InscriptionConnexion
PYJ_
PYJ_
18j
Alors...
:Poisson_journal:
Je t'écoute
:Sidere:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 18 jours
Oui

Autre
:mouaislunettes:
il y a 18 jours
Je passe régulièrement à quelques mètres des taureaux dans mes sentiers de rando
:Tarax_2:
Ils te font rien ?
On vit dans une société
il y a 18 jours
Les gros chiens
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 18 jours
Je passe régulièrement à quelques mètres des taureaux dans mes sentiers de rando
Il y a des vaches avec des cornes hein, t'as vérifié qu'ils avaient des couilles ?
:chabounce:
il y a 18 jours
Amu
Amu
18j
Enfin des animaux dont vous vous méfiez instinctivement mais sans avoir eu de mauvaises expériences avec ?

Perso c'est les vaches , je ne sais pas trop pourquoi mais je me méfie des vaches, je trouve leur tête pas rassurante , et même sous leur airs placides je sais que si une vache fonce sur quelqu'un c'est finito pour lui

Il y a aussi les paresseux, beaucoup les trouvent mignons mais ils ne m'inspirent pas confiance
Les blaireaux ...
:elton-john:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 18 jours
Il y a des vaches avec des cornes hein, t'as vérifié qu'ils avaient des couilles ?
J'ai palpé oui
:hee_hee:
il y a 18 jours
Amu
Amu
18j
Enfin des animaux dont vous vous méfiez instinctivement mais sans avoir eu de mauvaises expériences avec ?

Perso c'est les vaches , je ne sais pas trop pourquoi mais je me méfie des vaches, je trouve leur tête pas rassurante , et même sous leur airs placides je sais que si une vache fonce sur quelqu'un c'est finito pour lui

Il y a aussi les paresseux, beaucoup les trouvent mignons mais ils ne m'inspirent pas confiance
Les negres, les arabes et les jaunes
:Doomer_fou:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 18 jours
Keke
Keke
18j
Les gros chiens
Ils sont impressionnant, mais si ils sont bien dressés ça va

Les petits chiens sont souvent plus agressifs
On vit dans une société
il y a 18 jours
Les vaches ça se barre en courant au moindre danger, ou ça va en avoir rien a foutre

Faut juste se méfier des taureaux blindax d'hormones
Les vaches ça te charge si tu t'approches des veaux par contre.
:itsBeautiful:
il y a 18 jours
Le juif, au début ce n'était pas instinctif, mais j'ai eu de nombreuses mauvaises expériences avec.
4è post, belle performance mais peut mieux faire
:joint:
il y a 18 jours
Amu
Amu
18j
Je t'écoute
Les corbeaux noirs, les cafards et les bonobo
:Poisson_journal:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 18 jours
Les poissons , ils savent quelque chose

:ppcreepy:

GIF
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 18 jours
TF6
TF6
18j
Les blaireaux ...
J'en ai jamais vu en vrai

Pourquoi ils t'inspirent la méfiance ?
On vit dans une société
il y a 18 jours
Amu
Amu
18j
Ils te font rien ?
Non ils sont habitués à la présence de l'homme et aux autres randonneurs

Le truc dangereux c'est de faire du hors sentier total, ou des sentiers très niche, là tu peux tomber sur des animaux pas habitués, c'est justement là où les accidents se produisent
:risitas2_jawline:
il y a 18 jours
Amu
Amu
18j
Pour les taureaux c'est un peu instinctif de se méfier d'eux , alors que les vaches ça paraît un peu inoffensif

Mais nonobstant je n'ai jamais vu de taureau en vrai , ça me paraît un peu mythique comme animal
C'est comme le coq, un c'est bien pour la reproduction mais s'il y en a plusieurs ça peut vite casser les couilles.
il y a 18 jours
J'ai palpé oui
:hee_hee:
Non mais déjà si t'as l'impression qu'il y a plusieurs taureaux dans un même enclos, c'est que c'est des vaches
il y a 18 jours
Amu
Amu
18j
J'en ai jamais vu en vrai

Pourquoi ils t'inspirent la méfiance ?
Yen a beaucoup irl. Et surtout au travail ...
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 18 jours
C'est comme le coq, un c'est bien pour la reproduction mais s'il y en a plusieurs ça peut vite casser les couilles.
Les poules entre elles sont hard aussi. Si t'as 10 poules, que t'en rajoute une nouvelle, elle va se faire defoncer par les autres poules. Faut que le coq la protège
il y a 18 jours-PEMT
Les vaches ça te charge si tu t'approches des veaux par contre.
Oui , j'ai vu une vidéo sur ça, avec des randonneurs qui étaient bloqués en hauteur parce qu'une vache avec ses veaux voulait les charger

Mais elle est restée à les attendre pendant un moment au lieu de partir avec ses petits
On vit dans une société
il y a 18 jours-PEMT