Ce sujet a été résolu
J'aurais du le passé avant alors.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 5 jours
J'ai commencé en septembre dernier et au bout d'un mois j'ai abandonné. Impossible de me concentrer, c'est infâme
es spukt hier
il y a 5 jours
Perso j'ai eu 39/40 et je me suis trompé à une question totalement débile.
Si une personne est inconsciente sur le dos elle peut
S'étouffer : oui / non
Faire un arrêt cardiaque : oui / non
J'ai mis oui à s'étouffer, parce qu'elle peut avaler sa langue donc faut la mettre en pls.
Par contre j'ai mis non à arrêt cardiaque alors qu'apparemment c'était oui.
Totalement de la merde
Si une personne est inconsciente sur le dos elle peut
S'étouffer : oui / non
Faire un arrêt cardiaque : oui / non
J'ai mis oui à s'étouffer, parce qu'elle peut avaler sa langue donc faut la mettre en pls.
Par contre j'ai mis non à arrêt cardiaque alors qu'apparemment c'était oui.
Totalement de la merde
Mais pourquoi elle pourrait pas faire d'arrêt cardiaque ça change quoi qu'elle soit sur le dos ? Tu t'es trompé sur la question la plus facile je suis sûr
il y a 5 jours
Genre je suis en train de galérer pour des trucs cons et abscons .
Par exemple comment savoir si la vitesse est limitée à 110 ou 130(donc savoir différencier une autoroute, une voie rapide etc...),
définir les priorités de passages, les interdictions de faire un truc sauf dans un cas précis auquel tu n'aurais pas pensé et qui semblait évident, est-ce qu'un sourd peut avoir le permis, faut t'il s'engager sur la voie dans une situation donnée(tu dis non parce que ceci et cela, mais en fait tu pouvais parce qu'il fallait faire attention à truc tout con).
Bref je vais pas épiloguer d'avantage mais j'espère qu'après avoir passé le code, la conduite sera beaucoup plus facile.
À plus Suus Among Us
Par exemple comment savoir si la vitesse est limitée à 110 ou 130(donc savoir différencier une autoroute, une voie rapide etc...),
définir les priorités de passages, les interdictions de faire un truc sauf dans un cas précis auquel tu n'aurais pas pensé et qui semblait évident, est-ce qu'un sourd peut avoir le permis, faut t'il s'engager sur la voie dans une situation donnée(tu dis non parce que ceci et cela, mais en fait tu pouvais parce qu'il fallait faire attention à truc tout con).
Bref je vais pas épiloguer d'avantage mais j'espère qu'après avoir passé le code, la conduite sera beaucoup plus facile.
À plus Suus Among Us
110 ou 130 c’est sur une autoroute, tu le sais grâce aux panneaux
il y a 5 jours
Tu montes jamais en passager en voiture ? Observe ce que fait le conducteur et ça dépend qui c'est pose lui des questions
Il y a des vidéos de conduite sur youtube aussi.
Je pense que l'immersion et la pratique aident beaucoup quand on veut apprendre quelque chose.
Ça finira par rentrer et devenir logique ! Les questions sont plus simples à l'examen qu'en entraînement
Je pense que l'immersion et la pratique aident beaucoup quand on veut apprendre quelque chose.
Ça finira par rentrer et devenir logique ! Les questions sont plus simples à l'examen qu'en entraînement

il y a 5 jours
J'ai des souvenirs mitigés du code. C'était une époque tellement belle et simple de ma vie : la fin du lycée... Que toutes mes mémoires sont un peu teintées de rose.
Mais j'ai vraiment de mauvais souvenirs du code, de l'éternité que ça prenait de faire 40 questions avec le DVD qui allait à 2 à l'heure. Les questions pièges complètement conne à base de pression des pneus et de taux d'alcoolémie en gramme expiré ou dilué, ....
Mais j'ai vraiment de mauvais souvenirs du code, de l'éternité que ça prenait de faire 40 questions avec le DVD qui allait à 2 à l'heure. Les questions pièges complètement conne à base de pression des pneus et de taux d'alcoolémie en gramme expiré ou dilué, ....
