InscriptionConnexion
Pour rappel même l'Égypte a fermé et fortifié sa frontière avec Gaza et ne veut pas d'eux
:onche:
Pour rappel aucun pays arabo-musulmans accueillent de refugiés arabo-musulmans
il y a 16 heures
Il est con pourquoi tuer des gens qui ont rien demander

Les vrais Arabes ont immigrent et on metisse Les blanches on tue personne
TG, tu ne métisses rien du tout le pucix.
:Bardellax:

Les femmes blanches sont par ailleurs les plus endogames du game alors que tes beurettes se font Blacked en masse.
:nez:
il y a 16 heures
les Israeliens sont 100x pire hein, de toute façon un bon J est un J mort
wesh calme toi kheyou, tu veux faire fermer le site ou quoi
:issou1:
il y a 16 heures
Les voisins en veulent pas car Israel les frappes à coup de F16. C'est arrivé à Syrie et Liban.

D'autres part, amener dans ton pays une population martyrisée pat un pays que ton pays soutient, c'est pas une bonne idée
il y a 16 heures
Je vois des millions d'Arabes venir en Occident et nous casser les couilles sévère,...
L'inverse n'est pas vrai sauf dans une proportion bien plus réduite avec un gauchisme pour certains Juifs comme il en existe dans toutes les communautés étrangères voir chez les autochtones...
:bourdon1:
DIS LE
:bllshill:

SORS TES COUILLES ET DIS LE
il y a 16 heures
Je vois des millions d'Arabes venir en Occident et nous casser les couilles sévère,...
L'inverse n'est pas vrai sauf dans une proportion bien plus réduite avec un gauchisme pour certains Juifs comme il en existe dans toutes les communautés étrangères voir chez les autochtones...
:bourdon1:
T'es pas identitaire c'est juste une posture
:chouffin_gueule_tetine:
il y a 16 heures
T'es pas identitaire c'est juste une posture
Une posture ? De quoi tu parles ?

Je parle de ce qui est prioritaire, la menace démographique qui pèse sur l'Europe et la proportion criminogène des populations arabes...
C'est bien plus important à traiter.
Si je ne m'abuse, tu es communiste non ?
:pepepipe:
il y a 16 heures
Une posture ? De quoi tu parles ?

Je parle de ce qui est prioritaire, la menace démographique qui pèse sur l'Europe et la proportion criminogène des populations arabes...
C'est bien plus important à traiter.
Si je ne m'abuse, tu es communiste non ?
:pepepipe:
Oui communiste selon votre logiciel de pensée mais ça sert pas à grand chose de me réclamer d'une pensée pervertie par les judeo maçons des us, donc je préfère dire communautaire et ça me va bien ça rentre pas en opposition avec mes concepts de pensée

Je pense qu'il y a eu erreur sur l'internationale communiste par mécompréhension des temporalités différentes alors que marx l'avait pourtant exprimé cette problématique.

Je suis pour un néo tribalisme en prenant un peu le concept d'archéo futurisme si tu comprends où je veux en venir, alors bon me comparer aux gauchistes on repassera
il y a 16 heures
Oui communiste selon votre logiciel de pensée mais ça sert pas à grand chose de me réclamer d'une pensée pervertie par les judeo maçons des us, donc je préfère dire communautaire et ça me va bien ça rentre pas en opposition avec mes concepts de pensée

Je pense qu'il y a eu erreur sur l'internationale communiste par mécompréhension des temporalités différentes alors que marx l'avait pourtant exprimé cette problématique.

Je suis pour un néo tribalisme en prenant un peu le concept d'archéo futurisme si tu comprends où je veux en venir, alors bon me comparer aux gauchistes on repassera
En quoi Trotsky et sa ligne internationaliste était un "Judéo-Maçon made in US" ?
:macron_main_joue:

Par ailleurs, même le penchant nationaliste de Staline n'a pas relevé moralement ou ethiquement le communisme.
Et pourquoi refuser une forme de Néo-fascisme dès lors ?

Le communisme met toujours l'accent sur les questions sociales avant la question identitaire.
il y a 15 heures
... Il vient en Europe (Belgique dans le cas présent) tuer des mécréants.

La gratitude des bogmoules démontrée en une seule vidéo...

https://x.com/raphlesioniste2/status/1960973500035784895
ah c'était toi qui ma envoyé sur ce tweet

https://x.com/WowThK/status/1961111218581561648

ptn ya pas pire que les arabes sur terre.
il y a 15 heures
En quoi Trotsky et sa ligne internationaliste était un "Judéo-Maçon made in US" ?
:macron_main_joue:

Par ailleurs, même le penchant nationaliste de Staline n'a pas relevé moralement ou ethiquement le communisme.
Et pourquoi refuser une forme de Néo-fascisme dès lors ?

