Ce sujet a été résolu
Celui qui s'en rapproche le plus dans les dieux révélés aux hommes, ça serait Ahura Mazda, j'en ferai un topic un jour, j'ai commencé à écrire dessus mais j'ai plein de lecture à finir sur le sujet avant de faire quoi que ce soit
c qui lui
il y a 2 jours
Tu penses quoi de Megumi ?
Elle a 1000 ans dans l'arc hein
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 jours
je considere "dieu" la cause premiere de tout
voila ta reponse
voila ta reponse
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 2 jours
Exactement + c est une pute kilomètree mais bref on s éloigne du sujet initial
il y a 2 jours
Celui qui s'en rapproche le plus dans les dieux révélés aux hommes, ça serait Ahura Mazda, j'en ferai un topic un jour, j'ai commencé à écrire dessus mais j'ai plein de lecture à finir sur le sujet avant de faire quoi que ce soit
Essence ou Diesel?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 jours
Et le premier homme ?
Il n’y a pas eu de premier homme unique, l’humanité est le résultat d’une évolution progressive des hominidés.
Pourquoi tu penses qu'il y aurait " un premier homme " ?
Pourquoi tu penses qu'il y aurait " un premier homme " ?
il y a 2 jours
c qui lui
C'est le " Dieu " dans la religion zoroastrienne, un culte assez ancien dont on ne sait pas vraiment quand le principal prophète, Zoroastre a existé (il y a une fourchette de 1000 ans entre les deux dates, mais cette religion serait apparue vers les années -600, un peu avant Cyrus II)
il y a 2 jours-PEMT
Mais 14 dans la teuch
il y a 2 jours-PEMT
Exactement + c est une pute kilomètree mais bref on s éloigne du sujet initial
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 jours
C'est le " Dieu " dans la religion zoroastrienne, un culte assez ancien dont on ne sait pas vraiment quand le principal prophète, Zoroastre a existé (il y a une fourchette de 1000 ans entre les deux dates, mais cette religion serait apparue vers les années -600, un peu avant Cyrus II)
Ca vient de ce courant non les concepts de résurection et paradis?
il y a 2 jours
ok ok pourquoi ya plus de pratiquant en perse?
il y a 2 jours
ok ok pourquoi ya plus de pratiquant en perse?
l'Islam est apparu au VIIéme siècle, a ravagé toute la Perse zoroastrienne (à l'époque dirigée par la dynastie Sassanides) et a converti les zoroastriens à l'islam, il reste encore quelques diasporas zoroastriennes en Perse, notamment à Yazd
https://www.la-croix.com/[...]aptent-2014-08-18-1193378
il y a 2 jours