InscriptionConnexion
Image purifié par une ronce en tombant en forêt
:risitas_ahi:

le pharmacien m'a dit qu'il fallait que je go urgences faire "5 ou 6 points de suture" mais flemme j'ai mis 2 pansements demain y'a plus rien
Image

EDIT : Petite mise a jour au J+1 Image

Deja recollé après seulement 1 nuit de strips
:selec:

J'vais continuer a en mettre encore quelques jours mais voila les SHILLS en mode "gneugneu necrosed"... AHI

EDIT : Image J+6, aucun tissu nécrosé, zero douleur, cicatrisation en cours

je laisse encore un pansement jusqu'a dimanche et après je laisse respirer
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Les sutures ça évite souvent une cicatrice dégueulasse mais bon
:coq:
il y a 2 ans
heureusement qu'il m'en redtait au fond du tiroir, j'ai bien baigné le bordel dans l'acool a 90 et puis voila plus qu'a attendre
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Première amputation
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Les sutures ça évite souvent une cicatrice dégueulasse mais bon
osef la peau douce et parfaite c'est pour les femmes et les traps, je porte fierement mes quelques blessures de guerre
il y a 2 ans
Limite tu désinfecte bien et pour le pansement faut bien tirer dessus pour qu'il resserre un minimum la plaie si tu veux pas te trainer une cicatrice déguelasse, sinon des straps c'est encore mieux.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Tu veux pas mettre de la ficelle a rôti autour, tant que tu y es
:etchebest_lourd:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ton tétanos est à jour ? Il te reste peut-être une seule journée à vivre crayon
il y a 2 ans
Frero faut que t’ailles au urgence vérifier sur aucun tendon n’a été endommagé
il y a 2 ans
Ça a l'air profond quand même va voir un médecin
il y a 2 ans
L'auteur qui a changé de couleur entre les deux photos, la blancheur cadavérique
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Limite tu désinfecte bien et pour le pansement faut bien tirer dessus pour qu'il resserre un minimum la plaie si tu veux pas te trainer une cicatrice déguelasse, sinon des straps c'est encore mieux.
c'est des strap en dessous du pansement transparent, j'ai bien tiré tkt c'est pas la première fois que je m'entaille comme ça

c'est juste le pharma qui me fait rire "gneugneu go urgence" tu m'etonnes que l'occident s'effondre
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Ton tétanos est à jour ? Il te reste peut-être une seule journée à vivre crayon
plus aucun vax depuis les histoires de cobide
il y a 2 ans
Tant que tu peux prendre une bouteille, c'est bon
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
Colle avec de la super glue, à la base ça a été inventé pour la medecine
:risi8:
מדינת ישראל
il y a 2 ans
bon ok je blague pour ça ahi
il y a 2 ans
Un tendon à cet endroit là ce serait bizarre tout de même, mais dans le doute go urgence c'est mieux je crois.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
mets toi dans du riz
il y a 2 ans
Frero faut que t’ailles au urgence vérifier sur aucun tendon n’a été endommagé
Ceci, osef de la cicatrice mais ça tu risques de le regretter si tu t'en occupes pas maintenant, handicap à vie après hein
:etchebest_savoir:

Par contre, c'est quoi que t'appelles une ronce ? Parce que là on dirait plutôt une attaque de dinosaure
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Go urgence sale fou
:elliesouriante:
:claire_potter:
il y a 2 ans