Ce sujet a été résolu
Sur tous les autres reseaux que j'ai pu visiter t'as au moins la moitié des gens qui font énormément de fautes, tous âges confondus ( je leur jette pas la pierre pour autant ). Sur Facebook j'en parle même pas.
Idem pour la plupart de mes connaissances par messages.
Au final ici, la norme étant de bien écrire ( sous peine de ne pas être pris au sérieux ... ) la plupart des gens ont une très bonne orthographe et syntaxe.
J'écrivais moi même comme un manche en arrivant ici ( vers 2007 ) et c'est véridiquement grâce au forum que j'ai pris l'habitude d'écrire correctement, sans exclure une faute de temps à autre.
Bref, un bel exemple de ce que le forum peut faire de bien en tirant le niveau vers le haut ( en dépit du reste
)
Idem pour la plupart de mes connaissances par messages.
Au final ici, la norme étant de bien écrire ( sous peine de ne pas être pris au sérieux ... ) la plupart des gens ont une très bonne orthographe et syntaxe.
J'écrivais moi même comme un manche en arrivant ici ( vers 2007 ) et c'est véridiquement grâce au forum que j'ai pris l'habitude d'écrire correctement, sans exclure une faute de temps à autre.
Bref, un bel exemple de ce que le forum peut faire de bien en tirant le niveau vers le haut ( en dépit du reste

il y a 2 ans
C'est vraiment fascinant que ce lieu d'échange, que beaucoup définissent comme le fond des chiottes de l'Internet français, produit des messages, certes douteux sur le fond, mais quasiment tous bien écrits ? 

il y a 2 ans
Pareil au boulot, y'a minimum 3 collègues + un responsable qui fait au moins une faute par ligne
Nous sommes réellement une génération à part, écartée du déclin occidental et de la décadence des réseaux sociaux
Nous sommes réellement une génération à part, écartée du déclin occidental et de la décadence des réseaux sociaux
Cela est arrivé
il y a 2 ans
En même temps tu parles de l'élite donc bon...
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 2 ans
Après la plupart de ceux qui font des fôtes sont dyslexiques ou issus d'une vague d'immigration, donc ceci explique cela
Cela est arrivé
il y a 2 ans
ChatFouroumeur
2 ans
Le fond des chiottes c'est surtout les RS type Twitter ou Tiktok, ici nous sommes l'élite sauf pour les Golems.

100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 2 ans
Perso j'écris uniquement bien parce que je faisais du RP en ligne au collège et que tout le monde se foutait de ta gueule si tu faisais des fautes
Résultat j'arrive plus à prendre au sérieux les gens qui font des fautes d'orthographe
Résultat j'arrive plus à prendre au sérieux les gens qui font des fautes d'orthographe
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
JesuisleGOAT
2 ans
Le forum hisse les kheys vers le haut
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Pareil au boulot, y'a minimum 3 collègues + un responsable qui fait au moins une faute par ligne
El famoso "génération à part" qui fantasme à 50% sur les shemales, les sissy et les bbc
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
il y a 2 ans-PEMT