InscriptionConnexion
Genre je suis en train de galérer pour des trucs cons et abscons .
Par exemple comment savoir si la vitesse est limitée à 110 ou 130(donc savoir différencier une autoroute, une voie rapide etc...),
définir les priorités de passages, les interdictions de faire un truc sauf dans un cas précis auquel tu n'aurais pas pensé et qui semblait évident, est-ce qu'un sourd peut avoir le permis, faut t'il s'engager sur la voie dans une situation donnée(tu dis non parce que ceci et cela, mais en fait tu pouvais parce qu'il fallait faire attention à truc tout con).

Bref je vais pas épiloguer d'avantage mais j'espère qu'après avoir passé le code, la conduite sera beaucoup plus facile.

À plus Suus Among Us
il y a 5 jours
On te souhaite bon courage, si tu as des questions poses toujours
:joyeusefleur:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 jours
J'ai eu le code ya longtemps, maintenant je serais incapable de le repasser
:Neo_Fatigue:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 5 jours
A ma dernière tentative je crois que j'ai eu à peine 30 voire moins
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 5 jours
Bon courage
:nounours2:
il y a 5 jours
J'ai des souvenirs mitigés du code. C'était une époque tellement belle et simple de ma vie : la fin du lycée... Que toutes mes mémoires sont un peu teintées de rose.
:nostalgie:

Mais j'ai vraiment de mauvais souvenirs du code, de l'éternité que ça prenait de faire 40 questions avec le DVD qui allait à 2 à l'heure. Les questions pièges complètement conne à base de pression des pneus et de taux d'alcoolémie en gramme expiré ou dilué, ....
:Crie:
il y a 5 jours
On te souhaite bon courage, si tu as des questions poses toujours
J'ai du mal avec la priorité à droite comment savoir si oui ou non on doit céder le passage et avoir la priorité?

Suus Among Us
il y a 5 jours
Genre je suis en train de galérer pour des trucs cons et abscons .
Par exemple comment savoir si la vitesse est limitée à 110 ou 130(donc savoir différencier une autoroute, une voie rapide etc...),
définir les priorités de passages, les interdictions de faire un truc sauf dans un cas précis auquel tu n'aurais pas pensé et qui semblait évident, est-ce qu'un sourd peut avoir le permis, faut t'il s'engager sur la voie dans une situation donnée(tu dis non parce que ceci et cela, mais en fait tu pouvais parce qu'il fallait faire attention à truc tout con).

Bref je vais pas épiloguer d'avantage mais j'espère qu'après avoir passé le code, la conduite sera beaucoup plus facile.

À plus Suus Among Us
By prouting
:CS_Know:

Para proutar
:mexico:

Beim pruten
:Hitler_rika:

Pri prutin
:mqCoco2:
Je parle la langue des oiseaux. Ce qu'ils disent est plus cru que le rap.
:hibou_depressif_:
il y a 5 jours
J'ai du mal avec la priorité à droite comment savoir si oui ou non on doit céder le passage et avoir la priorité?

Suus Among Us
Marquages au sol (lignes) et panneaux de signalisations
Je parle la langue des oiseaux. Ce qu'ils disent est plus cru que le rap.
:hibou_depressif_:
il y a 5 jours

Suus Among Us
Imaginons que tu roules dans une rue en sens unique, qu'il y a une route sur ta droite, sans petits marquages au sol, qui sont un cédez le passage pour celui qui arrive ou une grande ligne qui singifie un stop, c'est une priorité à droite
:hatchi_yo:

Ceci-dit, la priorité à droite ne s'applique pas en sortie de parking privatif ou public
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 jours
J'ai des souvenirs mitigés du code. C'était une époque tellement belle et simple de ma vie : la fin du lycée... Que toutes mes mémoires sont un peu teintées de rose.
:nostalgie:

Mais j'ai vraiment de mauvais souvenirs du code, de l'éternité que ça prenait de faire 40 questions avec le DVD qui allait à 2 à l'heure. Les questions pièges complètement conne à base de pression des pneus et de taux d'alcoolémie en gramme expiré ou dilué, ....
:Crie:
Ben c'est toujours le cas mais avec un boitier comportant toutes les questions et une appli à télécharger.

Suus Among Us
il y a 5 jours
le code sans la conduite en meme temps est une perte de temps, le code c'est du theorique pur alors que t'as aucun moyen de comprendre sans en faire l'experience pratique
:lagaf:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 5 jours
J'ai eu le code ya longtemps, maintenant je serais incapable de le repasser
Et ben je te le souhaite pas.

Suus Among Us
il y a 5 jours
Les questions le jour de l'examen c'est beaucoup plus simple que les entraînements
:chabounce:
il y a 5 jours
Imaginons que tu roules dans une rue en sens unique, qu'il y a une route sur ta droite, sans petits marquages au sol, qui sont un cédez le passage pour celui qui arrive ou une grande ligne qui singifie un stop, c'est une priorité à droite

Ceci-dit, la priorité à droite ne s'applique pas en sortie de parking privatif ou public
ça je le sais mais le plus chiant c'est quand tu as une intersection en croix et que trois autres voitures arrives sur les autres voix.

Suus Among Us
il y a 5 jours

Quand il y a un petit trottoir ça ne s'applique pas ouais
il y a 5 jours
le code sans la conduite en meme temps est une perte de temps, le code c'est du theorique pur alors que t'as aucun moyen de comprendre sans en faire l'experience pratique
J'ai jamais eu la conduite accompagnée donc ça doit être le cas.

Suus Among Us
il y a 5 jours
ça je le sais mais le plus chiant c'est quand tu as une intersection en croix et que trois autres voitures arrives sur les autres voix.

Suus Among Us
Règle de courtoisie s'il n'y a ni stop ni céder le passage
il y a 5 jours
Les questions le jour de l'examen c'est beaucoup plus simple que les entraînements
Ben je l'espère.

Suus Among Us
il y a 5 jours
Exa exa la théorie et la pratique ça n'a rien avoir
:chat_limite_bebe:
il y a 5 jours