InscriptionConnexion
ça je le sais mais le plus chiant c'est quand tu as une intersection en croix et que trois autres voitures arrives sur les autres voix.

Suus Among Us
Tu dois laisser passer le véhicule à ta droite, et les autres de même, après dans un cas ou vous êtes bloquez, ce qui arrive rarement c'est de la courtoisie, tout n'est pas binaire
:joyeusefleur:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours
Tu dois laisser passer le véhicule à ta droite, et les autres de même, après dans un cas ou vous êtes bloquez, ce qui arrive rarement c'est de la courtoisie, tout n'est pas binaire
Ok intéressant merci bien .

Suus Among Us
il y a 2 jours
Règle de courtoisie s'il n'y a ni stop ni céder le passage
:chabounce:
Ok je note merci bien.

Suus Among Us
il y a 2 jours
Ok intéressant merci bien .

Suus Among Us
De-rien !
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours
Bon courage
:nounours2:
Merci clé.

Suus Among Us
il y a 2 jours
Perso j'ai eu 39/40 et je me suis trompé à une question totalement débile.

Si une personne est inconsciente sur le dos elle peut

S'étouffer : oui / non
Faire un arrêt cardiaque : oui / non

J'ai mis oui à s'étouffer, parce qu'elle peut avaler sa langue donc faut la mettre en pls.

Par contre j'ai mis non à arrêt cardiaque alors qu'apparemment c'était oui.

Totalement de la merde
il y a 2 jours
Perso j'ai eu 39/40 et je me suis trompé à une question totalement débile.

Si une personne est inconsciente sur le dos elle peut

S'étouffer : oui / non
Faire un arrêt cardiaque : oui / non

J'ai mis oui à s'étouffer, parce qu'elle peut avaler sa langue donc faut la mettre en pls.

Par contre j'ai mis non à arrêt cardiaque alors qu'apparemment c'était oui.

Totalement de la merde
Oui ce sont ce genre de questions totalement stupides sur lesquelles tu te trompes généralement.

Par exemple dans un examen blanc j'ai eu :

Lors d'un accident, une personne peut appeler le

112 . A 18 . B

Une personne malentendante peut composer le 122

Oui . A Non . B

Pour la première, j'ai bien évidement sélectionné les 2 réponses qui étaient bonnes. Mais pour la seconde, j'ai mis non parce que j'en avais aucune idée et en plus je pensais que c'était déconseillé pour un malentendant de conduire, visiblement ce n'était pas le cas.

Suus Among Us
il y a 2 jours
Oui ce sont ce genre de questions totalement stupides sur lesquelles tu te trompes généralement.

Par exemple dans un examen blanc j'ai eu :

Lors d'un accident, une personne peut appeler le

112 . A 18 . B

Une personne malentendante peut composer le 122

Oui . A Non . B

Pour la première, j'ai bien évidement sélectionné les 2 réponses qui étaient bonnes. Mais pour la seconde, j'ai mis non parce que j'en avais aucune idée et en plus je pensais que c'était déconseillé pour un malentendant de conduire, visiblement ce n'était pas le cas.

Suus Among Us
Tu t'es trompé, ça devait être 114 dans la question. Si c'est vraiment 122 c'était vraiment non
il y a 2 jours
Tu t'es trompé, ça devait être 114 dans la question. Si c'est vraiment 122 c'était vraiment non
Oui c'était 114 et j'ai eu faux.
Donc oui une personne malentendante peut appeler le 114.

Suus Among Us
il y a 2 jours
Oui c'était 114 et j'ai eu faux.
Donc oui une personne malentendante peut appeler le 114.

Suus Among Us
Ouais mais ça une fois que tu le sais c'est bon
il y a 2 jours
Genre je suis en train de galérer pour des trucs cons et abscons .
Par exemple comment savoir si la vitesse est limitée à 110 ou 130(donc savoir différencier une autoroute, une voie rapide etc...),
définir les priorités de passages, les interdictions de faire un truc sauf dans un cas précis auquel tu n'aurais pas pensé et qui semblait évident, est-ce qu'un sourd peut avoir le permis, faut t'il s'engager sur la voie dans une situation donnée(tu dis non parce que ceci et cela, mais en fait tu pouvais parce qu'il fallait faire attention à truc tout con).

Bref je vais pas épiloguer d'avantage mais j'espère qu'après avoir passé le code, la conduite sera beaucoup plus facile.

À plus Suus Among Us
Oui c'est complètement con les trucs à apprendre
:Pingu_tuut:

T'as aussi toutes les questions mal formulés avec des doubles négations
:ChatKiwiCourt:

Que les gars qui sont responsables de ça aillent bien se faire enculer
:chat_hap:
il y a 2 jours
C'est débile le code, de toute façon les automobilistes s'en tapent complètement, 95% sont des dangers publiques à qui on devrait interdire de posséder un véhicule de cette taille.
:Fran:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 2 jours

Ouais les questions de merde pour te baiser du style

Qu'est ce qui diminue le temps de réaction :

L'alcool : oui - non
Le cannabis : oui - non

T'as envie de répondre oui surtout si tu lis vite, sauf que c'est non ça l'augmente
il y a 2 jours
Ouais les questions de merde pour te baiser du style

Qu'est ce qui diminue le temps de réaction :

L'alcool : oui - non
Le cannabis : oui - non

T'as envie de répondre oui surtout si tu lis vite, sauf que c'est non ça l'augmente
Je me fais avoir par ce genre de questions de merde, car comme un débile je lis trop vite.

Suus Among Us
il y a 2 jours

Ouais j'ai ça aussi .

Suus Among Us
il y a 2 jours
C'est débile le code, de toute façon les automobilistes s'en tapent complètement, 95% sont des dangers publiques à qui on devrait interdire de posséder un véhicule de cette taille.
:Fran:
J'avoue.

Suus Among Us
il y a 2 jours
Je me fais avoir par ce genre de questions de merde, car comme un débile je lis trop vite.

Suus Among Us
Parce que t'es en entraînement et que t'enchaines vite, mais le jour de l'examen tu peux pas passer donc tu vas forcément relire plusieurs fois la question
il y a 2 jours
A ma dernière tentative je crois que j'ai eu à peine 30 voire moins
:Neo_Fatigue:
:singemalade:
Et encore en 2022-2023 il était légèrement plus difficile que maintenant, aujourd'hui ils ont quelque indice mais ça reste relativement complexe pour rien ahiii, ces questions du démon
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 2 jours
:singemalade:
Et encore en 2022-2023 il était légèrement plus difficile que maintenant, aujourd'hui ils ont quelque indice mais ça reste relativement complexe pour rien ahiii, ces questions du démon
J'aurais du le passé avant alors.

Suus Among Us
il y a 2 jours
Le code comporte volontairement des questions très difficiles pour forcer le candidat à refaire des séries en boucle, et donc apprendre par la force des choses les trucs vraiment importants
:Autistique:

Les questions à la con mal formulées c'est juste pour te faire réviser les vraies règles
:AD_schizo:
il y a 2 jours