InscriptionConnexion
J'en ai pas envie

Après beaucoup de gens ayant des enfants sont malheureux voir se suicident, ou pire, les tuent avec leurs femmes
Faire d'un cas ou deux sur-médiatisés une généralité. Chaud le niveau.
il y a 25 jours
J'en ai pas envie

Après beaucoup de gens ayant des enfants sont malheureux voir se suicident, ou pire, les tuent avec leurs femmes
je pense que c'est beaucoup plus courant de se suicider en étant seul et sans enfants qu'en étant en couple avec enfants
:Neo_Fatigue:

XDDL c'est pas la norme hein
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 25 jours
je pense que c'est beaucoup plus courant de se suicider en étant seul et sans enfants qu'en étant en couple avec enfants

XDDL c'est pas la norme hein
Pourtant dans ma région ça arrive souvent. Encore une femme retrouvé suicidé ce matin à 55 ans mère de plusieurs enfants
il y a 25 jours
Pourtant dans ma région ça arrive souvent. Encore une femme retrouvé suicidé ce matin à 55 ans mère de plusieurs enfants
ah mais elle était mère solo non ?
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 25 jours
Faire d'un cas ou deux sur-médiatisés une généralité. Chaud le niveau.
Rien de sur-médiatisé, je parle au niveau local ou je vie

Après c'est sur ou je vie à part les alcooliques personne aime la vie locale
:Chirac-triste:
il y a 25 jours
Ca chiale en longueur de journée sur le forum de l'état de la démographie, de sauver la race blanche, du GR, de l'ingénierie sociale etc... mais en réalité vous êtes tous démoralisés massivement par le juif. C'est triste à voir et à lire.
il y a 25 jours
Rien de sur-médiatisé, je parle au niveau local ou je vie

Après c'est sur ou je vie à part les alcooliques personne aime la vie locale
:Chirac-triste:
Démenage alors. Jsp ce que tu as là-bas, mais si tu n'as rien à perdre, autant essayer ailleurs.
il y a 25 jours
Non justement, le fait que la dégénérescence règne dehors ne le prédestine pas à devenir lui-même déviant à cause de la société. C'est ton rôle de père de lui éviter tout ça, en lui montrant le bon chemin (et même Le Chemin, Jésus-Christ).
J'ai grandi à l'école de la ripoublique maçounnique et pourtant voilà ce que je suis devenu, de même que toi, je suppose, complètement à son opposé. Les aléas de la vie (ou Dieu plutôt) ont (a) fait que j'ai trouvé le bon chemin.
Oui donc c'est mon rôle, en effet.

Et la manière la plus efficace de le faire c'est l'exemplarité, montrer une alternative.

Il s'agit pas juste de dire "bien / pas bien", ça ça ne marche pas sauf si le gosse est déjà d'accord de base. Il faut montrer la voie, et ça ça demande de l'expérience, des ressources, de l'energie et du temps.
Je suis Seugondaire.
il y a 25 jours
Perso j'ai plus aucun but dans la vie
:SimpThaisOriginelTriste:

Aucune énergie, aucune envie
:Giga_malaise:

Je vais au boulot tout les jours comme un automate
:bll:
Pareil je vais bosser pour occuper mes journées et pouvoir m'offrir deux ou trois babioles.
Mais fondamentalement je ne vais pas en vacances car seul ça sert à rien.

Je ne sors pas au resto ou autre activité car seul ça ne sert à rien.
Je me promène de moins en moins car à force j'ai fait le tour des balades du coin.

La vie perd son sens mais bon j'imagine qu'il faut bien continuer quand même.
:Chasteque:
il y a 25 jours
ah mais elle était mère solo non ?
Oui, après elle avait des enfants

La un avis de recherche de la police un père qui a une femme et des enfants à pris son sac et c'est tiré en train sans rien dire dans la ville d'a coté.
il y a 25 jours
Pareil je vais bosser pour occuper mes journées et pouvoir m'offrir deux ou trois babioles.
Mais fondamentalement je ne vais pas en vacances car seul ça sert à rien.

Je ne sors pas au resto ou autre activité car seul ça ne sert à rien.
Je me promène de moins en moins car à force j'ai fait le tour des balades du coin.

La vie perd son sens mais bon j'imagine qu'il faut bien continuer quand même.
:Chasteque:
Dans ton cas soit tu trouve quelqu'un soit tu devient itinérant pour aller mieux mentalement
il y a 25 jours
Démenage alors. Jsp ce que tu as là-bas, mais si tu n'as rien à perdre, autant essayer ailleurs.
Je suis resté pour la famille, crois-moi je songe à partir avant mes 40 ans
il y a 25 jours
Je me travesti le soir et chevauche mon bad dragon
:Astolfo6u:
Tu vas porter des couches kheyou arrête ça tout de suite
:Fripouille:

Par ailleurs les lubrifiants donnent le cancer du colon.
:risitas_mains_croisees:
il y a 25 jours
Tu vas porter des couches kheyou arrête ça tout de suite
:Fripouille:

Par ailleurs les lubrifiants donnent le cancer du colon.
:risitas_mains_croisees:
J'ai pas besoin de lubrifiant
:asto-caporal:
Jaime la bite
:lancefoutre2_kheyette:
il y a 25 jours
Oui donc c'est mon rôle, en effet.

