InscriptionConnexion
Enfin des animaux dont vous vous méfiez instinctivement mais sans avoir eu de mauvaises expériences avec ?
:Sidere:

Perso c'est les vaches , je ne sais pas trop pourquoi mais je me méfie des vaches, je trouve leur tête pas rassurante , et même sous leur airs placides je sais que si une vache fonce sur quelqu'un c'est finito pour lui

Il y a aussi les paresseux, beaucoup les trouvent mignons mais ils ne m'inspirent pas confiance
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 18 jours
Oui
:face_risitas:
il y a 18 jours
:zidane_benzemonstre:
il y a 18 jours
Oui
:face_risitas:
Lesquels ?
On vit dans une société
il y a 18 jours
Le juif, au début ce n'était pas instinctif, mais j'ai eu de nombreuses mauvaises expériences avec.
il y a 18 jours
Amu
Amu
18j
Enfin des animaux dont vous vous méfiez instinctivement mais sans avoir eu de mauvaises expériences avec ?

Perso c'est les vaches , je ne sais pas trop pourquoi mais je me méfie des vaches, je trouve leur tête pas rassurante , et même sous leur airs placides je sais que si une vache fonce sur quelqu'un c'est finito pour lui

Il y a aussi les paresseux, beaucoup les trouvent mignons mais ils ne m'inspirent pas confiance
Les vaches faut toujours se méfier, les chiens aussi, et le pire des animaux : l'humain
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 18 jours
Les vaches ça se barre en courant au moindre danger, ou ça va en avoir rien a foutre
:Tarax_2:

Faut juste se méfier des taureaux blindax d'hormones
il y a 18 jours-PEMT
Le juif, au début ce n'était pas instinctif, mais j'ai eu de nombreuses mauvaises expériences avec.
Qu'avec les juifs ?
On vit dans une société
il y a 18 jours-PEMT
Oui
:souriregif:
il y a 18 jours
:RisottoFemme2:
il y a 18 jours
Les 🐀
il y a 18 jours
Alors...
:Poisson_journal:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 18 jours
Les vaches faut toujours se méfier, les chiens aussi, et le pire des animaux : l'humain
Oui j'avoue l'humain faut se méfier aussi

Parfois les chiens peuvent attaquer sans raisons mais il y a de petits signes , par exemple le poil hérissé à certains endroit , et sinon oui les vaches on est d'accord
On vit dans une société
il y a 18 jours
Amu
Amu
18j
Oui j'avoue l'humain faut se méfier aussi

Parfois les chiens peuvent attaquer sans raisons mais il y a de petits signes , par exemple le poil hérissé à certains endroit , et sinon oui les vaches on est d'accord
Les chiens sont 100x plus dangereux que les vaches

Et rares sont les gens qui font le travail d'éducation
il y a 18 jours
Les vaches ça se barre en courant au moindre danger, ou ça va en avoir rien a foutre

Faut juste se méfier des taureaux blindax d'hormones
Pour les taureaux c'est un peu instinctif de se méfier d'eux , alors que les vaches ça paraît un peu inoffensif

Mais nonobstant je n'ai jamais vu de taureau en vrai , ça me paraît un peu mythique comme animal
On vit dans une société
il y a 18 jours
Amu
Amu
18j
Qu'avec les juifs ?
Le nègre et le bougnoule aussi, mais eux dès le début j'ai eu l'instinct de méfiance.
il y a 18 jours
Duty
Duty
18j
Oui
Oui ?
:selection_naturelle:
On vit dans une société
il y a 18 jours
Amu
Amu
18j
Oui ?
:selection_naturelle:
N'est-ce pas?
il y a 18 jours
Les 🐀
Pourquoi les rats ?
On vit dans une société
il y a 18 jours
Amu
Amu
18j
Pour les taureaux c'est un peu instinctif de se méfier d'eux , alors que les vaches ça paraît un peu inoffensif

Mais nonobstant je n'ai jamais vu de taureau en vrai , ça me paraît un peu mythique comme animal
Je passe régulièrement à quelques mètres des taureaux dans mes sentiers de rando
il y a 18 jours