Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je doute que la présence d'un des scénariste de Merdeguard change quoique ce soit à la direction prise. Le studio devait déjà être full Karen et wannabe coco.
On peut déjà s'attendre à ce que 60% des personnages occupant un poste de pouvoir soit incarné par une femelle rougegarde.
Et la plupart des impériaux, brétons et nordiques seront des gros cucks pleurnichards.
On peut déjà s'attendre à ce que 60% des personnages occupant un poste de pouvoir soit incarné par une femelle rougegarde.
Et la plupart des impériaux, brétons et nordiques seront des gros cucks pleurnichards.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl suffit de voir fallout 4 pour se rendre compte que Bethesda est maintenant incapable de produire des bons jeux
il y a 4 mois
Ca sera un jeu de paiday encore
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
On va se régaler !
Vivement la possibilité de choisir "non binaire" pour notre personnage entre deux quêtes pour aider une lesbiaine argonienne gender fluide à combattre des fachos viriliste anti immigration lgbtophobe mega nazi car blanc donc islamophobe avant d'aider un elfe à faire un changement de sexe à son enfant de 1 ans et demis , il ne faudra pas oublier en parallèle de trouver les 999 pages du "grand livres du savoir parlé inclusif" nous donnant des pouvoirs nommé " in cha lah" équivalent au fus ro dah de skyrim ! Askip la ils sont en train de bosser sur la Guilde des Guerrières Antifascistes , ça sera la seule Guilde d'ailleurs ils ont viré la magie afin de ne pas choquer les minaurité religieuses , Hate de voir ça !
Vivement la possibilité de choisir "non binaire" pour notre personnage entre deux quêtes pour aider une lesbiaine argonienne gender fluide à combattre des fachos viriliste anti immigration lgbtophobe mega nazi car blanc donc islamophobe avant d'aider un elfe à faire un changement de sexe à son enfant de 1 ans et demis , il ne faudra pas oublier en parallèle de trouver les 999 pages du "grand livres du savoir parlé inclusif" nous donnant des pouvoirs nommé " in cha lah" équivalent au fus ro dah de skyrim ! Askip la ils sont en train de bosser sur la Guilde des Guerrières Antifascistes , ça sera la seule Guilde d'ailleurs ils ont viré la magie afin de ne pas choquer les minaurité religieuses , Hate de voir ça !
A up
il y a 3 jours
Toujours aucune nouvelle du jeu.

il y a 3 jours
Koresh
4 mois
Il suffit de voir fallout 4 pour se rendre compte que Bethesda est maintenant incapable de produire des bons jeux
Fallout 4 à du bon et du mauvais
Il est objectivement mid mais je sais pas pourquoi, je suis toujours dessus
Il est objectivement mid mais je sais pas pourquoi, je suis toujours dessus
il y a 3 jours
Toujours aucune nouvelle du jeu.
Parce qu'ils avaient prévu ce que j'avais dis mais vu que le wokisme est officiellement abandonné par les investisseurs donc ils essayent sûrement de limiter l'engagement "social" de leur jeu (tout en ne supprimant pas tout)
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce qu'ils avaient prévu ce que j'avais dis mais vu que le wokisme est officiellement abandonné par les investisseurs donc ils essayent sûrement de limiter l'engagement "social" de leur jeu (tout en ne supprimant pas tout)
J'en ai parlé en vocal une fois
J'avais dit que dragon âge avait traumatisé les investisseurs et développeurs.

il y a 3 jours
Aaaya BMG ?
Heureusement que c’est chez les bougnes, ça touchera pas les blancs pour une fois
Heureusement que c’est chez les bougnes, ça touchera pas les blancs pour une fois
il y a 3 jours
Aaaya BMG ?
Y aura bien un breton perdu pour jouer le rôle du fdp
il y a 3 jours
"Racisito Von Racistedelextremedroate"
Ça sera son nom
Ça sera son nom
il y a 3 jours
En même temps les bretons
il y a 3 jours
J'en ai parlé en vocal une fois
Il y en a eu plein de flops dus au wokisme, c'est pas pour autant qu'ils arrêtent cette merde
Et pour une très bonne raison, c'est parce que le wokisme est subventionné par Blackrock notamment
Et pour une très bonne raison, c'est parce que le wokisme est subventionné par Blackrock notamment
Show me your moves
il y a 3 jours
198
Sur ce sujet0