InscriptionConnexion
Contexte: Les Chinois aiment trop review bomber des jeux. Ils adooooooooooooorent faire baisser la note d'un jeu pour "envoyer un message" qui est "Ne faite pas chier la Chine". Valve a donc introduit une nouvelle fonctionnalité pour mieux refléter les retours des joueurs selon leur langue.
:(

web.archive.org https://web.archive.org/w[...]-bombing-change-settings/

Pour les jeux ayant au moins 2 000 avis au total et 200 avis dans une langue spécifique, Steam séparera les notes selon la langue de l'utilisateur, plutôt que de se baser uniquement sur une moyenne globale
il y a un jour
C'est sur que quand tu vois wukong premier dans les souls-like sur steam, ça pose quand même question
:couettin:

J'ai bien aimé mais de la à être premier
:risitas_aah_elite:
il y a 18 heures
Après c'est pas forcément une mauvaise chose, mais ça risque de suivre le même schéma qu'en occident.
Mettre en avant les casu woke pour virer les gamers "toxiques" pour qu'au final les wokes deviennent tout aussi toxique en plus de rendre les jeux pourries
:chatceleste2:
il y a 18 heures
Et ça casses les couilles, je veux voir les avis globaux directement et pas le faible échantillon francophone
:sele:

Suffisait de regarder la gueule des avis pour avoir si c'était surtout des chinois et voila

Y'a moyen de remettre les avis globaux ?
Salarié.
il y a 15 heures
C'est sur que quand tu vois wukong premier dans les souls-like sur steam, ça pose quand même question
:couettin:

J'ai bien aimé mais de la à être premier
:risitas_aah_elite:
J'ai adoré perso

Et c'est un de mes souls like préféré
:ahitison:
:trissmile:
il y a 13 heures
C'est de la merde leur nouveau truc
:Chat_zieute_parano:
:dj_risitas:
il y a 12 heures
J'ai adoré perso

Et c'est un de mes souls like préféré
:ahitison:
Bcp aimé aussi, un des rares jeux récents sur lequel j'ai bouclé 3 jours d'affilés, mais le voir devant les souls, c'est quand même perturbant bien que j'ai moyennement apprécié elden ring
:KobeChatFinal:
il y a 9 heures
Bcp aimé aussi, un des rares jeux récents sur lequel j'ai bouclé 3 jours d'affilés, mais le voir devant les souls, c'est quand même perturbant bien que j'ai moyennement apprécié elden ring
:KobeChatFinal:
Les boss sont top, les tigres, les dragons, le rat géant qu'est ce qu'il a pu me faire rager
:rire:

Le niveau de fin avec le nuage de san goku
:bave:

Perso j'ai le platine du jeu
:bave:
:trissmile:
il y a 8 heures
Ça veut dire qu'on est pas tous égaux finalement ?
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
Contexte: Les Chinois aiment trop review bomber des jeux. Ils adooooooooooooorent faire baisser la note d'un jeu pour "envoyer un message" qui est "Ne faite pas chier la Chine". Valve a donc introduit une nouvelle fonctionnalité pour mieux refléter les retours des joueurs selon leur langue.

web.archive.org https://web.archive.org/w[...]-bombing-change-settings/

Pour les jeux ayant au moins 2 000 avis au total et 200 avis dans une langue spécifique, Steam séparera les notes selon la langue de l'utilisateur, plutôt que de se baser uniquement sur une moyenne globale
C'est surtout chiant pour nous français puisqu'on a une des pires communauté du monde (on se demande pourquoi) et donc que les notes vaudront rien
:chamache:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 heures