InscriptionConnexion
Frero faut que t’ailles au urgence vérifier sur aucun tendon n’a été endommagé
yarien tkt rohlala
:risitas_ahi:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Ceci, osef de la cicatrice mais ça tu risques de le regretter si tu t'en occupes pas maintenant, handicap à vie après hein
:etchebest_savoir:

Par contre, c'est quoi que t'appelles une ronce ? Parce que là on dirait plutôt une attaque de dinosaure
:Mouais_Jesus:
C’était un requin ronce Image
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Les sutures ça évite souvent une cicatrice dégueulasse mais bon
:coq:
Chaque cicatrice est un honneur
GIF
Non merci.
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Un tendon à cet endroit là ce serait bizarre tout de même, mais dans le doute go urgence c'est mieux je crois.
yarien, j'ai verif en ouvrant bien la plaie et en bougeant mes doigts y'a rien d'attaqué a part un peu de gras
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
le soucis c'est l'infection khey vas urgence tu dois te fairre désinfecter et suturer une plaie dans ce genre vas pas aretter de se réouvrir crois en mon expérience.
il y a 2 ans
yarien tkt rohlala
Je dis ça pour toi
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Ceci, osef de la cicatrice mais ça tu risques de le regretter si tu t'en occupes pas maintenant, handicap à vie après hein
:etchebest_savoir:

Par contre, c'est quoi que t'appelles une ronce ? Parce que là on dirait plutôt une attaque de dinosaure
:Mouais_Jesus:
yorarien, la ronce je me suis accroché dessus de tout mon poids alors que je glissais
il y a 2 ans
Je penses que t'as plus de chance de chopper une infection en attendant des heures en salle d'attente à l'hopital que chez toi
il y a 2 ans
Mal cicatriser blessure reviendra plus tard à ton esprit
:Chintoc:
il y a 2 ans
le soucis c'est l'infection khey vas urgence tu dois te fairre désinfecter et suturer une plaie dans ce genre vas pas aretter de se réouvrir crois en mon expérience.
le petit doigt je trollais hein

j'ai trempé dans l'alcool a 90 pdt plusieurs minutes avant de panser
il y a 2 ans
Tu es tombé sur des ronces survivantes de l'époque du carbonifère ou quoi ?
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Ceci.

La nuit en dormant tu vas faire des mouvements, ça va se réouvrir etc. Ça me le faisait même avec une plaie plus petite.
il y a 2 ans
Je penses que t'as plus de chance de chopper une infection en attendant des heures en salle d'attente à l'hopital que chez toi
ahi réel

en dépit des petites natures
il y a 2 ans
Franchement ça a l'air d'être une coupure propre et facile a suturer
t'es con un intern bac +2 médecine te fait ça avec un fil et une aiguille en 20 minutes easy
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
À ta place je chercherais une personne capable de me recoudre afin de ne pas me taper une cicatrice de merde que je regretterais
il y a 2 ans
Il y a un pharmacien pour lui dire de go urgence
:Chintoc:
il y a 2 ans
Franchement ça a l'air d'être une coupure propre et facile a suturer
t'es con un intern bac +2 médecine te fait ça avec un fil et une aiguille en 20 minutes easy
j'ai failli me la faire solo avec mon kit couture mais flemme, au pire si dans 1 semaine ca referme pas je le ferais
il y a 2 ans
Par contre jamais de ma vie j'ai vu ce genre de blessures avec une ronce

ta peau doit avoir un indice de résistance a mi chemin entre la glaise et la guimauve
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
À ta place je chercherais une personne capable de me recoudre afin de ne pas me taper une cicatrice de merde que je regretterais
bichette une mini cicatrice a la main, bouhou snif

je suis pas une meuf menfou de ça
il y a 2 ans
Les nerfs ont été touchés

Avec de la chance tu récupères ta sensibilité, avec moins de chance tu la récupères partiellement, et avec pas de chance tu ne la récupères plus, tu verras bien.
il y a 2 ans