Le communisme met toujours l'accent sur les questions sociales avant la question identitaire.
Tu veux vraiment qu'on reprenne depuis le tout début?

Non les bolchéviques je les déteste ils ont tout détruit avec une participation juive trop importante comparativement à la population.

Tu lis rien c'est le probleme avec toi, à part regarder tes video youtube t'as aucune envie d'apprendre personnellement je suis ouvert et les révolutionnaires nationales je laisse la porte ouverte je m'intéresse.

C'est quoi le néo fascisme c'est qui qui le décide? un de tes juifs? ah oui j'ai peur là, bolchévisme 3.0

Je viens de t'expliquer ma critique identitaire de l'internationalisme mais tu me le refous à la gueule putain je sais pas quoi te dire là, ba oui je viens de le dire.
il y a 15 heures
up
:risichaise:
il y a 14 heures
Les israéliens ont équilibré les budgets de ces groupes pour qu'ils s'entre-tuent de manière plus efficace, ce qui est une logique stratégique de base,...
Ce ne sont pas eux qui ont créé cette ligne idéologique, exactement comme les USA n'ont pas créé les Talibans et leur fanatisme religieux de Bedouin du 7e siècle...

Ils s'en sont servis comme des marionnettes, ils n'ont pas créé l'idéologie qui les animait...

Stop la mauvaise foi...
Nan ils n'ont pas du tout équilibré les budgets au contraire ils ont favorisé un groupe plus qu'un autre.

Les USA n'ont pas créé les talibans , bah un peu quand même pour lutter contre l'union soviétique ils ont largement appuyé en arme ces talibans.

Israël a fait exactement la même chose et le problème c'est pas qu'ils s'entretuent c'est de continuer à alimenter le djihadisme international, même si ils sont utilisés au final il devient très compliqué de s'en débarrasser.

L'idéologie qui les animait a été promue par ce soutien massif des américains envers les différents groupes.

Sans le soutien des usa et sans Israël il y aurait jamais eu d'attentats sur le sol français.
are you threatening me
il y a 14 heures
laisse le pauvre ignorant là où il est
il y a 14 heures
Tu veux vraiment qu'on reprenne depuis le tout début?

Non les bolchéviques je les déteste ils ont tout détruit avec une participation juive trop importante comparativement à la population.

Tu lis rien c'est le probleme avec toi, à part regarder tes video youtube t'as aucune envie d'apprendre personnellement je suis ouvert et les révolutionnaires nationales je laisse la porte ouverte je m'intéresse.

C'est quoi le néo fascisme c'est qui qui le décide? un de tes juifs? ah oui j'ai peur là, bolchévisme 3.0

Je viens de t'expliquer ma critique identitaire de l'internationalisme mais tu me le refous à la gueule putain je sais pas quoi te dire là, ba oui je viens de le dire.
Staline n'était pas de la même trempe que les autres bolchéviques, il a purgé de nombreux juifs, a fait assassiner Trotsky, et s'opposait à l'international communiste, c'était un Nat-Bol pur et dur...

Par ailleurs, je ne vois pas en quoi des lectures indigestes me ferait être plus pertinent, au contraire, je prends la synthèse la mieux expliquée et c'est un gain de temps et ça permet d'avoir une vision globale de différents sujets.

"C'est quoi le néo fascisme c'est qui qui le décide?"

J'ai envie de te poser la même question, quel est ton néo-communisme hautement interprétatif vis-à-vis de la théorie et qui le décide ?

L'explication est fort simple, généralement les "neo- ...isme" sont des courants idéologiques inspirés d'anciens, mais réformés en expurgeant les excès, les échecs, ou certaines idées surannées ou inapplicables de base ou dans le monde moderne.
Aggiornamento lié au contexte économique, social, politique, culturel, etc

Ce sont dont des idées revisitées où l'on garde les fondamentaux (ou certains fondamentaux) en corrigeant la doctrine

"qui le décide? un de tes juifs? ah oui j'ai peur là, bolchévisme 3.0"

Il n'y pas de juifs à ma connaissance ayant théorisé des néo-fascismes.

La ligne Lib-Fasc que je défends, c'est celle d'Augusto Pinochet, avec un logiciel identitaire plus prononcée couplée à une économie de marché plus libérale pour avoir une puissance économique forte.

Image

Les antifas auraient droit à un tour en hélicoptère gratuit en somme et l'Europe deviendra une forteresse blanche à de rare exeptions près.
Arrangement avec le patronnât, défiscalisation, MAIS emploi uniquement effectué par des autochtones, la politique sociale s'il y'en a une ne serait que destinée à faire plus d'enfants blancs.

