Ce sujet a été résolu
1046€ de l'heure exactement si on taff 16h par jours pendant 14ans au vu de la somme récolté
Moi > all > toi
il y a un jour
il y a 21 heures
Bon sinon pour la solution au dilemme, je propose à mon contremaître chong le dilemme du loup mangeur de couille qu'il accepte par vénalité. Trop occupé à fuir avec ses 187550550€ il me fout la paix et je passe 14 ans en vacances à manger des poireaux en attendant les 78560409€. J'espère qu'on a le droit d'emporter des livres pour s'occuper.
Facile
Facile

Bah il sera remplacé. C'est tout
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 14 heures
Pas dû faire cas mon clé alors
Plaît-il ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 14 heures
Est ce qu'on peut placer l'intégralité de notre salaire de ramasseurs de poireaux dans d'obscurs placements financiers dans l'espoir de vivre le Cambodge dream ?
Bien sûr. Mais je te rappelle que tu touches l'intégralité de ton salaire à la fin de la mission
il y a 14 heures
Plus de réponse, j'en déduis que l'op est parti réunir la somme fixée

J'étais parti dormir
il y a 14 heures
S'enculer des poireaux
Quelle question
Quelle question
C'est pas trop leur délire
il y a 14 heures
1046€ de l'heure exactement si on taff 16h par jours pendant 14ans au vu de la somme récolté
100X le SMIC horaire en France
il y a 14 heures
Pour finir le dos et la santé mentale brisé non merci
Dommage pour toi
il y a 14 heures
Athena
1j
C'est beaucoup d'argent.
N'est-ce pas
il y a 14 heures
CHONG
il y a 14 heures
Finlande
14h
Je prends, il me fait rire
Cool
il y a 14 heures
Bien sûr. Mais je te rappelle que tu touches l'intégralité de ton salaire à la fin de la mission
Ouais mais ça doit être pénible de se faire harceler par les 3 milliards de Chong pour accepter leurs parrainage chez "interactive brokers" and co
il y a 13 heures
À l'instant même où vous acceptez le défi, vous êtes téléporté sur la planète Chong
La planète Chong a des dimensions très similaires à notre bonne vieille Terre. Seulement, l'intégralité de sa surface émergée est recouverte de champs de poireaux. Seules quelques cours d'eau, et des huttes modestes viennent rompre la monotonie du paysage
La planète Chong est peuplée de plus ou moins 3,2 milliards de Chongs
Vous devrez donc vivre parmi les Chongs, et travailler à arracher des poireaux 16h/jour, 7 jours sur 7. L'hiver est particulièrement rude, et commence début octobre pour finir fin mai. En cas de blessure ou maladie, vous serez soigné à l'hôpital Chong. Votre seul jour férié sera pour la fête du poireau, le premier octobre
Si vous refusez d'arracher des poireaux, @Chong2LaGalere viendra vous arracher le poireau et vous enfoncera des poireaux dans le trou du cul jusqu'à ce que mort s'ensuive
Vous aurez des poireaux comme seul et unique repas. Ces poireaux remplissent la totalité de vos besoins nutritionnels. Pour l'eau, il faudra remplir des seaux à la rivière la plus proche
Vous n'aurez aucune possibilité de quitter la planète Chong avant d'avoir passé 14 ans sur la planète Chong. Une fois ce délai passé, un téléporteur apparaîtra pour vous faire revenir sur Terre, et la somme sera versée sur votre compte. Vous pourrez bien entendu rester plus longtemps, si vous le désirez. La somme n'augmentera néanmoins pas
Acceptez-vous ?
La planète Chong a des dimensions très similaires à notre bonne vieille Terre. Seulement, l'intégralité de sa surface émergée est recouverte de champs de poireaux. Seules quelques cours d'eau, et des huttes modestes viennent rompre la monotonie du paysage
La planète Chong est peuplée de plus ou moins 3,2 milliards de Chongs
Vous devrez donc vivre parmi les Chongs, et travailler à arracher des poireaux 16h/jour, 7 jours sur 7. L'hiver est particulièrement rude, et commence début octobre pour finir fin mai. En cas de blessure ou maladie, vous serez soigné à l'hôpital Chong. Votre seul jour férié sera pour la fête du poireau, le premier octobre
Si vous refusez d'arracher des poireaux, @Chong2LaGalere viendra vous arracher le poireau et vous enfoncera des poireaux dans le trou du cul jusqu'à ce que mort s'ensuive
Vous aurez des poireaux comme seul et unique repas. Ces poireaux remplissent la totalité de vos besoins nutritionnels. Pour l'eau, il faudra remplir des seaux à la rivière la plus proche
Vous n'aurez aucune possibilité de quitter la planète Chong avant d'avoir passé 14 ans sur la planète Chong. Une fois ce délai passé, un téléporteur apparaîtra pour vous faire revenir sur Terre, et la somme sera versée sur votre compte. Vous pourrez bien entendu rester plus longtemps, si vous le désirez. La somme n'augmentera néanmoins pas
Acceptez-vous ?
C'est de la merde, je refuse cordialement.
Chong
Chong
il y a 13 heures
Ouais mais ça doit être pénible de se faire harceler par les 3 milliards de Chong pour accepter leurs parrainage chez "interactive brokers" and co
Bah les 3 milliards de Chongs sont répartis sur la planète Chong
il y a 13 heures
C'est de la merde, je refuse cordialement.
Chong
Chong
Chong
il y a 13 heures
C'est pas trop leur délire
Quand t'as rien d'autres à foutre...
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 13 heures