InscriptionConnexion
Dis directement que t'es un parisien
:mouaislunettes:
Je suis fils de parisien oui (donc parisien). Tu n'as pas peur des vaches toi ?
Je suis Seugondaire.
il y a 18 jours
Serpent bien que j'adore les Yonk
:hatchi_yo:
Tous les serpent ou juste les gros ou petits ?
:Sidere:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 18 jours
Il ne faut faire confiance à aucun animal et surtout pas à un herbivore, c'est par nature craintif, donc dangereux parce que ça a peur. Mais aussi ultra hiérarchique, donc dangereux parce que ça n'a pas peur.

Les vaches sont super dangereuses car très fortes évidemment, et très vénères, protectrices. De tout temps, les paysans n'ont jamais déconné avec les vaches, car elles créent beaucoup d'accidents. Les paysans ont toujurs été plutôt sévères et sélectifs avec.

Les béliers peuvent être dangereux aussi car assez gros, et hyper agressifs.

Les buffles sont peut-être moins dangereux, à la rigueur.

Les ânes et les chevaux font aussi partie des moins dangereux, car peu agressifs si correctement sociabilisés, et plutôt graduels dans l'agressivité. Mais leurs coups de flippe restent dangereux. Les mulets sont par contre particulièrement violents, potentiellement.

Donc ouais moi je comprends l'opax, les vaches font flipper. les chiens peuvent faire flipper aussi.
Oui c'est pour ça que j'ai peur des vaches , elles paraissent calmes mais ça cache un truc

Pour les béliers c'est vrai qu'il faut faire attention , j'en vois rarement dans les enclos mais quand c'est le cas ils sont souvent très attentifs et méfiants

Oui les ânes et les chevaux ça va , les ânes c'est quand même résilients et doux comme animal , pour les chevaux ça dépend de certains mais il faut les traiter correctement et tout se passe bien comme ça, c'est assez sensible comme animal
On vit dans une société
il y a 18 jours
Amu
Amu
18j
Oui c'est pour ça que j'ai peur des vaches , elles paraissent calmes mais ça cache un truc

Pour les béliers c'est vrai qu'il faut faire attention , j'en vois rarement dans les enclos mais quand c'est le cas ils sont souvent très attentifs et méfiants

Oui les ânes et les chevaux ça va , les ânes c'est quand même résilients et doux comme animal , pour les chevaux ça dépend de certains mais il faut les traiter correctement et tout se passe bien comme ça, c'est assez sensible comme animal
Oui c'est émotif un cheval, ça peut te buter par peur ou même pour exprimer sa joie. C'est le principal danger. Autrement c'est pas hyper agressif, même un entier.

Par contre les vaches peuvent être agressives. On les sociabilise rarement et on les sélectionne pour nous nourir, plus trop pour travailler avec.
Je suis Seugondaire.
il y a 18 jours
Je suis fils de parisien oui (donc parisien). Tu n'as pas peur des vaches toi ?
Bah non j'ai traversé plein de fois des champs de vaches. J'avais plus peur de me prendre un coup de jus avec les fils électrique que des vaches. Après j'arrive pas à savoir si c'était inconscient ou juste il n'y a rien à craindre
:chabounce:
il y a 18 jours
Les vaches ça se barre en courant au moindre danger, ou ça va en avoir rien a foutre
:Tarax_2:

Faut juste se méfier des taureaux blindax d'hormones
:Tarax_2:
J'ai déjà été attaqué par une vache, ça met un coup de corne et après seulement ca prend la fuite
:Polish_Cow:
il y a 18 jours
Amu
Amu
18j
Les petites vipères ( je parle des jeunes ) sont plus dangereuses que les grosses.

Les petites se contrôlent pas trop, ont vite peur et quand ça mort ça injecte tout le venin.

Les grosses vont plutôt fuir, si elles mordent elles savent qu'elles doivent pas tout injecter, ça sert à rien elles vont pas nous bouffer et ça use du venin pour rien qu'elles vont galèrer à reproduire pour se nourir.

Il y a plein de morsure de grosse vipère "à blanc", sans venin en gros. Les petites t'es sur qu'elle a tout injecté
il y a 18 jours
Les KOALA CES SALES CHIENS NE DEVRAIENT MEME PAS SE REPRODUIRE
:patron_engueule:
il y a 18 jours
Bah non j'ai traversé plein de fois des champs de vaches. J'avais plus peur de me prendre un coup de jus avec les fils électrique que des vaches. Après j'arrive pas à savoir si c'était inconscient ou juste il n'y a rien à craindre
Faut pas approcher de trop près je pense. Elles vont pas venir te hagar gratuitement, mais si tu passes trop près elles peuvent flipper, et si y'a le taureau il peut s'énerver.

Et c'est con à dire mais des fois ils leur laissent les cornes et ça augmente le danger.