Voilà un peu ma vision des choses, et moins le gauchisme existerait, plus les libertés individuelles saines seraient accrues avec des gardes fous oblige dont une propagande de droite (travail, famille, identité).

:Pinochet:

"Je viens de t'expliquer ma critique identitaire de l'internationalisme mais tu me le refous à la gueule putain je sais pas quoi te dire là, ba oui je viens de le dire."

Au contraire, je distingue bien dans ce que je dis le Trotskysme du Stalinisme (Stalinisme dont tu es plus proche → Nat-Bol)... A mon avis, tu as dû mal comprendre ce que j'ai dit...
il y a 12 heures
les Israeliens sont 100x pire hein, de toute façon un bon J est un J mort
Signal gouv
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 12 heures
... Il vient en Europe (Belgique dans le cas présent) tuer des mécréants.

La gratitude des bogmoules démontrée en une seule vidéo...

https://x.com/raphlesioniste2/status/1960973500035784895
Son cri sonne plus comme un cri d'incapacité qu'un cri de guerre
:Skin:
il y a 12 heures
Staline n'était pas de la même trempe que les autres bolchéviques, il a purgé de nombreux juifs, a fait assassiner Trotsky, et s'opposait à l'international communiste, c'était un Nat-Bol pur et dur...

Par ailleurs, je ne vois pas en quoi des lectures indigestes me ferait être plus pertinent, au contraire, je prends la synthèse la mieux expliquée et c'est un gain de temps et ça permet d'avoir une vision globale de différents sujets.

"C'est quoi le néo fascisme c'est qui qui le décide?"

J'ai envie de te poser la même question, quel est ton néo-communisme hautement interprétatif vis-à-vis de la théorie et qui le décide ?

L'explication est fort simple, généralement les "neo- ...isme" sont des courants idéologiques inspirés d'anciens, mais réformés en expurgeant les excès, les échecs, ou certaines idées surannées ou inapplicables de base ou dans le monde moderne.
Aggiornamento lié au contexte économique, social, politique, culturel, etc

Ce sont dont des idées revisitées où l'on garde les fondamentaux (ou certains fondamentaux) en corrigeant la doctrine

"qui le décide? un de tes juifs? ah oui j'ai peur là, bolchévisme 3.0"

Il n'y pas de juifs à ma connaissance ayant théorisé des néo-fascismes.

La ligne Lib-Fasc que je défends, c'est celle d'Augusto Pinochet, avec un logiciel identitaire plus prononcée couplée à une économie de marché plus libérale pour avoir une puissance économique forte.

Image

Les antifas auraient droit à un tour en hélicoptère gratuit en somme et l'Europe deviendra une forteresse blanche à de rare exeptions près.
Arrangement avec le patronnât, défiscalisation, MAIS emploi uniquement effectué par des autochtones, la politique sociale s'il y'en a une ne serait que destinée à faire plus d'enfants blancs.

Voilà un peu ma vision des choses, et moins le gauchisme existerait, plus les libertés individuelles saines seraient accrues avec des gardes fous oblige dont une propagande de droite (travail, famille, identité).

:Pinochet:

"Je viens de t'expliquer ma critique identitaire de l'internationalisme mais tu me le refous à la gueule putain je sais pas quoi te dire là, ba oui je viens de le dire."

Au contraire, je distingue bien dans ce que je dis le Trotskysme du Stalinisme (Stalinisme dont tu es plus proche → Nat-Bol)... A mon avis, tu as dû mal comprendre ce que j'ai dit...
TA GEULE JUIF

C'est ta seule façon d'exister celle d'une autre communauté mais tu nous promet que c'est pour notre communauté, sale gitan joue franc jeu t'es juif ou t'es un soldat des juifs?

Tu t"en fous de notre peuple sale pute
il y a 12 heures
TA GEULE JUIF

C'est ta seule façon d'exister celle d'une autre communauté mais tu nous promet que c'est pour notre communauté, sale gitan joue franc jeu t'es juif ou t'es un soldat des juifs?

Tu t"en fous de notre peuple sale pute
T'as totalement craqué... + Non, je ne suis pas juif.
:Vieux_risitas:

La gauche n'a plus que ce refrain pour endormir les NS ou quoi ?
:Jesusrav:
il y a 12 heures
Propagande juive, il ne faut pas ce laissé avoir par ce genre de fausses vidéos créé par des comédiens juifs, ils sont très fort dans la désinformation et la création de faux événement comme les 40 bébés décapités qui sont, eux aussi, bien sur faux...

Les sionistes essaient d'amadouer les droitardés avec ce genre de fake news... les blancs d'extrême droite sont les meilleurs goy pour les sionistes.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 12 heures