InscriptionConnexion
Je suis vraiment un homme faible j'ai honte
:triste_pleure:
il y a 5 jours
Je suis vraiment un homme faible j'ai honte
Mais non fait des exercices plus doux pour les bras pour commencer (par exemple tourner les bras dans le sens des aiguilles d'une montre ou des exercices avec des haltères légers ou des élastiques ou un bull waker) va y tranquillement et après tu réessayeras de faire des pompes
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
J'ai fais 2 séries de 25 ce matin
Je peux en faire 35 max mais j'aime pas trop souffrir

J'imagine que tu pèses plus de 80kg sans muscle
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 5 jours
Tu dois être obèse sinon c'est pas possible
:chat_lunettes_anglais:
il y a 5 jours
Viens dans le sud ouest en vacance et paye moi que je te donne des cours de surf pour te transformer en homme
GIF
il y a 5 jours
moi je fait des pompes lestes avec 25kg sur le dos
Image
il y a 5 jours
J'ai fais 2 séries de 25 ce matin
Je peux en faire 35 max mais j'aime pas trop souffrir

J'imagine que tu pèses plus de 80kg sans muscle
67 kg ..
il y a 5 jours
67 kg ..
Cho
:Chat_zieute_parano:
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 5 jours
Cho
:Chat_zieute_parano:
il y a 5 jours
67 kg ..
J'ai jamais compris comment c'était humainement possible de ne pas faire au moins 10 pompes
:risibli:

Je me rappelle que la première fois que j'ai fais des pompes je faisais 20 reps, et j'étais un putin de cycliste
il y a 5 jours
moi je fait des pompes lestes avec 25kg sur le dos
Image
Combien de reps ?
:chatrirecigare:
il y a 5 jours
J'ai jamais compris comment c'était humainement possible de ne pas faire au moins 10 pompes

Je me rappelle que la première fois que j'ai fais des pompes je faisais 20 reps, et j'étais un putin de cycliste
clé même une pompe sur genou je n'arrive pas à aller jusqu'au bout, sinon je n'arrive tout simplement pas à me relever

le mieux que j'arrive à faire c'est des demi pompe sur genou sans aller jusqu'au bout ..
il y a 5 jours
clé même une pompe sur genou je n'arrive pas à aller jusqu'au bout, sinon je n'arrive tout simplement pas à me relever

le mieux que j'arrive à faire c'est des demi pompe sur genou sans aller jusqu'au bout ..
Vraiment ça me dépasse, mais comment c'est possible ?

T'as un handicap non ? Je cherche même pas a être méchant, j'ai juste du mal a comprendre
:Tarax_2:
il y a 5 jours
Vraiment ça me dépasse, mais comment c'est possible ?

T'as un handicap non ? Je cherche même pas a être méchant, j'ai juste du mal a comprendre
:Tarax_2:
mais non c'est juste que j'y arrive pas j'ai pas la force
il y a 5 jours
mais non c'est juste que j'y arrive pas j'ai pas la force
Étrange, j'espère que tu vas remédier à cela et t'entraîner sérieusement cléyou
:Autiste_note:
il y a 5 jours
Combien de reps ?
12 rep a 25
il y a 5 jours
Mais non fait des exercices plus doux pour les bras pour commencer (par exemple tourner les bras dans le sens des aiguilles d'une montre ou des exercices avec des haltères légers ou des élastiques ou un bull waker) va y tranquillement et après tu réessayeras de faire des pompes
Ou une sex session bien sportive entre mecs viriles
:teddivoyeur:
il y a 5 jours
12 rep a 25
Propre, perso mon record c'est 40kg x7 reps sur cette variation
:risimorpheus:

D'ailleurs si tu veux un cheatcode, tu peux prendre 3 chaises pour avoir une amplitude de zinzin et mieux atomiser tes pecs, c'est ce que je fais actuellement, mais tu vas voir au lieu de faire 12 reps a 25kg, t'en feras 2-3 max (no fake)

Ce genre de setup

il y a 5 jours
Propre, perso mon record c'est 40kg x7 reps sur cette variation
:risimorpheus:

D'ailleurs si tu veux un cheatcode, tu peux prendre 3 chaises pour avoir une amplitude de zinzin et mieux atomiser tes pecs, c'est ce que je fais actuellement, mais tu vas voir au lieu de faire 12 reps a 25kg, t'en feras 2-3 max (no fake)

Ce genre de setup

bien jouer
ça me parait pas tres stable j'ai déja des poignés qui apporte une bonne amplitude
Image
il y a 5 jours
Mais t'es en vie ?
:valentine:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 5 jours