Et la manière la plus efficace de le faire c'est l'exemplarité, montrer une alternative.

Il s'agit pas juste de dire "bien / pas bien", ça ça ne marche pas sauf si le gosse est déjà d'accord de base. Il faut montrer la voie, et ça ça demande de l'expérience, des ressources, de l'energie et du temps.
Le gosse ne sait rien, c'est à toi de lui parler et de le convaincre que c'est bien ou mal concernant ce qu'il voit, ou ce que tu lui montres. Et ça marche assez bien si tu incarnes l'autorité à ses yeux.

Moi, dès la maternelle mes parents m'ont expliqué que l'homosexualité n'est pas normale, qu'un garçon va avec une fille et une fille avec un garçon. Et j'ai plutôt bien survécu au lavage de cerveau maçonnique de l'éduc nationale.
il y a 25 jours
J'ai pas besoin de lubrifiant
Tu mouilles du cul kheyou ?
:chatlimite2:
il y a 25 jours
Tu mouilles du cul kheyou ?
:chatlimite2:
Ouient parfois
Jaime la bite
:lancefoutre2_kheyette:
il y a 25 jours
Le gosse ne sait rien, c'est à toi de lui parler et de le convaincre que c'est bien ou mal concernant ce qu'il voit, ou ce que tu lui montres. Et ça marche assez bien si tu incarnes l'autorité à ses yeux.

Moi, dès la maternelle mes parents m'ont expliqué que l'homosexualité n'est pas normale, qu'un garçon va avec une fille et une fille avec un garçon. Et j'ai plutôt bien survécu au lavage de cerveau maçonnique de l'éduc nationale.
Oui mais là tu parles de choses extrêmement basiques ... C'est pas parce que tu es pas PD que tu vas réussir ta vie, arriver à être fonctionnel, en bonne santé, rayonnant et reproductible.

De toutes façons, si, un gosse normal sait des choses, ou alors c'est un gros golem, y'a rien à en faire. Tu peux pas convaincre un enfant normal de devenir homosexuel ou drogué, mes parents m'ont jamais parlé de ça et je n'ai jamais ressenti la moindre "tentation"
:hap:
.

D'ailleurs en fait, je mens : une fois ma mère m'a parlé de la drogue, je lui ai expliqué que je comprenais pas l'intérêt de se mettre minable avec des produits bizarres et que je comprenais pas pourquoi elle venait me parler de ça alors que c'était évident.

Et je tombais des nues en voyant à quel point mes potes étaient débiles et influençables.

Un gosse doit pouvoir avoir un jugement propre et les parents doivent lui apprendre bien mieux que savoir s'essuyer les fesses.
Je suis Seugondaire.
il y a 25 jours
Oui mais là tu parles de choses extrêmement basiques ... C'est pas parce que tu es pas PD que tu vas réussir ta vie, arriver à être fonctionnel, en bonne santé, rayonnant et reproductible.

De toutes façons, si, un gosse normal sait des choses, ou alors c'est un gros golem, y'a rien à en faire. Tu peux pas convaincre un enfant normal de devenir homosexuel ou drogué, mes parents m'ont jamais parlé de ça et je n'ai jamais ressenti la moindre "tentation"
.

D'ailleurs en fait, je mens : une fois ma mère m'a parlé de la drogue, je lui ai expliqué que je comprenais pas l'intérêt de se mettre minable avec des produits bizarres et que je comprenais pas pourquoi elle venait me parler de ça alors que c'était évident.

Et je tombais des nues en voyant à quel point mes potes étaient débiles et influençables.

Un gosse doit pouvoir avoir un jugement propre et les parents doivent lui apprendre bien mieux que savoir s'essuyer les fesses.
>C'est pas parce que tu es pas PD que tu vas réussir ta vie, arriver à être fonctionnel, en bonne santé, rayonnant et reproductible.

Non, mais ça augmente tes chances de réussir ta vie.

>De toutes façons, si, un gosse normal sait des choses, ou alors c'est un gros golem, y'a rien à en faire.

Non justement, en tant que parent, par ton exemplarité, tu peux en faire ce que tu veux. C'est littéralement toi en plus jeune, et tu peux lui donner les bonnes clés en main dès le plus jeune âge pour qu'il soit libre plus tard, et ça passe par l'éducation, la discipline, la discussion, la réfléxion etc.

>Un gosse doit pouvoir avoir un jugement propre et les parents doivent lui apprendre bien mieux que savoir s'essuyer les fesses.

Et qui t'a donné ce jugement propre ? Dieu
S'il est mauvais, les parents sont là pour rectifier le tir, en faisant leur travail de parents.
il y a 25 jours
Je pense que tu te prends trop la tête caillou. Ne te laisse pas démoraliser par la dégénérescence ambiante; tu n'as pas besoin d'être un érudit en plein de domaines pour avoir un enfant. Il suffit d'être aimant, droit, mais autoritaire pour lui faire comprendre les bonnes choses. Nos ancêtres ne se posaient pas toutes les questions qu'on se pose aujourd'hui.
il y a 25 jours