InscriptionConnexion
oui, j'ai une stratégie sur le gold qui rapporte 73%/an, elle est toute simple mais chiante à appliquer
:presence_imperiale:
Tu as donc lu mon mini-pavax

C’est un beau pourcentage
il y a 13 jours
Tu as donc lu mon mini-pavax

C’est un beau pourcentage
j'en ai une autre dans les SMC, c'est du 60%/an mais ça demande plus de travail devant l'écran

perso vu que je trade en propfirm je suis obligé de divisé les gains par deux et d'optimiser ma strat pour pas avoir un DD qui me ferme mon compte
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 13 jours
j'en ai une autre dans les SMC, c'est du 60%/an mais ça demande plus de travail devant l'écran

perso vu que je trade en propfirm je suis obligé de divisé les gains par deux et d'optimiser ma strat pour pas avoir un DD qui me ferme mon compte
Oui il me semble que les prop firm demandent beaucoup de monitoring pour ne pas sauter
il y a 13 jours
Bon j'en chie avec ma strat actuelle.
Il faut un winrate de 80% minimum et même en connaissant bien les marchés ça suffit pas on se fait toujours niquer au moins une fois sur 10.

J'ai commencé à coder un nouveau bot dont j'ai testé la logique en manuel en demo

Image
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 5 jours
Et voilà ca y est après plusieurs mois de demo j'ai ouvert un roboforex en réel pour trade sur le XAUUSD avec mon vrai pognon.

Je commence petit évidemment.
Pile le jour où le cours s'emballe et casse 3400 évidemment sinon c'est trop facile.

Image
Après l'algotrading c'est giga cancer
:teddihopital:

Le trading aussi note
:teddielon:
:teddigolden:
il y a 2 jours
Après l'algotrading c'est giga cancer

Le trading aussi note
:teddielon:
ouais j'avoue, la courbe est une pute, je sais pas si je vais m'en sortir
il y a 2 jours
Ne sous estime pas le côté chaotique du cours khey
:teddigolden:
il y a 2 jours
Ça donne quoi cette semaine ?
il y a 8 heures
Ça donne quoi cette semaine ?
Ben je suis en train de tester un nouvel algo en netting qui reprend ma stratégie de trailing stop loss quand la position est en gain.

sauf que là même si je pose en manuel la position elle se charge toute seule en lot quand le cours de l'or s'éloigne et se décharge automatiquement sur son lot d'origine quand elle est à profit.

c'est un genre de martingale déguisé. bon je suis en démo alors je fais des tests dans tous les sens.

lundi j'avais autorisé trop gros en prise de lot et le cours de l'or il a pris 40 dollars donc j'ai fait - 600 parce que j'avais un stop loss à 25 % sur 2000 et hier j'ai fait moins 30 et là aujourd'hui sur la demi-journée j'ai fait 20 dollars de bénéfice
il y a 8 heures
Ben je suis en train de tester un nouvel algo en netting qui reprend ma stratégie de trailing stop loss quand la position est en gain.

sauf que là même si je pose en manuel la position elle se charge toute seule en lot quand le cours de l'or s'éloigne et se décharge automatiquement sur son lot d'origine quand elle est à profit.

c'est un genre de martingale déguisé. bon je suis en démo alors je fais des tests dans tous les sens.

lundi j'avais autorisé trop gros en prise de lot et le cours de l'or il a pris 40 dollars donc j'ai fait - 600 parce que j'avais un stop loss à 25 % sur 2000 et hier j'ai fait moins 30 et là aujourd'hui sur la demi-journée j'ai fait 20 dollars de bénéfice
Cho mais t’as l’air persévérant
:okok:
il y a 8 heures