InscriptionConnexion
Ca doit être trop bien
il y a 8 mois
La première semaine c'est génial khey mais tu penses pas qu'au bout d'un mois ça te saoulerait
t'as hyper mal vendu le truc et tu le sais mon vicelard
:Edward_eheh:
il y a 8 mois
mais cest vrai

tant de facilité a porté + en ayant un taux d'hormones si haut si souvent
il y a 8 mois
Erir
Erir
8 mois
Perso à leur place je me balade quasi nu dans la rue, j'essaie d'avoir le plus gros bodycount possible, je crée un onlyfan
:risitas_ahi:
Ceci putin je ken un max
:depardieu_galaxie:
il y a 8 mois
Le dream
il y a 8 mois
Changement de paradigme total

Genre dès que vous poster des messages sur les réseaux on vous envoie des photos de chatte non demandée

Limite les femmes vous harcèle sur les réseaux, peu importe où vous allez

Vous avez même l'impression qu'on vous regarde un peu trop en rue

En sortir extérieure, Toutes les 30 minutes y a une meuf qui vous demande votre numéro avec un vocabulaire de cité, c'est limite si elle vous toucherait pas votre pantalon si c'était pas mal vu

Au bout de combien de temps ça vous saoule ? Au bout de combien de temps vous prenez des dispositions pour éviter ces désagréments ?
Baiser tous les soirs
:hhhggg:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 8 mois
t'as hyper mal vendu le truc et tu le sais mon vicelard
:Edward_eheh:
En vrai je pense plus que le gros soucis c'est pas tant l'attention/le harcèlement

C'est la peur que toute relation sexuelle peut se solder par une grossesse, que sentimentalement stopper ta grossesse c'est pas agréable et pas facile voir pas facilement autorisé selon les endroits

C'est que ton sexe te fasse un mal de chien 7 jours sur 28 et que y a 7 autres jours durant ton cycle où tes hormones te donnent un caractère de merde, même si tu te bats pour le renfourgué

C'est que, pour des raisons de survie biologique, si tu te sens pas à l'aise avec qq et que ton partenaire ne t'écoute pas dans la majorité des cas le sexe pour une femme ça peut faire vachement mal

Le harcèlement qui accompagne l'attention, c'est juste la cerise sur le gâteau
il y a 8 mois
Mais bon C'est trop dur de se mettre à la place de quelqu'un alors que tu as pas ton sexe au niveau descriptif y a que l'attention et le harcèlement qui l'accompagne qui marche bien dans l'imagination masculine
il y a 8 mois
Je pense que si je refais le topic avec les désavantages du sexe féminin répliqué sur l'homme là on aura un vrai dilemme
il y a 8 mois
Erir
Erir
8 mois
Perso à leur place je me balade quasi nu dans la rue, j'essaie d'avoir le plus gros bodycount possible, je crée un onlyfan
:risitas_ahi:
Bordel, je ferais la même chose en pire !
:zahi:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 mois
:zahi:
il y a 8 mois
En vrai je pense plus que le gros soucis c'est pas tant l'attention/le harcèlement

C'est la peur que toute relation sexuelle peut se solder par une grossesse, que sentimentalement stopper ta grossesse c'est pas agréable et pas facile voir pas facilement autorisé selon les endroits

C'est que ton sexe te fasse un mal de chien 7 jours sur 28 et que y a 7 autres jours durant ton cycle où tes hormones te donnent un caractère de merde, même si tu te bats pour le renfourgué

C'est que, pour des raisons de survie biologique, si tu te sens pas à l'aise avec qq et que ton partenaire ne t'écoute pas dans la majorité des cas le sexe pour une femme ça peut faire vachement mal

Le harcèlement qui accompagne l'attention, c'est juste la cerise sur le gâteau
Bon on signe où pour intégrer ce paradis ?!
:Jesusrav:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois

Genre dès que vous poster des messages sur les réseaux on vous envoie des photos de chatte non demandée

En sortir extérieure, Toutes les 30 minutes y a une meuf qui vous demande votre numéro avec un vocabulaire de cité, c'est limite si elle vous toucherait pas votre pantalon si c'était pas mal vu

Au bout de combien de temps ça vous saoule ? Au bout de combien de temps vous prenez des dispositions pour éviter ces désagréments ?
Je pense QUE JAMAIS ça ME SAOULERAIS ! Je vivrais dans un rêve qui ne s'arrête jamais !
:jesus_rigole:
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 mois
Vous me fumez j'adore ce forum
:Incroyable:
il y a 8 mois
Putain le Dream.
:Risighost2:

Des meufs de cité qui te touchent la bite en faisant des clins d'oeil et qui te disent

"Et zyva moi et mes copines on s'empale sur ta queue ici même"

:ayoua:
AYAAAyaaoaoaoaoaaaAYAAA
:Crie:
:jesus_rigole:
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 mois
Ouah avoir du choix sexuel ? C’est attroce, une souffrance absolue, un calvaire, je signe ou?
:Regarde_mon_cul:
il y a 8 mois

Mouais bof je ne pense pas que les meufs soient harcelées non plus H24 IRL
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Mouais bof je ne pense pas que les meufs soient harcelées non plus H24 IRL
Oui j'exagère à un niveau élevé (même si c'est probablement plus courant qu'on ne le pense)
il y a 8 mois
Je pense que si je refais le topic avec les désavantages du sexe féminin répliqué sur l'homme là on aura un vrai dilemme
Tu vas inventer quoi ? Qu'on saigne de la bite une semaine par mois qu'on risque d'avoir un bébé qui se développe dans le scrotum après un rapport et qu'en "accouchant" Il le déchire ?
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois

Au bout de 30 min j'en aurai marre. Je demanderai la fermeture des frontières et l'évacuation des cités
:princesse_asiat:
Image
il y a 8 mois