InscriptionConnexion
Parce que systématiquement à un moment ou à un autre ils te trahissent et quand t'es hypersensible même avant une grosse trahison tu sens très en amont les failles où ça va merder
:selection_naturelle:

De fait tu coupes la relation parce que tu es fatigué de recevoir des coups de poignards

Heureux les simples d'esprits
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a 15 heures
Parce que systématiquement à un moment ou à un autre ils te trahissent et quand t'es hypersensible même avant une grosse trahison tu sens très en amont les failles où ça va merder

De fait tu coupes la relation parce que tu es fatigué de recevoir des coups de poignards

On est pas amis ?
:presence_imperiale:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 15 heures
Pourquoi tu captes pas des kheys irl ?
:Risinietzsche:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 15 heures
léfayou
:pipi:
:AUTISME_GENERALISE:
il y a 15 heures
Se cramer le palais à la sauce magma pour se faire du mal
:Ben_Burger:

Faire un entretien d'embauche pour finir évanoui sur le bureau du patron
il y a 15 heures
On est pas amis ?
:presence_imperiale:
Je parle de personnes avec qui tu peux voyager, être en groupe pour draguer des nanas, etc... Ce genre de relation très fraternelles
il y a 15 heures
léfayou
:pipi:
Ça veut dire quoi ?
:moutonmignon:
il y a 15 heures
Pourquoi tu captes pas des kheys irl ?
Déjà fait
il y a 15 heures

Bouh ça va pas ce soir ?
:chat_lunettes_timide:
il y a 15 heures

8000 messages en un mois ça va mec ?
il y a 15 heures
Bouh ça va pas ce soir ?
:chat_lunettes_timide:
Non, parce qu'un connard de 20 ans au dessus de chez moi est un gros dégénéré symptôme de sa génération. Qu'il fait la fête tous les soirs jusqu'à 3-4h du mat. Et quand il fait pas la fête, il se couche à pas d'heure en faisant du bruit et en mettant ses enceintes avec ses basses de fils de pute.

Résultat : je peux plus me reposer. Le matin, je vais travailler, le soir "BOum Boum Boum" et la nuit pareil. Donc j'accumule de la dette de fatigue.
il y a 15 heures
8000 messages en un mois ça va mec ?
Oui très bien merci le bronze
il y a 15 heures
Déjà fait
Et donc c'est des cons ? Bah viens à Orléans
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 15 heures
Suffit de drainer les couilles à tes amis, je le fais depuis 2016 et jamais eux de trahison
il y a 15 heures
Et donc c'est des cons ? Bah viens à Orléans
Faut comprendre que je suis hypersensible
:risi_calme:

Et que je capte hyper rapidement tous les biais de personnalité

Les mensonges que les gens se jouent à eux-mêmes

Et là où ils vont fail et me faire du mal parce qu'ils sont aveugles à cause de leur égo

Et j'ai toujours été un cassandre, j'ai averti 1000x mais c'est toujours arrivé car les gens écoutent pas
il y a 14 heures
Non, parce qu'un connard de 20 ans au dessus de chez moi est un gros dégénéré symptôme de sa génération. Qu'il fait la fête tous les soirs jusqu'à 3-4h du mat. Et quand il fait pas la fête, il se couche à pas d'heure en faisant du bruit et en mettant ses enceintes avec ses basses de fils de pute.

Résultat : je peux plus me reposer. Le matin, je vais travailler, le soir "BOum Boum Boum" et la nuit pareil. Donc j'accumule de la dette de fatigue.
Bah enregistre et appelle la police + acheter un gilet par balle et un un chocker pour aller taper à sa porte
:chat_lunettes:

Moi je risque vraiment de vriller à cause d'un truc comme ça
:chat_lunettes:
il y a 14 heures
Ça veut dire quoi ?
:moutonmignon:
Image

:bescherelle:
:AUTISME_GENERALISE:
il y a 14 heures
Suffit de drainer les couilles à tes amis, je le fais depuis 2016 et jamais eux de trahison
Quand on s'arrête à certaine partie du spectre, effectivement, vivre avec les autres est plus aisé
:Chat_zieute_parano:
il y a 14 heures
pour ça que je me suis créé mon propre ami, je me suis armé de ma conscience
summerfag
:itsBeautiful:
il y a 14 heures
Faut comprendre que je suis hypersensible

Et que je capte hyper rapidement tous les biais de personnalité

Les mensonges que les gens se jouent à eux-mêmes

Et là où ils vont fail et me faire du mal parce qu'ils sont aveugles à cause de leur égo

Et j'ai toujours été un cassandre, j'ai averti 1000x mais c'est toujours arrivé car les gens écoutent pas
Non mais super mais ça c'est des barrières que tu te crées au lieu d'évoluer et d'être acteur de tes relations, en plus on est super sympa et tolérants
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 14 heures