Ce sujet a été résolu
C'était déjà annoncé dans Skyrim
Ensuite si ils lgbtisent pas les rougegardes, ça sera bien de jouer dans un décor semi tropical.
Pour les bretons au Nord, c'est quoi le décor ?
Ensuite si ils lgbtisent pas les rougegardes, ça sera bien de jouer dans un décor semi tropical.
Pour les bretons au Nord, c'est quoi le décor ?
CHEZ
LES
NOIRS
Bonne question pour les bretons mais je sais plus du tout
Je crois avoir visiter un peu les zones dans TESO mais c'est tout
Par contre il y aura de la péder-isation (c obligé en big 2k25 si le jeu a déjà commencé son dév)
LES
NOIRS

Par contre il y aura de la péder-isation (c obligé en big 2k25 si le jeu a déjà commencé son dév)
il y a 6 mois
Bon dieu que c'est laid
On parle d'un jeu qui date de 2014 tout de même, sorti pour être jouable en 60 fps sur la première version de la PS4.
il y a 6 mois
CHEZ
LES
NOIRS
LES
NOIRS

Ils peuvent changer en cours de développement comme dans wow DF
Gardons espoir

Gardons espoir

il y a 6 mois
Ils peuvent changer en cours de développement comme dans wow DF
Gardons espoir
Gardons espoir
Je n'ai plus d'espoir et à mon avis c'est trop imprégné, vraiment Starfield c'est la FO-LIE, donc là... Putain de woke de merde
De toute façon je le payerais pas je le crackerais à la moindre inclusivité, marre de ces putains de wokes, et comme on joue DES NOIRS c'est MAL BARRÉ
Mais comme c'est des rougegardes ça ira en fait, si les meufs sont CALIENTE
De toute façon je le payerais pas je le crackerais à la moindre inclusivité, marre de ces putains de wokes, et comme on joue DES NOIRS c'est MAL BARRÉ
il y a 6 mois
Je n'ai plus d'espoir et à mon avis c'est trop imprégné, vraiment Starfield c'est la FO-LIE, donc là... Putain de woke de merde
J'ai joué rougegarde dans Skyrim pour le bonus à l'épée

il y a 6 mois
J'espère pouvoir me sentir inclut dans ce jeu en tant que gros pd queer ... Et même ils mettront peut-être des trans non-binaire.
Surtout quand on voit la tournure des TES-online, avec Itelia oû ils disent "iel" ...
Surtout quand on voit la tournure des TES-online, avec Itelia oû ils disent "iel" ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
J'ai joué rougegarde dans Skyrim pour le bonus à l'épée
Moi j'ai joué pour avoir une meuf bronzée SEXY
Mais j'ai joué bcp de truc dans SKIRIM
Mais j'ai joué bcp de truc dans SKIRIM
il y a 6 mois
ANTIGAFAM2023
6 mois
J'espère pouvoir me sentir inclut dans ce jeu en tant que gros pd queer ... Et même ils mettront peut-être des trans non-binaire.
Ayaaa
J'espère que ça ira pas loin
Après le devs sont prévenus avec le dernier dragon age

il y a 6 mois
Ayaaa
Ils sont prévenus depuis 3 ans avec tous les jeux woked
il y a 6 mois
CHEZ
LES
NOIRS
LES
NOIRS

