InscriptionConnexion
Nezuko
Nezuko
2 ans
On dirait du rosier sauvage
Ce sont bien des ronces. De grosses tailles. blog.but.fr https://blog.but.fr/artic[...]es-sans-produit-chimique/

J'en croise en forêt. Je m'étais dit que tomber dedans ce n'est pas bon du tout. Les entailles sont terribles si on tombe dedans.

Il y a 9 espèces de ronces.
il y a 2 ans
c'est dans le sud de la france, ça ressemblait a ça mais avec moins d'epines et c'etait autour d'un tronc d'arbre
:chat_tare:
Jeune acacia ?
il y a 2 ans
Image J+6, aucun tissu nécrosé, zero douleur, cicatrisation en cours
:selec:

je laisse encore un pansement jusqu'a dimanche et après je laisse respirer
Putain c'est pire qu'avant espèce de fou
:rire:

L'auteur bientôt amputé
il y a 2 ans
Nezuko
Nezuko
2 ans
Jeune acacia ?
peut etre, j'ai pas de photo sur les lieux j'etais trop occupé a detruire mon tshirt pour eponger le sang et pas niquer mon pantalon de marche (qui a fini tached lui aussi AHI)
:anus:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Sande
Sande
2 ans
Ce sont bien des ronces. De grosses tailles. blog.but.fr https://blog.but.fr/artic[...]es-sans-produit-chimique/

J'en croise en forêt. Je m'étais dit que tomber dedans ce n'est pas bon du tout. Les entailles sont terribles si on tombe dedans.

Il y a 9 espèces de ronces.
J'imagine , j'en ai des énormes chez moi aussi. Je m'en tiens bien a l'écart et je leur fait une bonne coupe si elles osent se rapprocher des points de passage.
:diable:
il y a 2 ans
Putain c'est pire qu'avant espèce de fou

L'auteur bientôt amputé
au jour 1 la peau etait remise au bon endroit, y'avait aucune cicatrisation, la après 6 jours ça commence enfin a refermer vraimenr

putain les fragiles spé grande ville
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Nezuko
Nezuko
2 ans
J'imagine , j'en ai des énormes chez moi aussi. Je m'en tiens bien a l'écart et je leur fait une bonne coupe si elles osent se rapprocher des points de passage.
Vaut mieux...
:sueur:
il y a 2 ans
peut etre, j'ai pas de photo sur les lieux j'etais trop occupé a detruire mon tshirt pour eponger le sang et pas niquer mon pantalon de marche (qui a fini tached lui aussi AHI)
Ouais bref , je comprends que sur le coup tu t'en branle d'identifier l'espèce végétale

En tout cas ton système immunitaire de chad se renforce encore un peu
:oui:
:cool:
il y a 2 ans
Nezuko
Nezuko
2 ans
bon ben au moins vous savez le potentiel de destrucrion si on tombe dedans grace a moi
il y a 2 ans
au jour 1 la peau etait remise au bon endroit, y'avait aucune cicatrisation, la après 6 jours ça commence enfin a refermer vraimenr

putain les fragiles spé grande ville
On t'observe avec ton moignon Jean-Rambo
il y a 2 ans
On t'observe avec ton moignon Jean-Rambo
selon les éminents chirurgiens du forom j'aurais du mourir du tetanos et de septicemie y'a 5 jours
il y a 2 ans
Refermé en surface =\= bien refermé en profondeur
:noel:

:Selecao:
il y a 2 ans
selon les éminents chirurgiens du forom j'aurais du mourir du tetanos et de septicemie y'a 5 jours
Euh non c'est plus long que ça justement.
il y a 2 ans
Refermé en surface =\= bien refermé en profondeur

c'est pour ça qu'il y'a les strip jean-euclide
il y a 2 ans
Bordel
:risitas_bg:
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
:reverse:
il y a 2 ans
c'est pour ça qu'il y'a les strip jean-euclide
Jai un pote ka été soigné d'un abcès, il a vu une infirmière tous les jours ki lui mettait une 'broche', pour éviter ke ça se referme trop vite en extérieur et mal en profondeur
il y a 2 ans
Khey demande à faire une analyse de sang ou go medecin c'est un coup à avoir une infection ça
:chat_lunettes:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
Combien de mm de profondeur un truc comme ça ? 4 ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
huile de ricin + beurre de karité pour la cicatrisation l’op
:KannaCafe:
il y a 2 ans
J’avais pas vu que c’était des strips. C’est fait pour replacer les sutures, si ça a bien été désinfecté y a pas de raison que ça s’infecte

Faut juste être vacciné contre le tétanos pour éviter les emmerdes
il y a 2 ans