Ce sujet a été résolu
Putain le Dream.
Des meufs de cité qui te touchent la bite en faisant des clins d'oeil et qui te disent
"Et zyva moi et mes copines on s'empale sur ta queue ici même"
Des meufs de cité qui te touchent la bite en faisant des clins d'oeil et qui te disent
"Et zyva moi et mes copines on s'empale sur ta queue ici même"
il y a 13 heures
Ouah avoir du choix sexuel ? C’est attroce, une souffrance absolue, un calvaire, je signe ou?
il y a 13 heures
QuesceQuoi
18h
Changement de paradigme total
Genre dès que vous poster des messages sur les réseaux on vous envoie des photos de chatte non demandée
Limite les femmes vous harcèle sur les réseaux, peu importe où vous allez
Vous avez même l'impression qu'on vous regarde un peu trop en rue
En sortir extérieure, Toutes les 30 minutes y a une meuf qui vous demande votre numéro avec un vocabulaire de cité, c'est limite si elle vous toucherait pas votre pantalon si c'était pas mal vu
Au bout de combien de temps ça vous saoule ? Au bout de combien de temps vous prenez des dispositions pour éviter ces désagréments ?
Genre dès que vous poster des messages sur les réseaux on vous envoie des photos de chatte non demandée
En sortir extérieure, Toutes les 30 minutes y a une meuf qui vous demande votre numéro avec un vocabulaire de cité, c'est limite si elle vous toucherait pas votre pantalon si c'était pas mal vu
Au bout de combien de temps ça vous saoule ? Au bout de combien de temps vous prenez des dispositions pour éviter ces désagréments ?
Mouais bof je ne pense pas que les meufs soient harcelées non plus H24 IRL
Je suis le donut du forum
il y a 13 heures
Mouais bof je ne pense pas que les meufs soient harcelées non plus H24 IRL
Oui j'exagère à un niveau élevé (même si c'est probablement plus courant qu'on ne le pense)
il y a 13 heures
QuesceQuoi
13h
Je pense que si je refais le topic avec les désavantages du sexe féminin répliqué sur l'homme là on aura un vrai dilemme
Tu vas inventer quoi ? Qu'on saigne de la bite une semaine par mois qu'on risque d'avoir un bébé qui se développe dans le scrotum après un rapport et qu'en "accouchant" Il le déchire ?
Je suis le donut du forum
il y a 13 heures
QuesceQuoi
18h
Changement de paradigme total
Au bout de 30 min j'en aurai marre. Je demanderai la fermeture des frontières et l'évacuation des cités
il y a 13 heures
Tu vas inventer quoi ? Qu'on saigne de la bite une semaine par mois qu'on risque d'avoir un bébé qui se développe dans le scrotum après un rapport et qu'en "accouchant" Il le déchire ?
Héhé oui qq chose dans le genre
+ T'es déprimé 5 jours sur un mois à cause des hormones
il y a 13 heures
Nous devons réduire les hommes sur terre.
Il faut trouver un moyen de réduire TOUS LES MÂLES à entre 5 et 10 % de la population mondiale et ce sera envisageable !
Nous devons nous retrouver en HYPER minorité, genre 1-2 mecs pour 100 femmes sur terre !
Il faut trouver un moyen de réduire TOUS LES MÂLES à entre 5 et 10 % de la population mondiale et ce sera envisageable !
Nous devons nous retrouver en HYPER minorité, genre 1-2 mecs pour 100 femmes sur terre !
il y a 13 heures
Au bout de 30 min j'en aurai marre. Je demanderai la fermeture des frontières et l'évacuation des cités
Mais pour évacuer quelle population khey
il y a 13 heures
Héhé oui qq chose dans le genre
Ca reste 26 jours de moins par mois que d’habitude , pas mal
il y a 13 heures
NuageNoir
13h
Nous devons réduire les hommes sur terre.
Ayaaa ça arrivera jamais dès qu'il y aura un ratio féminin légèrement plus élevé on sera tous en train de baiser comme des
il y a 13 heures-PEMT
Mais pour évacuer quelle population khey
Tous les hommes de cité
il y a 13 heures-PEMT
Ayaaa ça arrivera jamais dès qu'il y aura un ratio féminin légèrement plus élevé on sera tous en train de baiser comme des
il y a 13 heures
Tanek
13h
Perso jme ferais passer pour un mec si j'en étais une
Les meufs qui se font passer bi pour infiltrer les soirées entre mecs sous couverture
il y a 13 heures
Le forum qui est constitué de tapin manqué, triste vie
Ça explique la tendance au travestissement
Ça explique la tendance au travestissement
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 5 heures
Tu deviens sélectif j'imagine, par contre blasé a l'idée d'être sollicité, faut vraiment vivre dans une opulence surréaliste pour se permettre ça
Et puis des photos de chattes, entre nous, mis a part les escalopes, c'est le dream
Et puis des photos de chattes, entre nous, mis a part les escalopes, c'est le dream
il y a 5 heures
Erir
18h
Perso à leur place je me balade quasi nu dans la rue, j'essaie d'avoir le plus gros bodycount possible, je crée un onlyfan
il y a 4 heures
Ohh je note, je vais me le mater je pense
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 4 heures