Ce sujet a été résolu
Yodafeet
6h
Héraclite
Bof, un relativiste. Peu de matière, des raisonnements assez médiocres, bien qu'on puisse être un peu plus indulgents au vu de l'époque
Il était pré - socratique c'est ça ?

Il était pré - socratique c'est ça ?

il y a 6 heures
Kilroy
6h
schopenhauer, tu ne seras jamais heureux
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Oui
il y a 6 heures
Kilroy
6h
schopenhauer, tu ne seras jamais heureux
J'ai adoré Schopenhauer, son seul ouvrage est extrêmement intéressant, mais il est en fait réfuté par... Le christianisme
Sa pensée repose sur l'idée, presque stoïcienne, que tout ce qu'il y a à vivre est notre vie terrestre
Je trouve l'épicurisme aussi supérieur

Sa pensée repose sur l'idée, presque stoïcienne, que tout ce qu'il y a à vivre est notre vie terrestre

Je trouve l'épicurisme aussi supérieur

il y a 6 heures
Énorme malaise
Rousseau le démoli
Rousseau le démoli
il y a 5 heures
Énorme malaise
Rousseau le démoli
Rousseau le démoli
Tu veux parler du pleutre révolutionnaire JJ rousseau ?
J'attends tes arguments, une fois que tu auras expliqué en premier lieu la justification de leur opposition

J'attends tes arguments, une fois que tu auras expliqué en premier lieu la justification de leur opposition

il y a 5 heures
Evola
Excellent
Ses écrits sont extrêmement intéressants mais le fascisme reste pour moi la branche de l'extrême droite la moins pertinente avec le nazisme

Ses écrits sont extrêmement intéressants mais le fascisme reste pour moi la branche de l'extrême droite la moins pertinente avec le nazisme

il y a 5 heures
JoeLeFou
5h
Alain Soral
C'est un sociologue, à la limite un peu historien des idées dans comprendre l'empire, mais ça n'est pas un philosophe
Et s'il a pu être pertinent dans les années 2000, ça fait longtemps qu'il ne l'est plus

Et s'il a pu être pertinent dans les années 2000, ça fait longtemps qu'il ne l'est plus

il y a 5 heures