L'auto-école qui te laissait sécher tant que tu venais pas 2-3 fois par semaine pour faire des tests, avec une moyenne de 3 fautes visée
Je me souviens avoir été inscrit en avril et avoir passé le code en juillet, après avoir fait un max de test pour passer "devant" des gars là depuis plus longtemps
Maintenant tu peux juste réviser avec En Voiture Simone et le passer avec la poste, j'aurais pu économiser du temps comme ça
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Je me souviens avoir été inscrit en avril et avoir passé le code en juillet, après avoir fait un max de test pour passer "devant" des gars là depuis plus longtemps
Maintenant tu peux juste réviser avec En Voiture Simone et le passer avec la poste, j'aurais pu économiser du temps comme ça
il y a 5 jours
Triste
5j
Tu montes jamais en passager en voiture ? Observe ce que fait le conducteur et ça dépend qui c'est pose lui des questions

Si, mais j'imagine que la pratique est différente de la théorie.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 5 jours
rassure toi la majorité des gens sur la route moi compris seraient incapables d'avoir le code si on devait le passer tout de suite
il y a 5 jours
J'ai du mal avec la priorité à droite comment savoir si oui ou non on doit céder le passage et avoir la priorité?
Suus Among Us
Suus Among Us
Si il n'y a pas de panneau ou marquage au sol à l'intersection ou si le panneau priorité à droite apparaît (panneau avec la croix)
il y a 5 jours
110 ou 130 c’est sur une autoroute, tu le sais grâce aux panneaux
Et c'est 110 en temps de pluie
Quand y'a du brouillage ou de la neige, je crois que c'est 50, mais partout, pas que sur les autoroutes
Quand y'a du brouillage ou de la neige, je crois que c'est 50, mais partout, pas que sur les autoroutes
il y a 5 jours
rassure toi la majorité des gens sur la route moi compris seraient incapables d'avoir le code si on devait le passer tout de suite
Vivement que je l'ai et on n'en reparle plus.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 5 jours
Genre je suis en train de galérer pour des trucs cons et abscons .
À plus Suus Among Us
À plus Suus Among Us
il y a 5 jours
Le code est hyper dur, la conduite un peu moins mais si tu es pas à la fois adroit de nature, manuel d'éducation, et muni d'une petite expérience de la conduite au préalable, tu as peu de chances de l'avoir facilement, rapidement et pour pas cher.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
Oui ce sont ce genre de questions totalement stupides sur lesquelles tu te trompes généralement.
Par exemple dans un examen blanc j'ai eu :
Lors d'un accident, une personne peut appeler le
112 . A 18 . B
Une personne malentendante peut composer le 122
Oui . A Non . B
Pour la première, j'ai bien évidement sélectionné les 2 réponses qui étaient bonnes. Mais pour la seconde, j'ai mis non parce que j'en avais aucune idée et en plus je pensais que c'était déconseillé pour un malentendant de conduire, visiblement ce n'était pas le cas.
Suus Among Us
Par exemple dans un examen blanc j'ai eu :
Lors d'un accident, une personne peut appeler le
112 . A 18 . B
Une personne malentendante peut composer le 122
Oui . A Non . B
Pour la première, j'ai bien évidement sélectionné les 2 réponses qui étaient bonnes. Mais pour la seconde, j'ai mis non parce que j'en avais aucune idée et en plus je pensais que c'était déconseillé pour un malentendant de conduire, visiblement ce n'était pas le cas.
Suus Among Us
Oui puis qu'est-ce qui empêche un malentendant de composer le 122 ?
Techniquement, être aveugle, muet et sourd n'empêche pas de composer un numéro, c'est factuellement possible.
Techniquement, être aveugle, muet et sourd n'empêche pas de composer un numéro, c'est factuellement possible.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
La technique pour le code c'est de le passer avec ornikar et de passer quelques jours avant a faire des examens blancs en boucle pour apprendre les questions par coeurs
Quand tu passera l'épreuve nofake la moitié des questions seront les même que celle de l'examen blanc au mot près j'ai réussis à avoir mon code alors que j'ai jamais rien réviser j'ai juste passer 4 jours a faire des examens blanc pendant 1/2h
Quand tu passera l'épreuve nofake la moitié des questions seront les même que celle de l'examen blanc au mot près j'ai réussis à avoir mon code alors que j'ai jamais rien réviser j'ai juste passer 4 jours a faire des examens blanc pendant 1/2h
il y a 5 jours
Le code est hyper dur, la conduite un peu moins mais si tu es pas à la fois adroit de nature, manuel d'éducation, et muni d'une petite expérience de la conduite au préalable, tu as peu de chances de l'avoir facilement, rapidement et pour pas cher.
Ben en soi j'ai une bonne capacité d'adaptation ça ne devrait pas être trop dur.
En plus aux test j'ai souvent au dessus de 35, je devrais ne pas m'inquiéter normalement.
Suus Among Us
En plus aux test j'ai souvent au dessus de 35, je devrais ne pas m'inquiéter normalement.
Suus Among Us
il y a 4 jours