Ce sujet a été résolu
Ex gaucho j'ai vu Zemmour et les stats.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 heures
les gens te voyent comme le roi des cons vraiment
tellement qu'on penserai à un mulâtre, tu sais ceux que t'aime pas et qui te font peur
tellement qu'on penserai à un mulâtre, tu sais ceux que t'aime pas et qui te font peur
Un peu plus d'effort dans ton troll veux-tu ? C'est faible là.
il y a 6 heures
Un peu plus d'effort dans ton troll veux-tu ? C'est faible là.
tu crois à un troll en plus ?
c'est quoi ce cope, tu sais y a aucun mal à être con
il y a 6 heures
tu crois à un troll en plus ?
Tu en es l'illustration parfaite vu que tu me dis que tu me trolles avec un fake pseudo avant de me dire que "je crois à un troll".
Je sais bien que la cohérence logique n'est pas le fort des arabes, mais là, tu incarnes trop bien ton personnage semble-t-il.
Je sais bien que la cohérence logique n'est pas le fort des arabes, mais là, tu incarnes trop bien ton personnage semble-t-il.
il y a 6 heures
Tu fais partie d'une lignée prestigieuse ?
De nom, un peu, mais je ne pensais pas à ça. C'est depuis que je suis née, j'ai une conscience raciale
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
Tu en es l'illustration parfaite vu que tu me dis que tu me trolles avec un fake pseudo avant de me dire que "je crois à un troll".
c'est toi même qui parle de troll papi alzheimer
c'est pour ça que je réplique en te disant que tu cope car être con n'est pas un mal
en plus d'être con tu sais parler pour rien dire
c'est pour ça que je réplique en te disant que tu cope car être con n'est pas un mal
il y a 6 heures
Pardon, j'étais en train de manger, je n'ai pas pu répondre directement.
C'est compliqué...
J'ai envie de dire "identitaire" parce que le terme est plus audible et que le terme "raciste" qui lui a été trop connoté à des valeurs négatives par la gauche, souvent caricaturé en ressort psychiatrique comme "haine épidermique",... Ce qui est faux...
La "haine" est surtout circonstancielle du fait qu'on se sent dépossédé de notre continent et qu'on est en proie à la saloperie de la gauche cosmopolite...
Mais je n'ai pas de haine envers chaque individu non blanc de manière quasi épidermique ça non.
Cependant, je hiérarchise néanmoins les races (peuples) même si là encore, je n'essentialise pas.
Je sais reconnaitre que certains Africains sont doués d'intelligence et qu'il y a des hauts QI et sans doute des gens bien plus intelligents que moi dans une certaine proportion.
Ma vision est cependant macro, car oui les populations Africaines dans leur ensemble sont moins sophistiquées sur le plan intellectuel, matériel, civilisationnel, etc
C'est un fait indéniable.
De ce point de vue là, je ne rechigne pas à hiérarchiser tout en sachant que des individus peuvent être des exceptions à la règle.
D'où le fait que le terme "identitaire blanc" me sied le mieux.
C'est compliqué...
J'ai envie de dire "identitaire" parce que le terme est plus audible et que le terme "raciste" qui lui a été trop connoté à des valeurs négatives par la gauche, souvent caricaturé en ressort psychiatrique comme "haine épidermique",... Ce qui est faux...
La "haine" est surtout circonstancielle du fait qu'on se sent dépossédé de notre continent et qu'on est en proie à la saloperie de la gauche cosmopolite...
Mais je n'ai pas de haine envers chaque individu non blanc de manière quasi épidermique ça non.
Cependant, je hiérarchise néanmoins les races (peuples) même si là encore, je n'essentialise pas.
Je sais reconnaitre que certains Africains sont doués d'intelligence et qu'il y a des hauts QI et sans doute des gens bien plus intelligents que moi dans une certaine proportion.
Ma vision est cependant macro, car oui les populations Africaines dans leur ensemble sont moins sophistiquées sur le plan intellectuel, matériel, civilisationnel, etc
C'est un fait indéniable.
De ce point de vue là, je ne rechigne pas à hiérarchiser tout en sachant que des individus peuvent être des exceptions à la règle.
D'où le fait que le terme "identitaire blanc" me sied le mieux.
Je me trompe peut être sur la définition, mais le racisme consiste à hiérarchiser + essentialiser. Le problème c'est surtout essentialiser. Parce que toute personne raisonnable (oui c'est rare...) admet que les noirs africains sont ACTUELLEMENT moins développés que les blancs, en règle générale et sous réserve d'exceptions.
En ce sens hiérarchiser ne me pose pas de problème non plus. J'en tire la conclusion qu'il faudrait à un moment favoriser le développement de l'afrique, mais par une approche totalement différente à celle qu'on emprunte actuellement. Et jamais d'intervention directe, juste un appui à distance.
Mais bon, on s'éloigne du sujet
En ce sens hiérarchiser ne me pose pas de problème non plus. J'en tire la conclusion qu'il faudrait à un moment favoriser le développement de l'afrique, mais par une approche totalement différente à celle qu'on emprunte actuellement. Et jamais d'intervention directe, juste un appui à distance.
Mais bon, on s'éloigne du sujet
Au plaisir ~
il y a 6 heures
Les organismes politique qui nous obligent aux luttes horizontales plutôt que verticales
Ensuite l'odeur et le bruit
Ensuite l'odeur et le bruit
il y a 6 heures
c'est toi même qui parle de troll papi alzheimer
il y a 6 heures
Je suis né dans une ville avec une majorité de singes, en maternelle j'étais le seul blanc de ma classe
C'était comme si je visitais un zoo tous les jours
Mes parents ont déménagés quand j'étais en primaire, mais trop tard, j'étais déjà raciste
Mes parents ont déménagés quand j'étais en primaire, mais trop tard, j'étais déjà raciste
il y a 6 heures
Endoctriné du gauchisme enfant
J'ai pris la redpill a cause des chances
Plus de confiance depuis
J'ai pris la redpill a cause des chances
Plus de confiance depuis
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 heures
J’ai toujours été de droite mais être confronté à la mixité ça change un homme
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 5 heures
Pepe
6h
Je suis né dans une ville avec une majorité de singes, en maternelle j'étais le seul blanc de ma classe
Ah ouais toi, tu as été traumatisé direct dans une zone full grand remplacée...
il y a 5 heures
Je précise : Oui, je fais des distinctions entre les différents concepts, mais je les regroupe ici par facilité d'usage.
J'ai passé 30 ans en ile de france voilà pourquoi
il y a 5 heures
Ah ouais toi, tu as été traumatisé direct dans une zone full grand remplacée...
Toute ma famille est raciste à cause de cette expérience
il y a 5 heures