Ce sujet a été résolu
C'est la salariat qui fait ça pas le célibat
C'est fort probable oui
Le salariat est un esclavage déguisé
Le salariat est un esclavage déguisé
il y a 25 jours
esclavotaf
25j
Perso j'ai plus aucun but dans la vie
Aucune énergie, aucune envie
Je vais au boulot tout les jours comme un automate
Aucune énergie, aucune envie
Je vais au boulot tout les jours comme un automate
avoir un gosse = avoir un but en or dans la vie
les trentenaires sans gosses = sous hommes suicidaire
les trentenaires sans gosses = sous hommes suicidaire
il y a 25 jours
J'ai aucune énergie non plus mais j'ai pas l'impression qu'avoir un gosse arrangerait les choses
Ma 3e sœur ,qui a 2 ans de plus que moi, vient d'avoir son 2e gosse aujourd'hui (sans blague) . Les deux autres en avaient déjà 2 chacune, j'ai 6 nièces, et ça ne me donne pas envie d'avoir mes propres mioches
Ma 3e sœur ,qui a 2 ans de plus que moi, vient d'avoir son 2e gosse aujourd'hui (sans blague) . Les deux autres en avaient déjà 2 chacune, j'ai 6 nièces, et ça ne me donne pas envie d'avoir mes propres mioches
il y a 25 jours
Je me travesti le soir et chevauche mon bad dragon
Attend quoi ?
Les noms ne sont que des étiquettes, mais moi, je n'oublie jamais un visage..
il y a 25 jours
Je suis sterile donc je m'en blc
Je vis ma meilleure vie depuis la trentaine, j'ai une super team d'amis, je vois plein de monde dans divers assoc, j'ai une meuf open qui me laisse ken ailleurs, je fais bcp de déplacement pro donc pas de monotonie et quand je rentre et que j'ai envie d'être oklm, j'ai pas un mini humain a 300% d'énergie qui me sollicite non stop
Je vis ma meilleure vie depuis la trentaine, j'ai une super team d'amis, je vois plein de monde dans divers assoc, j'ai une meuf open qui me laisse ken ailleurs, je fais bcp de déplacement pro donc pas de monotonie et quand je rentre et que j'ai envie d'être oklm, j'ai pas un mini humain a 300% d'énergie qui me sollicite non stop
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 25 jours
Personnelement j'ai suis seul en ce moment dans une ville où y a que des vieux et où personne me connait.
Comment je fais dans ce cas là ?
Et j'ai pas les moyens de changer de ville pour l'instant.
Comment je fais dans ce cas là ?
Et j'ai pas les moyens de changer de ville pour l'instant.
Jsp
Fais une activité dans une ville voisine.
Va à l'église le dimanche, où y'a des blancs.
Cherche un logement moins cher ailleurs.
Fais une activité dans une ville voisine.
Va à l'église le dimanche, où y'a des blancs.
Cherche un logement moins cher ailleurs.
il y a 25 jours
Dr-BASTE
25j
Je suis sterile donc je m'en blc
je suppose qu'elle aussi va voir ailleurs

il y a 25 jours
il y a 25 jours
drogue toi baise des putes essaie de devenir un crypto bro perso c’est ce que je ferais a ta place car je pense que seuls la richesse pourrait te rendre heureux
il y a 25 jours
Je te surveille
Miroir
il y a 25 jours
TintinQuiRit
25j
C'est à toi de trouver une motivation et un but dans ta vie, triple imbécile
Si tu crois que l'homme est un animal, tu as tort sur toute la ligne, parce que c'est précisément ce qui nous différencie d'eux, les animaux sont guidés par la nature, poussés par leurs bas instincts, et les humains s'ils en sont, doivent chercher par eux même ce but, se questionner et tracer un chemin
Et ton post manifeste ton souhait de faire des gosses tel un animal pour accomplir un objectif naturel, alors qu'il y a tout un monde à explorer, des choses à apprendre
DEVIENT quelqu'un, ne reste pas statique en acceptant d'être une créature finie avec des objectifs primaires à remplir
Si tu crois que l'homme est un animal, tu as tort sur toute la ligne, parce que c'est précisément ce qui nous différencie d'eux, les animaux sont guidés par la nature, poussés par leurs bas instincts, et les humains s'ils en sont, doivent chercher par eux même ce but, se questionner et tracer un chemin
Et ton post manifeste ton souhait de faire des gosses tel un animal pour accomplir un objectif naturel, alors qu'il y a tout un monde à explorer, des choses à apprendre
DEVIENT quelqu'un, ne reste pas statique en acceptant d'être une créature finie avec des objectifs primaires à remplir
il y a 25 jours
J'ai croisé les doigts
ça annule

Contre Uno !
il y a 25 jours
Grâce aux quelques moments d'évasion via les fictions...
Et adoptant le mode semi veille/ automatique le reste du temps....
Et adoptant le mode semi veille/ automatique le reste du temps....
il y a 25 jours
TintinQuiRit
25j
C'est à toi de trouver une motivation et un but dans ta vie, triple imbécile
Ça pue la frustration.
il y a 25 jours