Les Brétons sont inspirés par l'europe de l'ouest médiévale, donc décor médiéval-fantastique classique inspiré des mythes arthuriens avec châteaux forts, noblesse, joutes, chevaliers etc...
Il me semble d'ailleurs que le sud d'Haute-Roche est plus inspiré des français et le nord des anglais/gallois
Il me semble d'ailleurs que le sud d'Haute-Roche est plus inspiré des français et le nord des anglais/gallois
il y a 6 mois
Morweithen
6 mois
Comme vous pouvez le voir dans le trailer, on distingue la queue du dragon (chaîne de montagnes à Lenclume proches de la Baie d'Iliaque), d'ailleurs à partir de 0:15 on peut voir des oiseaux blancs voler proche des ruines du château, race qui n'existe qu'à Lenclume et dans l'Archipel de l'Automne selon le lore
La map comprendra Haute-Roche et Lenclume
On pourra donc jouer chez les Brétons et chez les Rougegardes, avec probablement un gameplay naval pour traverser la baie et la mer Abécéenne
Petit indice laissé sur le jeu mobile The Elder Scrolls : Castle
Les deux seuls thèmes de châteaux du jeu sont un château de style Rougegarde et un château de style Bréton
De plus, il y a un an, le profil Pinterest d'un dév de chez Bethesda a été découvert (
Ses images en favoris étaient toutes en rapport avec l'architecture et les populations du Maghreb et des pays Arabes, dont les Rougegardes sont inspirés MAIS AUSSI en rapport avec l'architecture et les armures médiévales européennes dont les Brétons sont inspirés (ainsi que quelques armures romaines pour les impériaux)
Il a fini par mettre son profil en privé quand il a appris le leak
Dernier point intéressant, dans le trailer de Starfield sorti y'a 3 ans à 00:17 on peut voir une petite "tâche" sur le côté du cockpit qui ressemble étrangement à Haute-Roche et Lenclume déformées, et Todd Howard avait bien spécifié qu'on aurait des indices dans ce trailer
Bien vue l'aveugle.
il y a 6 mois
CHEZ
LES
NOIRS
LES
NOIRS

Nan on es plus sous Biden .
il y a 6 mois
Les Brétons sont inspirés par l'europe de l'ouest médiévale, donc décor médiéval-fantastique classique inspiré des mythes arthuriens avec châteaux forts, noblesse, joutes, chevaliers etc...
Et bien ce ne sera PAS représenté
il y a 6 mois
Nan on es plus sous Biden .
Pas grave y'a eu trop de chose faites autour
il y a 6 mois
Est-ce que cette "Baie d'Iliaque" tient dans un mouchoir de poche comme la province de Bordeciel ?
il y a 6 mois
Après si y'a des gens assez cons pour acheter la AE c'est leur problème
Mais c'est pas tous les studios qui permettent d'autant modder leur jeu donc rien que pour ça
Bethesda
Mais c'est pas tous les studios qui permettent d'autant modder leur jeu donc rien que pour ça

Ah par contre là dessus oui je reconnais volontiers qu'ils permettent pas mal de trucs, même si au fond ça les arrange, niveau modding permissif là je m'incline volontiers.
il y a 6 mois
Morweithen
6 mois
Comme vous pouvez le voir dans le trailer, on distingue la queue du dragon (chaîne de montagnes à Lenclume proches de la Baie d'Iliaque), d'ailleurs à partir de 0:15 on peut voir des oiseaux blancs voler proche des ruines du château, race qui n'existe qu'à Lenclume et dans l'Archipel de l'Automne selon le lore
La map comprendra Haute-Roche et Lenclume
On pourra donc jouer chez les Brétons et chez les Rougegardes, avec probablement un gameplay naval pour traverser la baie et la mer Abécéenne
Petit indice laissé sur le jeu mobile The Elder Scrolls : Castle
Les deux seuls thèmes de châteaux du jeu sont un château de style Rougegarde et un château de style Bréton
De plus, il y a un an, le profil Pinterest d'un dév de chez Bethesda a été découvert (
Ses images en favoris étaient toutes en rapport avec l'architecture et les populations du Maghreb et des pays Arabes, dont les Rougegardes sont inspirés MAIS AUSSI en rapport avec l'architecture et les armures médiévales européennes dont les Brétons sont inspirés (ainsi que quelques armures romaines pour les impériaux)
Il a fini par mettre son profil en privé quand il a appris le leak
Dernier point intéressant, dans le trailer de Starfield sorti y'a 3 ans à 00:17 on peut voir une petite "tâche" sur le côté du cockpit qui ressemble étrangement à Haute-Roche et Lenclume déformées, et Todd Howard avait bien spécifié qu'on aurait des indices dans ce trailer
On s'en branle on sait que ça sera un jeu énorme avec un budget de bâtard, on veut juste savoir si il y aura du wokisme dedans
Sainte-Météorite
il y a 6 mois