Ce sujet a été résolu
Je précise : Oui, je fais des distinctions entre les différents concepts, mais je les regroupe ici par facilité d'usage.
il y a 14 heures
Sondage – 55 votes
Je le suis depuis mon enfance, je l'ai toujours été au fond de moi !
Je ne le suis pas mais j'admets volontiers que les non blancs sont surpreséentés dans la délinquance
Je le suis devenu en subissant le "vivre ensemble" avec les noirabes...
Ex-gauchiste je me suis apperçu que ce modèle cosmopolite était destructeur pour la cohésion sociale
Je ne le suis pas sale facho ! Siamo tutti handicappati !
Je suis + un éugéniste qu'un raciste, mais j'admets que certaines immigration nuisent à mon modèle
Scipion_SPQR
14h
Je précise : Oui, je fais des distinctions entre les différents concepts, mais je les regroupe ici par facilité d'usage.
Je ne le suis pas.
Souverainiste et royaliste.
il y a 14 heures
Je me rappelle que déjà en primaire je n’invitais jamais le noir de la classe à mon anniversaire de peur qu’il vole quelque chose.
il y a 14 heures
j'adore le vivre ensemble
trop bien le vivre ensemble
quand on vit ensemble, on perd en qualité de vie, mais ENSEMBLE
c'est bô le vivre ensemble, avec ses dealers, ses livreurs qui volent les colis, ses petits tapages nocturnes, ses tags, son insalubrité, ses petits sacs suspects placés sous des bancs publics, son vocabulaire fleuri.... bref, on respire l'amour et le patchouli !
trop bien le vivre ensemble
quand on vit ensemble, on perd en qualité de vie, mais ENSEMBLE
c'est bô le vivre ensemble, avec ses dealers, ses livreurs qui volent les colis, ses petits tapages nocturnes, ses tags, son insalubrité, ses petits sacs suspects placés sous des bancs publics, son vocabulaire fleuri.... bref, on respire l'amour et le patchouli !
il y a 14 heures
Souscollines
14h
Je me rappelle que déjà en primaire je n’invitais jamais le noir de la classe à mon anniversaire de peur qu’il vole quelque chose.
Ah ouais toi, tu es tombé dedans dès l'enfance comme Obélix dans la marmite. Ahi j'ai hurlé !
il y a 14 heures
Quand j’étais gamin mon ami le plus « exotique » était portugais. Je me méfiais des noirs et je haïssais déjà les arabes à l’époque.
Aujourd’hui j’ai quand même un ami métisse guadeloupéen lui-même raciste et pro-Trump.
Aujourd’hui j’ai quand même un ami métisse guadeloupéen lui-même raciste et pro-Trump.
il y a 14 heures
Ah ouais toi, tu es tombé dedans dès l'enfance comme Obélix dans la marmite. Ahi j'ai hurlé !
Mon instinct m’a soufflé des l’enfance qu’il fallait éviter de se mélanger avec certaines races néfastes.
il y a 14 heures
Ah c'est marrant tu reprends notre débat d'hier en l'améliorant en quelque sorte, oui je suis un ancien gauchiste je l'ai dit plusieurs fois, je crois encore au communisme (celui de marx la communauté naturelle) pas celui des marxistes leninistes et bolchéviques
J'ai du tout repenser il y a cinq ans sortie du french dream, incompréhension dans les théories gauchistes, j'ai tout pris dans la gueule et essayer même de comprendre la déconstruction; je suis du genre à avoir besoin de toucher le fond pour comprendre le problème.
Mes bases sont pourtant intactes celle de la pensée de marx original, celle de Debord et j'ai rajouté au fur et mesure d'autres pensées qui complètent et je me suis nourris également de DP Gandalf et Reynouard même si je suis pas aligné
J'ai du tout repenser il y a cinq ans sortie du french dream, incompréhension dans les théories gauchistes, j'ai tout pris dans la gueule et essayer même de comprendre la déconstruction; je suis du genre à avoir besoin de toucher le fond pour comprendre le problème.
Mes bases sont pourtant intactes celle de la pensée de marx original, celle de Debord et j'ai rajouté au fur et mesure d'autres pensées qui complètent et je me suis nourris également de DP Gandalf et Reynouard même si je suis pas aligné
il y a 14 heures
Je crois à l'existence des races depuis mon enfance, tout simplement parce que tous mes sens m'ont mis en "alerte", donc c'est inné chez moi
Mais c'est l'expérience qui m'a appris qu'on est trop différent au niveau du comportement pour faire société ensemble
Cependant, je tiens à signaler que je n'ai jamais été guidé par la haine, je suis quelqu'un de très rationnel et cartésien
Mais c'est l'expérience qui m'a appris qu'on est trop différent au niveau du comportement pour faire société ensemble
Cependant, je tiens à signaler que je n'ai jamais été guidé par la haine, je suis quelqu'un de très rationnel et cartésien
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 14 heures
Scipion_SPQR
14h
Je crois bien l'avoir toujours été même à l'école primaire je pouvais pas les piffer
il y a 14 heures
Déjà gamin je trouvais une ressemblance frappante entre les nègres et les orcs du Mordor et les arabes et les gobelins.
il y a 14 heures
Wilgen
14h
J'ai subi le "vivre ensemble" avec les chances pour l'univers
Il faudrait adapter la phrase de Simone de Beauvoir qui parle des femmes en :
"On ne nait pas raciste, on le devient..."
il y a 14 heures
Yodafeet
14h
Ah c'est marrant tu reprends notre débat d'hier en l'améliorant en quelque sorte, oui je suis un ancien gauchiste je l'ai dit plusieurs fois, je crois encore au communisme (celui de marx la communauté naturelle) pas celui des marxistes leninistes et bolchéviques
Reynouard a mis des mots sur ce que j'ai toujours pensé et ressenti
Son analyse sociologique est lumineuse
Son analyse sociologique est lumineuse
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 13 heures
Yodafeet
14h
Eh bien disons que tu as pris la red pill sur les questions égalitaires dans le domaine sociétal, mais pas encore sur les questions économico-sociales...
il y a 13 heures
Il faudrait adapter la phrase de Simone de Beauvoir qui parle des femmes en :
On naît racistes. La preuve avec cette vidéo des gamins noirs qui eux mêmes disent préférer la poupée blanche plutôt que la poupée noire qu’ils trouvent moche.
il y a 13 heures