Ce sujet a été résolu
Bioshock
De mémoire, les jeux ubi ont souvent une très bonne vf, en dehors de la qualité des jeux
De mémoire, les jeux ubi ont souvent une très bonne vf, en dehors de la qualité des jeux
il y a 2 jours
Bioshock
Je sais pas la synchro labiale est toujours dans les choux chez ubisoft
Je plussoie pour Bioshock

il y a 2 jours
Je sais pas la synchro labiale est toujours dans les choux chez ubisoft

Après synchro labiale c'est rarement la faute des doubleurs. La VF a beau etre très bien, si le studio a mal synchro les voix...
Les doubleurs ne lisent souvent des lignes de texte, ne savent pas qui ils doublent. C'est complexe
Les doubleurs ne lisent souvent des lignes de texte, ne savent pas qui ils doublent. C'est complexe
il y a 2 jours
Après synchro labiale c'est rarement la faute des doubleurs. La VF a beau etre très bien, si le studio a mal synchro les voix...
Certes mais ça peut gâcher l'expérience quand c'est vraiment désynchronisé je trouve

il y a 2 jours
Les premiers KH
FFXV et FF7R
FFXV et FF7R
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 jours
Les premiers KH
FFXV et FF7R
FFXV et FF7R
Oui bordel j'avais acheté les remakes de KH sur PS4 et j'ai jamais pu les faires car il y avait que la VO

il y a 2 jours
Oui bordel j'avais acheté les remakes de KH sur PS4 et j'ai jamais pu les faires car il y avait que la VO

Fallait être sur pc, les deux premiers remake en 4k avec la VF d'origine parfaitement synchro
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 jours
Difficile à dire, de souvenirs je dirais ces jeux là :
- Dishonored
- Soul Reaver
- Rayman 3
- Fallout: New Vegas
- Beyond Good and Evil
Il y en a sûrement plein d'autres
⚪
- Dishonored
- Soul Reaver
- Rayman 3
- Fallout: New Vegas
- Beyond Good and Evil
Il y en a sûrement plein d'autres

il y a un jour
Fallout 3 et Nv
Les Gears of war rien que pour la vf de Marcus Phenix doublé par José Luccioni
il y a un jour
Techniquement expedition 33 c'est la vo en français.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Ash
1j
Fallout 3 et Nv
Les répliques dans le 2 putain
il y a un jour