InscriptionConnexion
attend, ne me dis pas que tu es assez crédule pour encore croire aux mensonges des bébés décapités. Soit tu es un sionard, soit tu es vraiment bête

tu vois les juifs sont prêt à inventer des bébés décapités imaginaire pour justifier un génocide, tu comprends qu'on ne peut pas vivre avec ça chez nous? Je me considère assez tolérant sans être un attardé gauchiste mais je ne tolère que les humains et les animaux, les démons vont au four.

La france se prostitue et est complice du génocide, le monde et nos enfants auront honte et vont hair le pays à cause de ça, on devrait au moins être neutre comme l'Iran ou l'Algérie qui ne sont pas complices du tout
JE DÉTESTE LES YOUPINS ET LES BOUGNOULES À PART ÉGALE
:crier:

CE SONT DEUX PEUPLES DE MERDE QUI DÉTESTENT LA FRANCE
:crier:
il y a 8 heures
Ça me fume quand les gens d'ici disent que ce sont pas les mêmes que les Algériens ou autres alors qu'ils sont peut-être même pires...
:nez:
Bien sûr qu'ils sont pires.

Dès le moment où ils naissent ils sont conditionnés pour se faire sauter en tuant le plus de mécréants possibles.

Même les musulmans des pays limitrophes les prennent pour des tarés et ne veulent pas les cotoyer.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 8 heures
sinon les français (pas les juifs de tel aviv) on va être clair

la majorité des Palestiniens veulent vivre en paix chez eux

les juifs exigent une soummission totale de la france pour tous leurs sales crimes et d'avoir un controle quasi absolu de nos médias et politiques, en plus de nous submerger de migrants qui tuent des français

si vous trouvez les neurones pour réfléchir vous saurez QUI est notre enemi
Le fameux "vivre ensemble en paix" en question :

:notready2:
il y a 8 heures
D'ou la nécessité de laisser ces sémites s'entretuer
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 8 heures
90% des muz de France pensent comme lui.

100% des muz de France pense que les non musulmans vont en enfer pour l'éternité.

Et les élites veulent qu'on vivent avec eux ?
:Chat_non:
il y a 8 heures
Le fameux "vivre ensemble en paix" en question :

:notready2:
bien entendu tu cites l'organistation terroriste financée par Israel, bon goyim que tu es
il y a 8 heures

Dès le moment où ils naissent ils sont conditionnés pour se faire sauter en tuant le plus de mécréants possibles.

Même les musulmans des pays limitrophes les prennent pour des tarés et ne veulent pas les cotoyer.
j'ai l'impression de parler à des américains, vous gober tout ce que les juifs disent ou c'est comment? Vous ne réfléchissez jamais?
il y a 8 heures-PEMT
... Il vient en Europe (Belgique dans le cas présent) tuer des mécréants.

La gratitude des bogmoules démontrée en une seule vidéo...
:Bardellax:

https://x.com/raphlesioniste2/status/1960973500035784895
Pourquoi encore au Belgiksthan
:audrey_soupir:
il y a 8 heures-PEMT

C'est plus compliqué que ça et on a pas eu tant que ça de palestiniens terroristes ils sont pas affiliés aux orga terroristes habituelles manipulées par les US, c'est bon si moi on me chasse de mes territoires de france car des sémites l'ont décidé je me radicaliserais aussi, pas le choix
:Plume6:
il y a 8 heures
C'est plus compliqué que ça et on a pas eu tant que ça de palestiniens terroristes ils sont pas affiliés aux orga terroristes habituelles manipulées par les US, c'est bon si moi on me chasse de mes territoires de france car des sémites l'ont décidé je me radicaliserais aussi, pas le choix
:Plume6:
enfin un gars avec un cerveau.

je tiens à ajouter que les juifs ont financés le hamas et ont radicalisés leurs membres en tuants leurs parents et gosses, leur combat est justifié de toute façon, il n'y a pas 36 soluations pour se débarasser de ceux qui ont été viré de 109 bars
il y a 8 heures
bien entendu tu cites l'organistation terroriste financée par Israel, bon goyim que tu es
Ho ben oui comme c'est pratique, et bizarrement la population, elle adore l'Occident et les occidentaux... Wait...
:Risitasse:

il y a 8 heures
sinon les français (pas les juifs de tel aviv) on va être clair

la majorité des Palestiniens veulent vivre en paix chez eux

les juifs exigent une soummission totale de la france pour tous leurs sales crimes et d'avoir un controle quasi absolu de nos médias et politiques, en plus de nous submerger de migrants qui tuent des français

si vous trouvez les neurones pour réfléchir vous saurez QUI est notre enemi
Les deux, qu'est ce que tu ne comprends pas ?
:selection_naturelle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 heures
Ho ben oui comme c'est pratique, et bizarrement la population, elle adore l'Occident et les occidentaux... Wait...
:Risitasse:

ba oui ils détestent le monde occidental qui est représenté par les US, mais tu sais c'est pareil pour la russie il y a eu plein de conflit anticommuniste au moyen orient, BTG
:Chaton_mignon_aah:
il y a 8 heures
Bienvenu
:Charlie:
il y a 8 heures
enfin un gars avec un cerveau.

je tiens à ajouter que les juifs ont financés le hamas et ont radicalisés leurs membres en tuants leurs parents et gosses, leur combat est justifié de toute façon, il n'y a pas 36 soluations pour se débarasser de ceux qui ont été viré de 109 bars
Les israéliens ont équilibré les budgets de ces groupes pour qu'ils s'entre-tuent de manière plus efficace, ce qui est une logique stratégique de base,...
Ce ne sont pas eux qui ont créé cette ligne idéologique, exactement comme les USA n'ont pas créé les Talibans et leur fanatisme religieux de Bedouin du 7e siècle...

Ils s'en sont servis comme des marionnettes, ils n'ont pas créé l'idéologie qui les animait...

Stop la mauvaise foi...
il y a 8 heures
Les deux, qu'est ce que tu ne comprends pas ?
:selection_naturelle:
Dis ça à l'op lui non plus ne comprend pas les deux
:StarCat:
il y a 8 heures
Dis ça à l'op lui non plus ne comprend pas les deux
:StarCat:
Je vois des millions d'Arabes venir en Occident et nous casser les couilles sévère,...
L'inverse n'est pas vrai sauf dans une proportion bien plus réduite avec un gauchisme pour certains Juifs comme il en existe dans toutes les communautés étrangères voir chez les autochtones...
:bourdon1:
il y a 8 heures
Pour rappel même l'Égypte a fermé et fortifié sa frontière avec Gaza et ne veut pas d'eux
:onche:
Tu peux être sûr que les pays frontaliers ont tout fermé au risque de voir tous les gazaoui débarquer
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
... Il vient en Europe (Belgique dans le cas présent) tuer des mécréants.

La gratitude des bogmoules démontrée en une seule vidéo...

https://x.com/raphlesioniste2/status/1960973500035784895
Il est con pourquoi tuer des gens qui ont rien demander

Les vrais Arabes ont immigrent et on metisse Les blanches on tue personne
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 8 heures
Image

Nous avons ici un médecin et un architecte à coup sûr
:Krist_lunettes_:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 8 heures