InscriptionConnexion
Changement de paradigme total

Genre dès que vous poster des messages sur les réseaux on vous envoie des photos de chatte non demandée

Limite les femmes vous harcèle sur les réseaux, peu importe où vous allez

Vous avez même l'impression qu'on vous regarde un peu trop en rue

En sortir extérieure, Toutes les 30 minutes y a une meuf qui vous demande votre numéro avec un vocabulaire de cité, c'est limite si elle vous toucherait pas votre pantalon si c'était pas mal vu

Au bout de combien de temps ça vous saoule ? Au bout de combien de temps vous prenez des dispositions pour éviter ces désagréments ?
Au bout d'un an je dirais.

:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
essaye de lire " a country based on system point" de yamahata rian sur e-hentai
:chatte_qui_danse:

j'ai trad l'ep2
Je connais déjà, c'est ça le pire ...
:risitas_ahi:

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Changement de paradigme total

Genre dès que vous poster des messages sur les réseaux on vous envoie des photos de chatte non demandée

Limite les femmes vous harcèle sur les réseaux, peu importe où vous allez

Vous avez même l'impression qu'on vous regarde un peu trop en rue

En sortir extérieure, Toutes les 30 minutes y a une meuf qui vous demande votre numéro avec un vocabulaire de cité, c'est limite si elle vous toucherait pas votre pantalon si c'était pas mal vu

Au bout de combien de temps ça vous saoule ? Au bout de combien de temps vous prenez des dispositions pour éviter ces désagréments ?
Servir de sex toy à une 10/10 qui t'assume pas en public parce que t'es gros et moche.
:ahitison:

:fap_:
il y a 2 jours
essaye de lire " a country based on system point" de yamahata rian sur e-hentai

j'ai trad l'ep2
J'irai voir
aucune idée dans quoi je me jette

il y a 2 jours
Servir de sex toy à une 10/10 qui t'assume pas en public parce que t'es gros et moche.
:ahitison:

:fap_:
Le monde inversé où c'est les meufs qui, le plus souvent, ne reconnaissent pas les actes sexuels
:risitas_ahi:
il y a 2 jours