Ce sujet a été résolu
Le tout s'est de se mettre continuellement dans la merde sans totalement niquer ta vie. De façon à pouvoir jouer à en sortir.
Ça occupe.
Sinon se projeter dans un changement de vie qui implique de gros bouleversements.
Ça occupe.
Sinon se projeter dans un changement de vie qui implique de gros bouleversements.
il y a 25 jours
>C'est pas parce que tu es pas PD que tu vas réussir ta vie, arriver à être fonctionnel, en bonne santé, rayonnant et reproductible.
Non, mais ça augmente tes chances de réussir ta vie.
>De toutes façons, si, un gosse normal sait des choses, ou alors c'est un gros golem, y'a rien à en faire.
Non justement, en tant que parent, par ton exemplarité, tu peux en faire ce que tu veux. C'est littéralement toi en plus jeune, et tu peux lui donner les bonnes clés en main dès le plus jeune âge pour qu'il soit libre plus tard, et ça passe par l'éducation, la discipline, la discussion, la réfléxion etc.
>Un gosse doit pouvoir avoir un jugement propre et les parents doivent lui apprendre bien mieux que savoir s'essuyer les fesses.
Et qui t'a donné ce jugement propre ? Dieu
S'il est mauvais, les parents sont là pour rectifier le tir, en faisant leur travail de parents.
Non, mais ça augmente tes chances de réussir ta vie.

>De toutes façons, si, un gosse normal sait des choses, ou alors c'est un gros golem, y'a rien à en faire.
Non justement, en tant que parent, par ton exemplarité, tu peux en faire ce que tu veux. C'est littéralement toi en plus jeune, et tu peux lui donner les bonnes clés en main dès le plus jeune âge pour qu'il soit libre plus tard, et ça passe par l'éducation, la discipline, la discussion, la réfléxion etc.
>Un gosse doit pouvoir avoir un jugement propre et les parents doivent lui apprendre bien mieux que savoir s'essuyer les fesses.
Et qui t'a donné ce jugement propre ? Dieu

