaa:
il y a un an
Bah si y'a pas de gouverneur muz et que l'islam est pas religion d'état non et encore même si c'était le cas faudrait appliqué la charia et qu'il y'ai un tribunal islamique etc ...
:Ayaaaaa:
comme en Arabie saoudite
Donc un pays où il n'y a que des muzs, mais où la charia n'est pas appliquée n'est pas un pays musulmans selon toi
:Oopsi:
?

Famoso modéré
:Oopsi:
il y a un an-PEMT
Morios
Morios
1 an
l'op touche le CPAS et est semi desco en belgique
J'ai travailler aujourd'hui et demain et lundi aussin
:Ayaaaaa:
il y a un an-PEMT
This aussi
:Ayaaaaa:
mais là tu répète ce que j'ai dit au début avec la Hijra le golem
J'ai pas lu tout le topic, seuls les golems font ça. Autant pour moi mon bon khey
il y a un an
J'ai travailler aujourd'hui et demain et lundi aussin
:Ayaaaaa:
ben c'est super ça
:cafe:
il y a un an
Donc un pays où il n'y a que des muzs, mais où la charia n'est pas appliquée n'est pas un pays musulmans selon toi
:Oopsi:
?

Famoso modéré
:Oopsi:
J'ai pas dit que c'était pas un pays musulmans mais que les peines comme la peine de mort ne peuvent pas être appliqué sans tribunal islamique car les peines ne sont pas donnée de manière arbitraire par n'importe qui
:Ayaaaaa:
il y a un an-PEMT
On nous avait pourtant promis que c’était une religion de paix
:risi_zoom:
le rapport entre la paix et une fatwa
:gilbert:
il y a un an-PEMT