Mais bon la plupart des morts avec les vaches c'est les agriculteurs, pas les randonneurs. Les gens font pas les cons, en général, et ça se passe bien.
Je suis Seugondaire.
il y a 18 jours
J'ai déjà été attaqué par une vache, ça met un coup de corne et après seulement ca prend la fuite
Bordel, t'as pas eu de séquelles ?
:risibli:
il y a 18 jours
Amu
Amu
18j
Tous, c'est leurs façon espiègle de se déplacer que je n'apprécie pas, ils sont vif, imprévisible
:abeilleidiote:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 18 jours
Oui c'est émotif un cheval, ça peut te buter par peur ou même pour exprimer sa joie. C'est le principal danger. Autrement c'est pas hyper agressif, même un entier.

Par contre les vaches peuvent être agressives. On les sociabilise rarement et on les sélectionne pour nous nourir, plus trop pour travailler avec.
Je me méfierais quand même des chevaux entiers , enfin je garderais mes distances quoi
:risitas_ahi:

Mais oui pour les cheveux il y a certaines règles à respecter pour ne pas leur faire peur quand on est avec , pour éviter des réactions brusques, parce que leurs sabots sont quand même dangereux et ils peuvent mordre aussi parfois ( et parfois ils le font juste pour embêter
:risitas_ahi:
)

Mais les bœufs c'était utilisé pour labourer les champs ? Ou c'est juste une idée reçue ?
On vit dans une société
il y a 18 jours
Amu
Amu
18j
Enfin des animaux dont vous vous méfiez instinctivement mais sans avoir eu de mauvaises expériences avec ?

Perso c'est les vaches , je ne sais pas trop pourquoi mais je me méfie des vaches, je trouve leur tête pas rassurante , et même sous leur airs placides je sais que si une vache fonce sur quelqu'un c'est finito pour lui

Il y a aussi les paresseux, beaucoup les trouvent mignons mais ils ne m'inspirent pas confiance
Les insectes
:chaluminium:
il y a 18 jours
Faut pas approcher de trop près je pense. Elles vont pas venir te hagar gratuitement, mais si tu passes trop près elles peuvent flipper, et si y'a le taureau il peut s'énerver.

Et c'est con à dire mais des fois ils leur laissent les cornes et ça augmente le danger.

Mais bon la plupart des morts avec les vaches c'est les agriculteurs, pas les randonneurs. Les gens font pas les cons, en général, et ça se passe bien.
Bah oui faut pas être couillon et aller dans le troupeau. Par contre souvent les vaches viennent voir en courant quand un humain entre dans leur champ, elles pensent qu'elles vont avoir de la bouffe
il y a 18 jours
Tous, c'est leurs façon espiègle de se déplacer que je n'apprécie pas, ils sont vif, imprévisible
Bah si ils sont prévisible, en France ils vont tout le temps fuir ou pas bouger. Le problème c'est si tu marches dessus sans le faire exprès.

Mais en France t'as pas de serpent qui te foncent dessus pour attaquer hein
:Chat_non:
il y a 18 jours
Bah si ils sont prévisible, en France ils vont tout le temps fuir ou pas bouger. Le problème c'est si tu marches dessus sans le faire exprès.

Mais en France t'as pas de serpent qui te foncent dessus pour attaquer hein
Alors, quand je dit "imprévisible" c'est dans leurs nature même de se déplacer, en forme de S, de bomdir, de surgir d'un peu nulle part!

Mais j'ai déjà croisé et choppé des serpents à mains nue, je les connais bien
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 18 jours
Bordel ça à du être effrayant
:ahitison:

Tu as été vraiment blessé ou pas ?
On vit dans une société
il y a 18 jours
Les petites vipères ( je parle des jeunes ) sont plus dangereuses que les grosses.

Les petites se contrôlent pas trop, ont vite peur et quand ça mort ça injecte tout le venin.

Les grosses vont plutôt fuir, si elles mordent elles savent qu'elles doivent pas tout injecter, ça sert à rien elles vont pas nous bouffer et ça use du venin pour rien qu'elles vont galèrer à reproduire pour se nourir.

Il y a plein de morsure de grosse vipère "à blanc", sans venin en gros. Les petites t'es sur qu'elle a tout injecté
Je ne savais pas ça , pour moi toutes les vipères étaient dangereuses au niveau du venin quelles que soit leurs tailles

Enfin il gaut se méfier de toute mais encore plus faire attention aux petites donc
On vit dans une société
il y a 18 jours
Amu
Amu
18j
Bordel ça à du être effrayant
:ahitison:

Tu as été vraiment blessé ou pas ?
Elle a pas vraiment attaqué sinon ils serait plus la pour parler. Quand un animal de 600kg viens attaquer avec ses cornes + piétinement, t'es mort. Tu postes plus jamais sur le fofo
il y a 18 jours
Amu
Amu
18j
Je ne savais pas ça , pour moi toutes les vipères étaient dangereuses au niveau du venin quelles que soit leurs tailles

Enfin il gaut se méfier de toute mais encore plus faire attention aux petites donc
Ouais les jeunes sont fofolles
il y a 18 jours