InscriptionConnexion
Rien à voir avec une soi-disant élite. L'orthographe s'améliore principalement grâce au mimétisme et à la lecture.

Deux choses que font tous les boucleurs d'ici.
:PeepoPray:
il y a 2 ans
C'est fait exprés pour te faire feed
il y a 2 ans
J'ai appris à bien écrire grâce au forum
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
Rien à voir avec une soi-disant élite. L'orthographe s'améliore principalement grâce au mimétisme et à la lecture.

Deux choses que font tous les boucleurs d'ici.
:PeepoPray:
tu crois pas si bien dire
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
L'élite de l'élite est ici.

:risi_bigsmile:

A titre personnel, quand je lis un mec qui écrit n'importe comment, je passe au message suivant, je n'ai pas de temps à perdre avec un low-QI.

"Le problème principale"
"Un debat publique"
"J'ai trouver"
"Il est punit"
"Sur le coter"
"Trouves le"

:selec:
J'ai un low-QI, ne vous en déplaisent les gueux. J'écris comme un manche et c'est même une fierté, ne rage pas, ne pleure pas, ne me lis pas, mais surtout n'écris pas selon tes principes car j'ai ma bite à la main à chaque fois pour juté sur ta PP Truie.
:cash_pique:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
J'ai un low-QI, ne vous en déplaisent les gueux. J'écris comme un manche et c'est même une fierté, ne rage pas, ne pleure pas, ne me lis pas, mais surtout n'écris pas selon tes principes car j'ai ma bite à la main à chaque fois pour juté sur ta PP Truie.
:cash_pique:
très bon exemple, un khey complétement tarax, mais qui s'exprime plus clairement que 90% des gens sur twitter
il y a 2 ans
Pour des gens qui passent leur vie à écrire, ce serait quand même désolant de blinder perpétuellement leurs écrits de fautes sans jamais apprendre.
C'est même pas un gage de qualité intellectuelle, c'est normal.
il y a 2 ans
L' Elite, bien entendu
il y a 2 ans
C'est parce que les forumeurs lisent et écrivent régulièrement.
Le fait d'être reconnu plus rapidement comme illetré dans un forum (et la honte qui en découle)
Tout cela pousse à s'améliorer et à faire un minimum attention.
:cafe:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
Il n'y a pas pire qu'un message qui contient un paquet de fautes, et si en plus il y a des fautes de syntaxe, c'est indigeste.

Malheureusement ça se répand de plus en plus, merci l'école républicaine qui préfère axer ses efforts sur la question du genre et l'intégration des minorités (qui ne sont plus des minorités)
:Lepen_rire:
on divague aya
il y a 2 ans
Etant moi même nul en dictée, je juge pas le message sur sa forme mais sur son fond
:cafe:
il y a 2 ans
Moi je fais des fautes
:Pull-Idiot:
il y a 2 ans
Moi je fais des fautes
t'as pas honte?
il y a 2 ans
t'as pas honte?
il y a 2 ans
Pareil en arrivant sur le 15-18 en 2008 j'ai vraiment amélioré mon orthographe histoire de ne pas me faire BL

Un des (nombreux) avantages de cette commu
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Quand on te lit et qu'on te fait remarquer ta plume, c'est enivrant, tu discernes en toi la faculté singulière de partager tes occultes pensées. Et souvent le talent c'est pas une question de complexité innée de la pensée, mais de fidélité de la retranscription, parce que les pensées de chacun sont plus complexes que ce qu'on voudrait bien leur concéder.
D'où l'importance de l'orthodoxie en général.
il y a 2 ans
C'est une pression sociale ici, à la moindre faute ton post est discrédité, au moins ça tire vers le haut
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche

il y a 2 ans
C'est une pression sociale ici, à la moindre faute ton post est discrédité, au moins ça tire vers le haut
les 5 pages de "
:rire:
" quand tu faisait une faute grossière sur le 15-18
il y a 2 ans
twitter piquera toujours plus les yeux qu'ici
:bouais:
🌙
il y a 2 ans
les 5 pages de "
:rire:
" quand tu faisait une faute grossière sur le 15-18
oh putain le vieux traumatisme