InscriptionConnexion
T'as totalement craqué... + Non, je ne suis pas juif.
:Vieux_risitas:

La gauche n'a plus que ce refrain pour endormir les NS ou quoi ?
:Jesusrav:
bas dis le dis que les juifs doivent se barrer et je te rejoins
:oepelo:
il y a 12 heures
TA GEULE JUIF

C'est ta seule façon d'exister celle d'une autre communauté mais tu nous promet que c'est pour notre communauté, sale gitan joue franc jeu t'es juif ou t'es un soldat des juifs?

Tu t"en fous de notre peuple sale pute
:chouffin_gueule_tetine:
Il est juif, il vit en Israël, je l'ai déjà débunké avec son adresse IP de Tel Avive... depuis un moment déjà.
:faurisson:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 12 heures
bas dis le dis que les juifs doivent se barrer et je te rejoins
:oepelo:
En fait, je n'en ai rien à secouer de la question juive.
Pour moi, c'est un épouvantail dont se sert la gauche pour diaboliser notre camp.

Premièrement, si on parle d'un point de vue strictement génétique, ce sont les populations les plus proches des Européens (sur le plan génétique et même culturellement).
Donc altération génétique faible.
Image

Ensuite, vu le nombre des non-Européens Africains et leur nature criminogène, je crois que la priorité est ailleurs...

Personnellement, je vois les gens qui poussent le délire totalement suranné sur les juifs comme ça en vrai :
Image

Ça n'a aucun intérêt, c'est un incapacitant et idéologique et électoral, ça reprend des thèses désuètes sur une époque où les juifs étaient majoritaires en Europe en tant qu'extra-Européens et quand ils étaient apatrides, ce qui n'est plus doublement le cas...

Quel intérêt alors qu'ils ne sont ni une menace démographique ni une population criminogène comme les Africains ?
:Bardellax:
il y a 11 heures
Il est juif, il vit en Israël, je l'ai déjà débunké avec son adresse IP de Tel Avive... depuis un moment déjà.
:faurisson:
Oui oui kheydead, retourne faire barrage à l'esstraime droate gros PD.
:risitas_telephone:

Image
il y a 11 heures
En fait, je n'en ai rien à secouer de la question juive.
Pour moi, c'est un épouvantail dont se sert la gauche pour diaboliser notre camp.

Premièrement, si on parle d'un point de vue strictement génétique, ce sont les populations les plus proches des Européens (sur le plan génétique et même culturellement).
Donc altération génétique faible.
Image

Ensuite, vu le nombre des non-Européens Africains et leur nature criminogène, je crois que la priorité est ailleurs...

Personnellement, je vois les gens qui poussent le délire totalement suranné sur les juifs comme ça en vrai :
Image

Ça n'a aucun intérêt, c'est un incapacitant et idéologique et électoral, ça reprend des thèses désuètes sur une époque où les juifs étaient majoritaires en Europe en tant qu'extra-Européens et quand ils étaient apatrides, ce qui n'est plus doublement le cas...

Quel intérêt alors qu'ils ne sont ni une menace démographique ni une population criminogène comme les Africains ?
:Bardellax:
tu me reprocheras pas de te traiter juden
:Skin:
il y a 11 heures
tu me reprocheras pas de te traiter juden
:Skin:
J'ai l'habitude de ce chantage, je crois que je m'en remettrai.
:Vieux_risitas:
il y a 10 heures