InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
8 mois
Tu vas inventer quoi ? Qu'on saigne de la bite une semaine par mois qu'on risque d'avoir un bébé qui se développe dans le scrotum après un rapport et qu'en "accouchant" Il le déchire ?
:pikachu6:
Héhé oui qq chose dans le genre
:risitas_ahi:

+ T'es déprimé 5 jours sur un mois à cause des hormones
il y a 8 mois
Nous devons réduire les hommes sur terre.

Il faut trouver un moyen de réduire TOUS LES MÂLES à entre 5 et 10 % de la population mondiale et ce sera envisageable !
:jesus_moqueur:

Nous devons nous retrouver en HYPER minorité, genre 1-2 mecs pour 100 femmes sur terre !
:Crie:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 mois
Pep
Pep
8 mois
Au bout de 30 min j'en aurai marre. Je demanderai la fermeture des frontières et l'évacuation des cités
:princesse_asiat:
Mais pour évacuer quelle population khey
il y a 8 mois
Héhé oui qq chose dans le genre

+ T'es déprimé 5 jours sur un mois à cause des hormones
Ca reste 26 jours de moins par mois que d’habitude , pas mal
:Regarde_mon_cul:
il y a 8 mois
NuageNoir
NuageNoir
8 mois
Nous devons réduire les hommes sur terre.

Il faut trouver un moyen de réduire TOUS LES MÂLES à entre 5 et 10 % de la population mondiale et ce sera envisageable !

Nous devons nous retrouver en HYPER minorité, genre 1-2 mecs pour 100 femmes sur terre !
:Crie:
Ayaaa ça arrivera jamais dès qu'il y aura un ratio féminin légèrement plus élevé on sera tous en train de baiser comme des
:Lapin_Belier_Content:
il y a 8 mois-PEMT
Mais pour évacuer quelle population khey
Tous les hommes de cité
:princesse_asiat:
Image
il y a 8 mois-PEMT
Perso jme ferais passer pour un mec si j'en étais une
:mqdefgif3:
il y a 8 mois
Ayaaa ça arrivera jamais dès qu'il y aura un ratio féminin légèrement plus élevé on sera tous en train de baiser comme des
:Lapin_Belier_Content:
:ding:
:jesustape:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 mois
Tanek
Tanek
8 mois
Perso jme ferais passer pour un mec si j'en étais une
:mqdefgif3:
Les meufs qui se font passer bi pour infiltrer les soirées entre mecs sous couverture
:dujardin_batman:
il y a 8 mois
Tu deviens sélectif j'imagine, par contre blasé a l'idée d'être sollicité, faut vraiment vivre dans une opulence surréaliste pour se permettre ça
:chamain:

Et puis des photos de chattes, entre nous, mis a part les escalopes, c'est le dream
:chabounce:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 8 mois
Erir
Erir
8 mois
Perso à leur place je me balade quasi nu dans la rue, j'essaie d'avoir le plus gros bodycount possible, je crée un onlyfan
il y a 8 mois
Y a un film qui a traité de ce concept : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Calmos
:Norman:
Ohh je note, je vais me le mater je pense
:Corbeauok:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 8 mois
Bon on signe où pour intégrer ce paradis ?!
:Jesusrav:
essaye de lire " a country based on system point" de yamahata rian sur e-hentai
:chatte_qui_danse:

j'ai trad l'ep2
il y a 8 mois
Changement de paradigme total

Genre dès que vous poster des messages sur les réseaux on vous envoie des photos de chatte non demandée

Limite les femmes vous harcèle sur les réseaux, peu importe où vous allez

Vous avez même l'impression qu'on vous regarde un peu trop en rue

En sortir extérieure, Toutes les 30 minutes y a une meuf qui vous demande votre numéro avec un vocabulaire de cité, c'est limite si elle vous toucherait pas votre pantalon si c'était pas mal vu

Au bout de combien de temps ça vous saoule ? Au bout de combien de temps vous prenez des dispositions pour éviter ces désagréments ?
Au bout d'un an je dirais.

:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois

j'ai trad l'ep2
Je connais déjà, c'est ça le pire ...

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Changement de paradigme total

Genre dès que vous poster des messages sur les réseaux on vous envoie des photos de chatte non demandée

Limite les femmes vous harcèle sur les réseaux, peu importe où vous allez

Vous avez même l'impression qu'on vous regarde un peu trop en rue

En sortir extérieure, Toutes les 30 minutes y a une meuf qui vous demande votre numéro avec un vocabulaire de cité, c'est limite si elle vous toucherait pas votre pantalon si c'était pas mal vu

Au bout de combien de temps ça vous saoule ? Au bout de combien de temps vous prenez des dispositions pour éviter ces désagréments ?
Servir de sex toy à une 10/10 qui t'assume pas en public parce que t'es gros et moche.
:ahitison:

:fap_:
il y a 8 mois

j'ai trad l'ep2
J'irai voir
aucune idée dans quoi je me jette

il y a 8 mois
Servir de sex toy à une 10/10 qui t'assume pas en public parce que t'es gros et moche.
:ahitison:

:fap_:
Le monde inversé où c'est les meufs qui, le plus souvent, ne reconnaissent pas les actes sexuels
il y a 8 mois