Ce sujet a été résolu
On dirait du rosier sauvage
Ce sont bien des ronces. De grosses tailles.
https://blog.but.fr/artic[...]es-sans-produit-chimique/
J'en croise en forêt. Je m'étais dit que tomber dedans ce n'est pas bon du tout. Les entailles sont terribles si on tombe dedans.
Il y a 9 espèces de ronces.
J'en croise en forêt. Je m'étais dit que tomber dedans ce n'est pas bon du tout. Les entailles sont terribles si on tombe dedans.
il y a 2 ans
c'est dans le sud de la france, ça ressemblait a ça mais avec moins d'epines et c'etait autour d'un tronc d'arbre
il y a 2 ans
peut etre, j'ai pas de photo sur les lieux j'etais trop occupé a detruire mon tshirt pour eponger le sang et pas niquer mon pantalon de marche (qui a fini tached lui aussi AHI)
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Ce sont bien des ronces. De grosses tailles.
https://blog.but.fr/artic[...]es-sans-produit-chimique/
J'imagine , j'en ai des énormes chez moi aussi. Je m'en tiens bien a l'écart et je leur fait une bonne coupe si elles osent se rapprocher des points de passage.

il y a 2 ans
Putain c'est pire qu'avant espèce de fou
L'auteur bientôt amputé

L'auteur bientôt amputé

au jour 1 la peau etait remise au bon endroit, y'avait aucune cicatrisation, la après 6 jours ça commence enfin a refermer vraimenr
putain les fragiles spé grande ville
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
J'imagine , j'en ai des énormes chez moi aussi. Je m'en tiens bien a l'écart et je leur fait une bonne coupe si elles osent se rapprocher des points de passage.

Vaut mieux...
il y a 2 ans
peut etre, j'ai pas de photo sur les lieux j'etais trop occupé a detruire mon tshirt pour eponger le sang et pas niquer mon pantalon de marche (qui a fini tached lui aussi AHI)
Ouais bref , je comprends que sur le coup tu t'en branle d'identifier l'espèce végétale
En tout cas ton système immunitaire de chad se renforce encore un peu

En tout cas ton système immunitaire de chad se renforce encore un peu

il y a 2 ans

bon ben au moins vous savez le potentiel de destrucrion si on tombe dedans grace a moi
il y a 2 ans
au jour 1 la peau etait remise au bon endroit, y'avait aucune cicatrisation, la après 6 jours ça commence enfin a refermer vraimenr
On t'observe avec ton moignon Jean-Rambo

il y a 2 ans
On t'observe avec ton moignon Jean-Rambo

selon les éminents chirurgiens du forom j'aurais du mourir du tetanos et de septicemie y'a 5 jours
il y a 2 ans
selon les éminents chirurgiens du forom j'aurais du mourir du tetanos et de septicemie y'a 5 jours
Euh non c'est plus long que ça justement.
il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
Refermé en surface =\= bien refermé en profondeur

c'est pour ça qu'il y'a les strip jean-euclide
il y a 2 ans
c'est pour ça qu'il y'a les strip jean-euclide
Jai un pote ka été soigné d'un abcès, il a vu une infirmière tous les jours ki lui mettait une 'broche', pour éviter ke ça se referme trop vite en extérieur et mal en profondeur

il y a 2 ans
Khey demande à faire une analyse de sang ou go medecin c'est un coup à avoir une infection ça
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
Combien de mm de profondeur un truc comme ça ? 4 ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
J’avais pas vu que c’était des strips. C’est fait pour replacer les sutures, si ça a bien été désinfecté y a pas de raison que ça s’infecte
Faut juste être vacciné contre le tétanos pour éviter les emmerdes
Faut juste être vacciné contre le tétanos pour éviter les emmerdes
il y a 2 ans