InscriptionConnexion
Alors toi, je m'en passerai de t'avoir comme ami
:selection_naturelle:

Sombre est ton âme
On fait la paix ?
:Timide_waifu:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 4 heures
Tout n’est pas trahison.
:tomori2:

Je comprends ta méfiance, mais parfois le temps et les bons choix d’entourage suffisent à rouvrir la porte.
Ton hypersensibilité ne devrait pas t’enfermer dans cette boucle, on n’a rien sans prendre de risques en ce bas monde.
Malgré ces nombreuses trahisons au compteur, essaie à nouveau de t’ouvrir aux autres, les coups de poignard ne devraient pas te condamner à rester seul, mais au contraire t’aiguiller sur la démarche à suivre pour repérer en amont les mauvaises personnes.
:tomori2:
Si tu voyais les démons comme je les vois tu comprendrais peut-être ce dont je parle réellement.
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a 4 heures
Si tu voyais les démons comme je les vois tu comprendrais peut-être ce dont je parle réellement.
Dis moi en plus sur ces démons
:chatbob:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 3 heures
Dis moi en plus sur ces démons
:chatbob:
Le moteur inconscient d'un individu, le jeu qu'il se joue à lui-même, et pour lequel il serait prêt à tuer pour ne pas tomber le masque car étant identifié au masque, le faire tomber serait sa mort
il y a 3 heures
Topic incompréhensible, je lock.
:noel:
il y a 3 heures
Non, parce qu'un connard de 20 ans au dessus de chez moi est un gros dégénéré symptôme de sa génération. Qu'il fait la fête tous les soirs jusqu'à 3-4h du mat. Et quand il fait pas la fête, il se couche à pas d'heure en faisant du bruit et en mettant ses enceintes avec ses basses de fils de pute.

Résultat : je peux plus me reposer. Le matin, je vais travailler, le soir "BOum Boum Boum" et la nuit pareil. Donc j'accumule de la dette de fatigue.
je savais bien que t'étais une victime
:Ahigolem:

allez courage khey, va donc parler à ce connard
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
je savais bien que t'étais une victime

allez courage khey, va donc parler à ce connard
C'est déjà fait, j'ai actionné l'étape 2 : la gestion de la copro. Marre de faire le flic
:Hamtaro_fou:

Mail salé la nuit dernière
il y a 3 heures
C'est déjà fait, j'ai actionné l'étape 2 : la gestion de la copro. Marre de faire le flic

Mail salé la nuit dernière
tu vois bien qu'être flic en France ça marche pas, fait le voyou et ça marchera mieux

tu vas chez lui pendant qu'il est pas là, tu chies dans son lit, t'étales ta merde partout dans son appart, tu met de la sciure d'hareng dans son plafond et il pourra plus vivre chez lui
il y a 3 heures
tu vois bien qu'être flic en France ça marche pas, fait le voyou et ça marchera mieux

tu vas chez lui pendant qu'il est pas là, tu chies dans son lit, t'étales ta merde partout dans son appart, tu met de la sciure d'hareng dans son plafond et il pourra plus vivre chez lui
C'est pas faux
:Chaton_fou:

Mais je t'avoues que j'ai pas envie du retour de flamme sachant que je tiens à mes nouvelles affaires
il y a 3 heures
C'est pas faux

Mais je t'avoues que j'ai pas envie du retour de flamme sachant que je tiens à mes nouvelles affaires
j'ai jamais vu personne répond à ce genre de choses. Les gens ont pas de couilles dans ce pays
il y a 3 heures
Presque oui, en tout cas j'ai de gros doutes sur ton recul quant aux relations au vu que tu ne vois pas ce que j'écris vraiment. Mais ma foi, il n'y a aucun mal à ça.

Tu connais l'histoire de la pilule rouge et de la pilule bleue ? Est-ce qu'une est meilleure que l'autre ? Et quand Morpheus ne t'apparais pas, est-ce bien grave ?

@AmorFati ce topax va peut-être t'amuser
:Aurora_loco2mieux:
j’ai littéralement pris la pilule rouge contrairement à toi
:limbo_wtf:
il y a 3 heures
j’ai littéralement pris la pilule rouge contrairement à toi
:limbo_wtf:
Grand bien t'en fasses si tu vois les machines
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Je t'avais zappé, oui c'est pas mal, ça permet d'avoir une altérité avec soi-même et d'évoluer.

Mais là je parle d'altérité avec l'Autre. Une chose qui est impossible quand nous ne sommes pas à l'écoute de son inouï. Et rares sont ceux avec qui on peut trouver des moments à s'écouter vraiment. Et ces moments sont fugaces et précieux.
la preuve en est que tu m'as oublié, abandonné
:yena:

je ne veux pas de l'"autre", je m'ai moi même
summerfag
:itsBeautiful:
il y a 3 heures
Parce que systématiquement à un moment ou à un autre ils te trahissent et quand t'es hypersensible même avant une grosse trahison tu sens très en amont les failles où ça va merder

De fait tu coupes la relation parce que tu es fatigué de recevoir des coups de poignards

Heureux les simples d'esprits
Oué
:Mon_lapinou:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 heures
la preuve en est que tu m'as oublié, abandonné
:yena:

je ne veux pas de l'"autre", je m'ai moi même
Si tu te sens autosuffisant, ma foi
:Chat_zieute_parano:

La plante par ses racines va chercher ce dont elle a besoin
il y a 3 heures
Oué
:Mon_lapinou:
Yipee
:MionYoupi:
il y a 3 heures
Grand bien t'en fasses si tu vois les machines
:Mouais_Jesus:
si tu pouvais la prendre tu le ferais ?
il y a 3 heures
Yipee
:MionYoupi:
AAARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!
:Hamtaro_choque:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 heures
Si tu te sens autosuffisant, ma foi
:Chat_zieute_parano:

La plante par ses racines va chercher ce dont elle a besoin
Ok la plante
summerfag
:itsBeautiful:
il y a 3 heures
si tu pouvais la prendre tu le ferais ?
Ne te crois pas si haut garçon