InscriptionConnexion
Corinthe et Carthage se souviennent très bien qu'il ne fallait pas provoquer l'ire de Rome
:Ronaldus:
Exact
:zahi:

Mais l'histoire aurait été inversée les carthaginois auraient été impitoyable avec Rome.

On a tendance à voire les vaincus en gentil et les vainqueurs en tortionnaires mais c'est un biais. C'est juste la loi du plus fort.

Les gaulois ne se sont pas gênés de mettre Rome à sac avant que ceux ci ne viennent conquérir la Gaule
:Mouais_Jesus:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 4 jours
Ouais mais au final on les as bien baisés les romains
:CS_explosion:
C'est ta sale face de rat que je vais bien baiser, tu vas baisser d'un ton Molag-baal Hamilcar Hannibal Shopphet Dido Hasdrubaal
:mini_chat_romain:
il y a 4 jours
Exact
:zahi:

Mais l'histoire aurait été inversée les carthaginois auraient été impitoyable avec Rome.

On a tendance à voire les vaincus en gentil et les vainqueurs en tortionnaires mais c'est un biais. C'est juste la loi du plus fort.

Les gaulois ne se sont pas gênés de mettre Rome à sac avant que ceux ci ne viennent conquérir la Gaule
:Mouais_Jesus:
On les a bien ENT en Gaule et dire que certains soumis rejoignaient Rome pour les envahir
:Ronaldus:
il y a 4 jours
Dans un discours radio de 1933, Hitler dit que la foi et le socle de la morale allemande est chrétienne, et je dit ça en tant que fan du H ainsi qu'ex catholique
:Griffith_sourire2:
il y a 4 jours
Roi
Roi
4j
Dans un discours radio de 1933, Hitler dit que la foi et le socle de la morale allemande est chrétienne, et je dit ça en tant que fan du H ainsi qu'ex catholique
:Griffith_sourire2:
Retire " fan du H ainsi qu'ex " et ça sera mieux
:lagaf:

+ Hitler a été excommunié en 1931 par Pie XI, de ce fait, il n'est plus catholique
:BillBigdil:
il y a 4 jours
Retire " fan du H ainsi qu'ex " et ça sera mieux

+ Hitler a été excommunié en 1931 par Pie XI, de ce fait, il n'est plus catholique
Niooon ! Image

Il était excommunié et pourtant il reconnaissait les bienfaits de l'Église (protestante ou catholique) au peuple Allemand, si ce n'est pas un homme qui avait le cœur sur la main... méprisé, humilié, trahi, mais il continue d'énoncer, car c'est sa façon de hurler
:hitler_love_u:
il y a 4 jours
Roi
Roi
4j
Niooon ! Image

Il était excommunié et pourtant il reconnaissait les bienfaits de l'Église (protestante ou catholique) au peuple Allemand, si ce n'est pas un homme qui avait le cœur sur la main... méprisé, humilié, trahi, mais il continue d'énoncer, car c'est sa façon de hurler
:hitler_love_u:
Il reconnaît tellement les bienfaits du catholicisme qu'il a utilisé l'Ordre Teutonique comme outil de propagande pour ensuite jeter l'Ordre
:Vieux_mdr:

Et puis son roquet qui croyait au paganisme nordique
:d)

" T'es Catho ?
"
" Oui, mon chef de la SS prie Odin et Tyr, je rejette l'église "

il y a 4 jours