Ton jugement c'est ton âme elle même, Dieu n'a créé que la terre et a donné tout ce qu'il avait à donner. Mais bref il faut pouvoir être exemplaire et c'est pas juste une question d'avoir de bonnes intentions, de bons principes, il faut pratiquer, démontrer.
Je suis Seugondaire.
il y a 25 jours
esclavotaf
25j
Perso j'ai plus aucun but dans la vie
Aucune énergie, aucune envie
Je vais au boulot tout les jours comme un automate
Je me dis que je vais pouvoir fire grâce aux économies
il y a 25 jours
esclavotaf
25j
Perso j'ai plus aucun but dans la vie
C'est la salariat qui fait ça pas le célibat
il y a 25 jours
Génération de dépressifs qui erre sans but faute de femmes
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 25 jours
C'est la salariat qui fait ça pas le célibat
Les deux
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 25 jours
Ton jugement c'est ton âme elle même, Dieu n'a créé que la terre et a donné tout ce qu'il avait à donner. Mais bref il faut pouvoir être exemplaire et c'est pas juste une question d'avoir de bonnes intentions, de bons principes, il faut pratiquer, démontrer.
et donc tu as peur de pratiquer et démontrer à ton enfant ?
il y a 25 jours
Bah après clé un enfant on peut lui apprendre les valeurs qu'on veut , lui donner une éducation etc ça reste un individu avec son propre cerveau, il aura ses propres expériences, ses propres conclusions au fur et à mesure ( même en restant un enfant ) ce qui fait qu'adulte il aura peut être une vision des choses différente voir radicalement différente , et parfois ça peut bloquer avec ce qu'on lui a appris , mais c'est quelque chose avec quoi il faut s'attendre quand on veut avoir un ou des enfants
On vit dans une société
il y a 25 jours
Bah après clé un enfant on peut lui apprendre les valeurs qu'on veut , lui donner une éducation etc ça reste un individu avec son propre cerveau, il aura ses propres expériences, ses propres conclusions au fur et à mesure ( même en restant un enfant ) ce qui fait qu'adulte il aura peut être une vision des choses différente voir radicalement différente , et parfois ça peut bloquer avec ce qu'on lui a appris , mais c'est quelque chose avec quoi il faut s'attendre quand on veut avoir un ou des enfants
Aussi, oui. En bien comme en mal. Je ne dis pas le contraire.
Mais c'est donc pour ça que vous ne voulez pas d'enfants ?
Parce que pour se plaindre des bougnoules, des nègres, de l'ingénierie sociale juive massive sur l'occident, du GR, de la baisse de la natalité, de la fin de la race blanche, y'en a du monde. Mais pour faire des gamins il n'y a plus personne.
D'un côté on me dit qu'il faut de l'expérience en éducation pour avoir un enfant, de l'autre on me dit que peu importe ce qu'on fait, on ne pourra l'influencer que de manière très négligeable.
Je ne lis que des excuses pour ne pas procréer. Ca vaut autant que le "la vie est trop dure pour imposer ça à un enfant
"
Parce que pour se plaindre des bougnoules, des nègres, de l'ingénierie sociale juive massive sur l'occident, du GR, de la baisse de la natalité, de la fin de la race blanche, y'en a du monde. Mais pour faire des gamins il n'y a plus personne.
D'un côté on me dit qu'il faut de l'expérience en éducation pour avoir un enfant, de l'autre on me dit que peu importe ce qu'on fait, on ne pourra l'influencer que de manière très négligeable.
Je ne lis que des excuses pour ne pas procréer. Ca vaut autant que le "la vie est trop dure pour imposer ça à un enfant
il y a 25 jours
J'ai surtout peur de pas pouvoir. Pas l'argent, le temps, l'énergie.
Je suis Seugondaire.
il y a 25 jours
J'ai surtout peur de pas pouvoir. Pas l'argent, le temps, l'énergie.
Jouons au même jeu que les nègres.
Manque de moyen -> "pas de chance
" -> caf
Pour le temps, femme au foyer ou travail à mi-temps.
L'énergie même chose. La femme s'en occupe plus que toi.
il y a 25 jours
Aussi, oui. En bien comme en mal. Je ne dis pas le contraire.
"
Perso ce n'est pas pour ça, mais ce n'est pas parce qu'un enfant pourra avoir ses propres valeurs adulte qu'il ne faut pas en faire, c'est juste qu'il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit notre copie mentale , vu que certains font des enfants parce qu'ils s'attendent à ce que ce soit le cas
Après c'est sûr que oui on a pas envie que notre enfant vive des trucs difficiles , mais en même temps c'est la vie on ne pourra pas empêcher ça mais on peut le protéger, le soutenir, l'aider etc
Mais il faut donc la maturité nécessaire, la responsabilité et l'acceptation que l'on aura moins de temps pour nous quand on décide de faire un enfant, et ça certains en sont conscient sauf qu'ils savent qu'ils n'ont pas encore certaines choses nécessaires mentalement et économiquement pour vraiment élever un enfant convenablement, mais c'est de la lucidité , là où certains en font puis regrettent parce qu'ils ont sous estimé ce que ça impliquait
Après c'est sûr que oui on a pas envie que notre enfant vive des trucs difficiles , mais en même temps c'est la vie on ne pourra pas empêcher ça mais on peut le protéger, le soutenir, l'aider etc
Mais il faut donc la maturité nécessaire, la responsabilité et l'acceptation que l'on aura moins de temps pour nous quand on décide de faire un enfant, et ça certains en sont conscient sauf qu'ils savent qu'ils n'ont pas encore certaines choses nécessaires mentalement et économiquement pour vraiment élever un enfant convenablement, mais c'est de la lucidité , là où certains en font puis regrettent parce qu'ils ont sous estimé ce que ça impliquait
On vit dans une société
il y a 25 jours
Pas de gosses mais ma Magalax en veut
Sauf que je suis pas trop chaud, quand je vois le pays et vers quoi on se dirige
Sauf que je suis pas trop chaud, quand je vois le pays et vers quoi on se dirige
il y a 25 jours
pourquoi ne pas chercher une femme du coup ?
J'ai déjà cherché j'ai pas trouvé.
il y a 25 jours
Jouons au même jeu que les nègres.
" -> caf
Alors oui ça je suis à 100% d'accord

Je suis Seugondaire.
il y a 25 jours
Pareil je vais bosser pour occuper mes journées et pouvoir m'offrir deux ou trois babioles.
Mais fondamentalement je ne vais pas en vacances car seul ça sert à rien.
Je ne sors pas au resto ou autre activité car seul ça ne sert à rien.
Je me promène de moins en moins car à force j'ai fait le tour des balades du coin.
La vie perd son sens mais bon j'imagine qu'il faut bien continuer quand même.
Mais fondamentalement je ne vais pas en vacances car seul ça sert à rien.
Je ne sors pas au resto ou autre activité car seul ça ne sert à rien.
Je me promène de moins en moins car à force j'ai fait le tour des balades du coin.
La vie perd son sens mais bon j'imagine qu'il faut bien continuer quand même.
Ça fait plaisir de voir que je suis pas seul. Merci pour ton témoignage clé.
J'ai quand même pour objectif de go tiers monde un de ces quatre pour trouver une gourgandine
J'ai quand même pour objectif de go tiers monde un de ces quatre pour trouver une gourgandine
il y a 25 jours
TrapezeLeft
25j
Je pense que tu te prends trop la tête caillou. Ne te laisse pas démoraliser par la dégénérescence ambiante; tu n'as pas besoin d'être un érudit en plein de domaines pour avoir un enfant. Il suffit d'être aimant, droit, mais autoritaire pour lui faire comprendre les bonnes choses. Nos ancêtres ne se posaient pas toutes les questions qu'on se pose aujourd'hui.
Personnelement j'ai suis seul en ce moment dans une ville où y a que des vieux et où personne me connait.
Comment je fais dans ce cas là ?
Et j'ai pas les moyens de changer de ville pour l'instant.
Comment je fais dans ce cas là ?
Et j'ai pas les moyens de changer de ville pour l'instant.
il y a 25 jours