InscriptionConnexion
AAARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!
:Hamtaro_choque:
Donne la moto
:moto_droit_vers_le_ciel:
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a 11 heures
Ne te crois pas si haut garçon
:selection_naturelle:
je suis un simple humain qui a eu la chance de réveiller, je ne suis pas superieur a un autre mais le hasard m’a mené vers cette pilule
il y a 11 heures
je suis un simple humain qui a eu la chance de réveiller, je ne suis pas superieur a un autre mais le hasard m’a mené vers cette pilule
99.9% des gens qui disent qu'ils sont éveillés sont à peu près des guignols après analyse approfondie
il y a 11 heures
Donne la moto
:moto_droit_vers_le_ciel:
Non merci
:abeilleidiote:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 11 heures
Non merci
:abeilleidiote:
Triste je suis
:rockstar:
il y a 11 heures
99.9% des gens qui disent qu'ils sont éveillés sont à peu près des guignols après analyse approfondie
honnêtement j’ai pris cette pilule récemment donc l’eveil ne fait que de commencer, peut être que toi tu essaie de l’atteindre de manière naturelle, mais dès fois toutes ces histoires de pilules ce n’est pas que métaphorique, dès fois elle existe physiquement et il faut simplement la trouver
il y a 11 heures
honnêtement j’ai pris cette pilule récemment donc l’eveil ne fait que de commencer, peut être que toi tu essaie de l’atteindre de manière naturelle, mais dès fois toutes ces histoires de pilules ce n’est pas que métaphorique, dès fois elle existe physiquement et il faut simplement la trouver
Bah ça se sent que ça "ne fait que commencer", t'en fais pas
:risitas_ahi:
il y a 11 heures
Bah ça se sent que ça "ne fait que commencer", t'en fais pas
:risitas_ahi:
peut être khey mais dis moi si tu veux cette pilule, maintenant
:selectionchampi:
il y a 11 heures
peut être khey mais dis moi si tu veux cette pilule, maintenant
:selectionchampi:
J'ai pas besoin de pilules, je suis tombé dedans quand j'étais petit
il y a 11 heures
J'ai pas besoin de pilules, je suis tombé dedans quand j'étais petit
c’est encore mieux alors tu a deja libéré ton potentiel, mais ton mal être peut largement diminuer avec ma pilule
:pyjama:
il y a 11 heures
T'es brisé Pepito
:Edward_ayaaa:

T'as pas le niveau pour suivre mes propos, tu peux retou
Je suis pas brisé pas un sans amis qui chouine sur un forum
:sc88lunettes:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 5 heures
Parce que systématiquement à un moment ou à un autre ils te trahissent et quand t'es hypersensible même avant une grosse trahison tu sens très en amont les failles où ça va merder

De fait tu coupes la relation parce que tu es fatigué de recevoir des coups de poignards

Heureux les simples d'esprits
Syndrome de Cassandre + position schyzoide paranoide
:pat_pat_baka:
il y a 5 heures
Parce que systématiquement à un moment ou à un autre ils te trahissent et quand t'es hypersensible même avant une grosse trahison tu sens très en amont les failles où ça va merder

De fait tu coupes la relation parce que tu es fatigué de recevoir des coups de poignards

J'ai jamais rien forcé en amitié et au final j'ai de très bon amis et on se connait depuis assez longtemps
:djellit:

Tu preshot juste la trahison à cause de ton vécu
:Choent:
:brise_lekhey:
il y a 5 heures
Moi ça me rassure

:Jesus_narquois:

Me voilà libéré de tout un tas de contraintes

:Jesus_narquois:
il y a 5 heures
Pourquoi tu captes pas des kheys irl ?
:Risinietzsche:
Il est pas d’Orléans
:Magnum_perplexe:
il y a 5 heures

N’est-ce pas un traumatisme bien plus profond qui raisonne ?
:alien_dz:

Quelque chose qui n’a rien à voir avec l’ami ou la conjointe, mais plutôt, un parent ?

Si tu ne cherches encore qu’à te préserver, c’est que l’égo est encore bien trop présent au détriment de la conscience

Et le suicide est une volonté de préservation

Cherche à découvrir, cherche à comprendre

Intéresse toi à Jung et son principe de pensée dirigée, par opposition à la pensée fantasmatique ou associative
Pensée dirigée : consciente, volontaire, logique, tournée vers un but. C’est ce qu’on utilise pour raisonner, analyser, écrire un texte cohérent.

Pensée non dirigée (ou “fantasmante”) : associative, imaginative, proche du rêve éveillé, souvent inconsciente ou semi-consciente.

Quand on devient conscient de nos propres pensées et qu’on peut les examiner, Jung rattache ça au processus de différenciation de la conscience et à la fonction de la réflexion (Besinnung en allemand, qu’on pourrait traduire par “retour de la pensée sur elle-même”).
En langage jungien plus global, cette capacité relève de l’égo conscient qui observe le flot psychique.
il y a 5 heures
T’es hypersensible toi ?
:mouaislunettes:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 5 heures
c’est encore mieux alors tu a deja libéré ton potentiel, mais ton mal être peut largement diminuer avec ma pilule
:pyjama:
Mon mal-être va plutôt bien
il y a 4 heures
T’es hypersensible toi ?
:mouaislunettes:
Faut savoir ce qu'est l'hypersensibilité
:presence_imperiale:

C'est pas du sentimentalisme