InscriptionConnexion
Putain le Dream.
:Risighost2:

Des meufs de cité qui te touchent la bite en faisant des clins d'oeil et qui te disent

"Et zyva moi et mes copines on s'empale sur ta queue ici même"

:ayoua:
:hee_hee:
j'ai bandé bordel
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 15 heures
Je rajoute pour essayer d'étayer le contexte en le poussant au max

Quand vous faites un entretien d'embauche/augmentation, même si vous avez les compétences on vous fait comprendre que sans petit effort sexuel de votre part il ne se passera pas grand chose

La plupart des pubs maintenant ça met en avant un "mec sexy " plutôt qu'à"une femme sexy"

Au journal de manière fréquente dans les grandes villes il y a un viol d'un homme à cause d'une femme

Dans vos sorties au parc parfois il vous arrive d'entendre derrière votre dos "putain il est bon lui je vais lui prendre sa bite"

Au métro une fois par moins on vous fait un suçon furtif dans le dos

Imaginez toutes les blagues sexistes style " pour baiser une femme faut la faire boire" sauf que c'est pour vous
il y a 15 heures
Ca doit être trop bien
il y a 15 heures
Ca doit être trop bien
Cela c'est le dream
:risigamin:
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 14 heures
je sort moins souvent pour eviter de rendre le truc lassant
:chat_depite:
il y a 14 heures
Rien à foutre tant que je peux créer ma propre armée de Simps, ce serait tellement plus facile d'être une femme
:lunettesmoke:
summerfag
:itsBeautiful:
il y a 14 heures
La première semaine c'est génial khey mais tu penses pas qu'au bout d'un mois ça te saoulerait
t'as hyper mal vendu le truc et tu le sais mon vicelard
:Edward_eheh:
il y a 14 heures
N'empêche ce topic signifie qu'on serait tous des colossales pute si on était des femmes?
:Poisson_journal:
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 14 heures
PYJ_
PYJ_
14h
N'empêche ce topic signifie qu'on serait tous des colossales pute si on était des femmes?
mais cest vrai

tant de facilité a porté + en ayant un taux d'hormones si haut si souvent
il y a 13 heures
Erir
Erir
15h
Perso à leur place je me balade quasi nu dans la rue, j'essaie d'avoir le plus gros bodycount possible, je crée un onlyfan
:risitas_ahi:
Ceci putin je ken un max
:depardieu_galaxie:
il y a 12 heures
Le dream
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 12 heures
Changement de paradigme total

Genre dès que vous poster des messages sur les réseaux on vous envoie des photos de chatte non demandée

Limite les femmes vous harcèle sur les réseaux, peu importe où vous allez

Vous avez même l'impression qu'on vous regarde un peu trop en rue

En sortir extérieure, Toutes les 30 minutes y a une meuf qui vous demande votre numéro avec un vocabulaire de cité, c'est limite si elle vous toucherait pas votre pantalon si c'était pas mal vu

Au bout de combien de temps ça vous saoule ? Au bout de combien de temps vous prenez des dispositions pour éviter ces désagréments ?
Baiser tous les soirs
:hhhggg:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 12 heures
t'as hyper mal vendu le truc et tu le sais mon vicelard
:Edward_eheh:
En vrai je pense plus que le gros soucis c'est pas tant l'attention/le harcèlement

C'est la peur que toute relation sexuelle peut se solder par une grossesse, que sentimentalement stopper ta grossesse c'est pas agréable et pas facile voir pas facilement autorisé selon les endroits

C'est que ton sexe te fasse un mal de chien 7 jours sur 28 et que y a 7 autres jours durant ton cycle où tes hormones te donnent un caractère de merde, même si tu te bats pour le renfourgué

C'est que, pour des raisons de survie biologique, si tu te sens pas à l'aise avec qq et que ton partenaire ne t'écoute pas dans la majorité des cas le sexe pour une femme ça peut faire vachement mal

Le harcèlement qui accompagne l'attention, c'est juste la cerise sur le gâteau
il y a 10 heures
Mais bon C'est trop dur de se mettre à la place de quelqu'un alors que tu as pas ton sexe au niveau descriptif y a que l'attention et le harcèlement qui l'accompagne qui marche bien dans l'imagination masculine
il y a 10 heures
Je pense que si je refais le topic avec les désavantages du sexe féminin répliqué sur l'homme là on aura un vrai dilemme
il y a 10 heures
Erir
Erir
15h
Perso à leur place je me balade quasi nu dans la rue, j'essaie d'avoir le plus gros bodycount possible, je crée un onlyfan
:risitas_ahi:
Bordel, je ferais la même chose en pire !
:zahi:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 10 heures
PYJ_
PYJ_
14h
:zahi:
il y a 10 heures
En vrai je pense plus que le gros soucis c'est pas tant l'attention/le harcèlement

C'est la peur que toute relation sexuelle peut se solder par une grossesse, que sentimentalement stopper ta grossesse c'est pas agréable et pas facile voir pas facilement autorisé selon les endroits

C'est que ton sexe te fasse un mal de chien 7 jours sur 28 et que y a 7 autres jours durant ton cycle où tes hormones te donnent un caractère de merde, même si tu te bats pour le renfourgué

C'est que, pour des raisons de survie biologique, si tu te sens pas à l'aise avec qq et que ton partenaire ne t'écoute pas dans la majorité des cas le sexe pour une femme ça peut faire vachement mal

Le harcèlement qui accompagne l'attention, c'est juste la cerise sur le gâteau
Bon on signe où pour intégrer ce paradis ?!
:Jesusrav:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 heures
Changement de paradigme total

Genre dès que vous poster des messages sur les réseaux on vous envoie des photos de chatte non demandée

Limite les femmes vous harcèle sur les réseaux, peu importe où vous allez

Vous avez même l'impression qu'on vous regarde un peu trop en rue

En sortir extérieure, Toutes les 30 minutes y a une meuf qui vous demande votre numéro avec un vocabulaire de cité, c'est limite si elle vous toucherait pas votre pantalon si c'était pas mal vu

Au bout de combien de temps ça vous saoule ? Au bout de combien de temps vous prenez des dispositions pour éviter ces désagréments ?
Je pense QUE JAMAIS ça ME SAOULERAIS ! Je vivrais dans un rêve qui ne s'arrête jamais !
:jesus_rigole:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 10 heures
Vous me fumez j'adore ce forum
:Incroyable:
il y a 10 heures