Ce sujet a été résolu
Putain le Baisodrome que ça va être
il y a 13 heures
Quand t'as rien d'autres à foutre...
C'est pour ça qu'ils restent toujours occupés
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 12 heures
AbominouRSA
13h
Putain le Baisodrome que ça va être
Ouaip
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 12 heures
Bah il sera remplacé. C'est tout
Je fais de même avec le suivant, jusqu'à ce qu'il y ait plus de loups mangeurs de couille que de chong
il y a 11 heures
J'étais parti dormir
Vainqueur par forfait alors, pour les 78 millions je t'envoie mon rib ?
il y a 11 heures
Duty
12h
Je releve le defi
Cool
il y a 10 heures
Je fais de même avec le suivant, jusqu'à ce qu'il y ait plus de loups mangeurs de couille que de chong
Qu'est-ce qui te dit qu'ils vont accepter ? Le Chong n'est pas vénal
il y a 10 heures
Vainqueur par forfait alors, pour les 78 millions je t'envoie mon rib ?
Que nenni
il y a 10 heures
Qu'est-ce qui te dit qu'ils vont accepter ? Le Chong n'est pas vénal
ils pourraient acheter un tas de poireaux avec
il y a 10 heures
ils pourraient acheter un tas de poireaux avec
À quoi bon, quand il suffit de se baisser pour en ramasser ?
il y a 9 heures
À quoi bon, quand il suffit de se baisser pour en ramasser ?
toujours plus de poireaux, ça se discute pas ça sur la planète chong
il y a 8 heures
toujours plus de poireaux, ça se discute pas ça sur la planète chong
@Chong2LaGalere tu accepterais le dilemme du loup mange-couilles pour t'acheter plein de poireaux ?
il y a 4 heures
Oui mais c'est aussi 14 ans à écouter Chong donc on se marre bien
C'est vrai
il y a 4 heures