Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
10 mois
D'ailleurs j'ajouterai que l'homosexualité est interdite en Morrowind SAUF pour les gardes de Vivec
les Buoyant Armiger, le rituel d'initation est de se faire donuted par Le prophète guerrier poète Vivec 
il y a 6 mois
Bordel mais Reman c'est quoi ce bordel
C'est du troll de la part de la part de Betesda ou ils sont tout a fait sérieux ?
C'est quoi tout ces détails sur les bites ?
Pourquoi tout tourne autours du cul et des fesses ?
En tout cas continu, c'est trop marrant
C'est du troll de la part de la part de Betesda ou ils sont tout a fait sérieux ?
C'est quoi tout ces détails sur les bites ?
Pourquoi tout tourne autours du cul et des fesses ?
En tout cas continu, c'est trop marrant
Les scénariste en plein délire bdsm qui fini en lore
il y a 6 mois
QLFOU
10 mois
-Le dieu Trinamac a été mangé par le dieu Boethia qui l'a ensuite chié. De cette merde est né le dieu Malacath et tous ceux qui suivaient Trinamac devinrent des orcs.
-Le dieu daedra Molag Bal coupa la tête de vivec et garda son corps pour coucher avec lui pendant 8 jours et 8 nuits. La tête de Vivec remercia Molag Bal d'avoir bien pris soins de son corps
-En couchant avec Molag Bal vivec donna naissance a plusieurs enfants. L'un d'entre eux s'appelle "City-face" (shitty face)
-Vivec morda la bite de molag bal et l'arracha. Ensuite il la transforma en lance. Il a enfoncé cette même lance dans la gorge de la déesse daedra Azura
-D'ailleurs les fellations sont interdites en Morrowind parce que Vivec a sucé la bite de Molag Bal une fois et a provoqué un déluge de sperme daedra qui a fait s'effondrer la terre et l'a transformée en un paysage infernal infesté de monstres (c'est pourquoi la région de Molag Amur est telle qu'elle est dans le jeu). (Sermon 36 de Vivec)
-Les relations anales sont aussi interdites à Morrowind d'après le sermon 33 de Vivec
-Les dragons femelles sont invisibles et manipulent l'espace-temps
-Sainte Alessia la reine des humains se tape des taureaux
-Reman Cyrodiil est né car un esprit a convaincu le roi Hrol de baiser une colline et en de jouir à l'intérieur. 9 mois plus tard la colline donna naissance à Reman
-On faisait des gâteaux avec le Sperme de Reman Cyrodill. pour plus d'info:
https://lagbt.wiwiland.ne[...].php?title=La_Shonni-Etta
etc
-Le dieu daedra Molag Bal coupa la tête de vivec et garda son corps pour coucher avec lui pendant 8 jours et 8 nuits. La tête de Vivec remercia Molag Bal d'avoir bien pris soins de son corps
-En couchant avec Molag Bal vivec donna naissance a plusieurs enfants. L'un d'entre eux s'appelle "City-face" (shitty face)
-Vivec morda la bite de molag bal et l'arracha. Ensuite il la transforma en lance. Il a enfoncé cette même lance dans la gorge de la déesse daedra Azura
-D'ailleurs les fellations sont interdites en Morrowind parce que Vivec a sucé la bite de Molag Bal une fois et a provoqué un déluge de sperme daedra qui a fait s'effondrer la terre et l'a transformée en un paysage infernal infesté de monstres (c'est pourquoi la région de Molag Amur est telle qu'elle est dans le jeu). (Sermon 36 de Vivec)
-Les relations anales sont aussi interdites à Morrowind d'après le sermon 33 de Vivec
-Les dragons femelles sont invisibles et manipulent l'espace-temps
-Reman Cyrodiil est né car un esprit a convaincu le roi Hrol de baiser une colline et en de jouir à l'intérieur. 9 mois plus tard la colline donna naissance à Reman
-On faisait des gâteaux avec le Sperme de Reman Cyrodill. pour plus d'info:
etc
+ de lore sur elle
+ de lore sur elle
il y a 6 mois
il y a 6 mois
+ de lore sur elle
+ de lore sur elle
il y a 6 mois
comment résister a la big cock de Morihaus . . .
Je sais pas mais balance du lore
il y a 6 mois
Je sais pas mais balance du lore
ça fait quelques années que j'y intéresse plus trop trop donc j'ai plus tout en tête mais je peux peut être trouver quelques trucs si tu as des questions spécifique
il y a 6 mois
ça fait quelques années que j'y intéresse plus trop trop donc j'ai plus tout en tête mais je peux peut être trouver quelques trucs si tu as des questions spécifique
Sort la sextape avec le taureau la
il y a 6 mois
Sort la sextape avec le taureau la
oui bah en gros Alessia qui est celle qui a fait sortir les hommes de Cyrodil de l'esclavage était aidé par un demi dieu taureau et elle baisait avec puis ça a donné la race des minotaures
il y a 6 mois
Le-Lidac
10 mois
"Pas de Fellation + Pas de rapports annaux" .
L'homosexualité est donc interdite à Morrowind
L'homosexualité est donc interdite à Morrowind

Vivec, merci ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois